Vidéos de foot
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Keating
- Président@Directoire

Re: Vidéos de foot
Je suis assez d'accord avec Uro, d'ailleurs je ne vois pas ce que fait de si spécial Zidane, ya des gamins qui me font la même chose tous les jours au bouloturotsukidogi a écrit :Franchement je trouve pas ça très bien et ça dénote du caractère de merde de ce formidable joueur. Y'a pas de défenseur, le gardien est un môme surement en admiration devant Zidane, mais c'est quand même un futur pro, il mérite d'être mieux traité je pense. Bref pas à son honneur
-
Stan
- Président@Directoire

En même temps les gars, il a jamais demandé que ce soit posté sur internet sous le nom "Zidane humilie un gardien" hein..
Je veux bien qu'on tape sur Zidane il le mérite sans doute (sur le Qatar, le coup de boule, la nullité de ses commentaires sur Canal+), ça n'empêche pas de garder un peu de sang-froid et de justesse d'analyse.
Ca dénote de rien du tout non plus, il s'amuse juste à faire des feintes devant les cages lors d'un entrainement, comme n'importe qui l'a fait un jour ! C'est un jeu quoi, il s'amuse, et il a un petit geste sympa pour le gardien au final.urotsukidogi a écrit :ça dénote du caractère de merde de ce formidable joueur.
Je veux bien qu'on tape sur Zidane il le mérite sans doute (sur le Qatar, le coup de boule, la nullité de ses commentaires sur Canal+), ça n'empêche pas de garder un peu de sang-froid et de justesse d'analyse.
- PoY
- Manager général@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Pas mieux, on ne peut le nier, Zidane n'est pas sans reproche, mais là faut arreter, c'est du foot!
Il a été sympa jusqu'au bout, il s'est un peu amusé certes, mais je suis sur que ça restera un très bon souvenir pour le gardien!
Il a été sympa jusqu'au bout, il s'est un peu amusé certes, mais je suis sur que ça restera un très bon souvenir pour le gardien!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- D520
- Trésorier@Directoire

Stan a écrit :En même temps les gars, il a jamais demandé que ce soit posté sur internet sous le nom "Zidane humilie un gardien" hein..
Ca dénote de rien du tout non plus, il s'amuse juste à faire des feintes devant les cages lors d'un entrainement, comme n'importe qui l'a fait un jour ! C'est un jeu quoi, il s'amuse, et il a un petit geste sympa pour le gardien au final.urotsukidogi a écrit :ça dénote du caractère de merde de ce formidable joueur.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pour en revenir à Zidane, bien sur qu'il n'a pas demandé à être filmé et posté, mais il n'empêche qu'à sa place je ne l'aurai pas joué comme ça. Ça me rappelle les types qui sont super forts alors que toi tu ne sais pas bien jouer et vont arrêter le ballon à 3 cm de la ligne de but pour la pousser avec la tête en s'allongeant par terre, j'ai toujours trouvé ça minable.
Alors il est vrai que je dois nuancer mon propos si le môme il le connait bien et qu'ils déconnent ensemble pourquoi pas mais c'eut été un adulte pro j'aurai trouvé ça bien plus normal.
De toute façon j'aime pas ce type donc je ne pourrais pas être objectif
Alors il est vrai que je dois nuancer mon propos si le môme il le connait bien et qu'ils déconnent ensemble pourquoi pas mais c'eut été un adulte pro j'aurai trouvé ça bien plus normal.
De toute façon j'aime pas ce type donc je ne pourrais pas être objectif
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Uro, on est pas en train de parler d'un type super fort, on est en train de parler de ZIDANE. Tu aurais voulu qu'il fasse un pointu histoire de ne soit disant pas taper la honte au gardien?
Moi je me mets à la place du gardien et je me dis qu'il s'en souviendra toute sa vie de ce moment, et pas en mal tu peux en être certain. Ce que certains qualifient de honte je le qualifie de privilège
Moi je me mets à la place du gardien et je me dis qu'il s'en souviendra toute sa vie de ce moment, et pas en mal tu peux en être certain. Ce que certains qualifient de honte je le qualifie de privilège
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes