Bordeaux chercher effectivement un attaquant, et étaient effectivement intéressé par Pagis, au même titre que Gargarov par exemple. Ils se sont surement renseignés sur Ljubo, mais je ne sais pas s'ils peuvent mettre 3 millions sur la table...
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Je ne pense pas que les girondais ont 3M€ à mettre sur la table mais s'il cherche un attaquant de calibre, je pense qu'ils peuvent s'intéresser à Ljuboja...
Danijel doit bien avoir d'autres pistes françaises, le PSG ne doit pas être le seul à s'intéresser à lui...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Aux dernières nouvelles, DEIVID aurait accepté une offre de prêt de l'Espanyol de Barcelone. Ceci libère une place sur le front de l'attaque girondine.....
Il est possible que que Plassis donne un bon de sortie à Pagis par la force des choses même si je pense vraiment que l'attaquant sochalien restera dans le doubs jusqu'en juin...
Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, n'oublions pas que Keller aime beaucoup prendre tout le monde à contre-pied quand il sagit de recrutement ciblé...
Le fait que quelques clubs s'intéressent à Pagis risque de faire monter les enchères et je pense que Keller a d'autres cartes à jouer en plus des Cherrad & Pagis...
En tout cas, le sort de Ljuboja paraît à présent scellé, il devrait connaître sa destination d'ici mercredi ou jeudi prochain...
je reste persuadé qu'une bonne prestation contre l'OM sur TF1 en coupe de France pourrait faire rebondir les demandes des clubs sur Ljubo et faire monter les enchères.
PS: je viens de passer Orange!
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Il sera difficile pour Sochaux de se séparer maintenant de Pagis sachant que Santos sera à la CAN, la piste Jager (Metz) a du plomb dans l'aile pour le FCSM, Zaïri a du mal à s'imposer...