[Ex] Ali Mathlouthi
- PoY
- Manager général@Directoire
Re: [14] Ali Mathlouthi
Bah regarde depuis le début de saison, à chaque fois qu'on a pris un rouge, le joueur a pris 3 matchs 

- fab
- Trésorier@Directoire
c'est un script automatique qui met un
à la fin de chacun de tes posts????

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est le même qui met trois matchs aux joueurs du RCS sur le logiciel de la FFF 

L'histoire est en marche ...
- fab
- Trésorier@Directoire

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- PoY
lol, non non c'est juste que je trouve ca débile !
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Ca craint avec les burnes qu'on a devant, ca devient mission impossible de monter. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
de toute façon on montera pas, il fallait les 3 points a amiens
-
les joueurs vont commencer a avoir des offres d autres clubs, et je pense que chaque joueur du racing doit ce dire....
je suis une star...sortez moi de là (Racing)
je souhaite a ali bonne chance.... n importe quel president normal lui aurait fait signer un contrat sur plusieurs années. (et venez pas me dire qu il n a pas eu l avasl de la dncg.....si je veux qu un joueur signe je prend les mesures qi s impose pour qu il signe.....
je suis une star...sortez moi de là (Racing)
je souhaite a ali bonne chance.... n importe quel president normal lui aurait fait signer un contrat sur plusieurs années. (et venez pas me dire qu il n a pas eu l avasl de la dncg.....si je veux qu un joueur signe je prend les mesures qi s impose pour qu il signe.....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- lolo
Et tu le fais resigner comment sans l'aval de la DNCG? En lui offrant un bonbon? Non, parce qu'à part une prime à la signature et/ou une revalorisation salariale, je vois mal comment la DNCG n'aurait pas son mot à dire...alphons a écrit :ln importe quel president normal lui aurait fait signer un contrat sur plusieurs années. (et venez pas me dire qu il n a pas eu l avasl de la dncg.....si je veux qu un joueur signe je prend les mesures qi s impose pour qu il signe.....

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
je mets l argent que la dncg me demande pour avaliser le contrat......
par exemple 250.000 euro, la dncg est contante,....ali voulait prolonger.....
on aurait pu le revendre facile entre 500k et 1 million, maintenant il part et le racing recupere 0.
et hilali je suis persuadé avait les moyens de le prolonger, mais il est comme tous les derniers presidents du racing....il ne sort le porte monnaie que lorsqu il a un pistolet sur la tempe.
mais ce n est pas comme ca qu on gere un club de foot

par exemple 250.000 euro, la dncg est contante,....ali voulait prolonger.....
on aurait pu le revendre facile entre 500k et 1 million, maintenant il part et le racing recupere 0.
et hilali je suis persuadé avait les moyens de le prolonger, mais il est comme tous les derniers presidents du racing....il ne sort le porte monnaie que lorsqu il a un pistolet sur la tempe.
mais ce n est pas comme ca qu on gere un club de foot
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore