Les matchs contre Monaco étaient généralement ceux où les places étaient gratuites pour les femmes.Tenor a écrit :La Meinau faisait toujours recette car le stade était souvent très bien garni.
[10/11] Ligue 1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [10/11] Ligue 1
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

J'ai aussi de très bons souvenir de Monaco, les Henry, Trezeguet, Barthez, les campagnes de coupes d'Europe, le beau jeu, les joueurs de classe. Mais il faut reconnaître que depuis à peu près cinq ans ça avait beaucoup décliné. À part l'année dernière, c'était une équipe ch... à voir jouer, le recrutement raté dans les grandes largeurs, les changements de présidents, d'entraîneurs... La fréquentation est devenue la plus mauvaise de L1 (11 000 spectateurs de moyenne il y 5 ans, 7 000 aujourd'hui). Et puis la ville que le club représente... Je préfère mille fois voir Brest ou Dijon avec une équipe en L1.Keating a écrit :Je ne suis pas d'accord. J'ai grandi avec le grand Monaco concurrent de Marseille au début des années 90, et j'y reste assez attaché. Après 30ans dans l'élite, ça fait quand même tache de les voir descendre. D'autant que Monaco aidait à l'attrait de la L1 à l'étranger avec les personnages originaux qu'ils accueillaient, notamment Park Chu Young l'année dernière qui a permis de développer la L1 en Corée ....
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Its_me a écrit :[
Les matchs contre Monaco étaient généralement ceux où les places étaient gratuites pour les femmes.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Prestige de Monaco-Monte CarloPhapha a écrit : Et puis la ville que le club représente... Je préfère mille fois voir Brest ou Dijon avec une équipe en L1.
il n'y a pas photo pour moi, à la Meinau ce serai 1000 fois Monaco que Brest ou Dijon, comme dit les gradins étaient remplis avec ou sans les femmes
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je me souviens aussi que c'était souvent contre Monaco que les soirées spéciales se déroulaient (match gratuit pour les femmes, deux places pour le prix d'une, etc).Tenor a écrit :Its_me a écrit :[
Les matchs contre Monaco étaient généralement ceux où les places étaient gratuites pour les femmes.![]()
![]()
qui te fait dire çà

Les inscriptions au forum sont rouvertes