Flamengo : déjà un trophée pour Ronaldinho !
28/02/2011 - 13 h 51
Arrivé durant le mercato d’hiver à Flamengo en provenance du Milan AC, Ronaldinho n’a pas perdu de temps pour briller sous ses nouvelles couleurs ! Le Brésilien a été l’unique buteur de la finale de la première phase du Championnat carioca, face à Boavista ce week-end.
L’ancien meneur de jeu du PSG a inscrit un magnifique coup-franc à 25 mètres : « Je rêvais de remercier les supporters pour leur accueil et la confiance qu’ils m’ont témoigné dès mon arrivée. Aujourd’hui, j’ai commencé à les payer de retour en contribuant à la conquête d’un premier trophée », a déclaré Ronaldinho après la rencontre.
Le Ballon d'Or 2005 Ronaldinho a subi une opération de chirurgie esthétique aux gencives et aux dents, a annoncé son frère.
Il avait déclaré dans le numéro de So Foot de cet été consacré aux n°10 qu’il ne changerait jamais ses dents, qui le rendaient reconnaissable entre tous. Mais Ronaldinho a visiblement changé d’avis. En début de semaine, le Ballon d’Or 2005 a subi une opération de chirurgie esthétique aux gencives et aux dents, a annoncé son frère et agent Roberto Assis. Il s’est notamment « fait poser des facettes en porcelaine couvrant le devant des dents avec l'objectif de dissimuler des problèmes esthétiques », a-t-il expliqué à Globo Esporte. Mais cela ne devrait pas l’empêcher de jouer jeudi avec l'Atletico Mineiro contre Bahaia en Championnat du Brésil. Nul doute que les photographes vont s’en donner à cœur joie…