Ouais, je crois que c'est un sentiment général.FM75 a écrit :Je suis partagé entre l envie de voir le Racing encore en National et garder son statut pro et mon souhait le plus profond que ce mec aille se faire foutre et ne récupère pas un kopek...
Jafar Hilali
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Re: Jafar Hilali
- D520
- Trésorier@Directoire

Tenor a écrit :il ne connait rien au foot, mais le dernier cri "mai recommandél" de la poste il connait![]()
trop fort Halali
vu qu'il ne communique que par mail , il doit en connaitre toutes les variantes imaginables
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Je pense même que c'est encore un peu plus compliqué. Il y a Halleluiaoui, mais il y a aussi tous les autres, repreneurs et actionnaires locaux, qui sont en train de s'entre-déchirer. Ça n'a même pas pris 24 h pour qu'ils se bouffent le nez ouvertement.FM75 a écrit :Je suis partagé entre l envie de voir le Racing encore en National et garder son statut pro et mon souhait le plus profond que ce mec aille se faire foutre et ne récupère pas un kopek...
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans les jours à venir avec ce charlatan !
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

En tous cas sur ce coup là Hilali a cru au père Noël Le Graeff
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sam.
- Entraineur@Staff

Elle est excellent Uro
Sam.
Ma question reste encore plus d'actualité avec l'histoire du faux e-mail d'aujourd'hui.Sam. a écrit :moi ce que je comprends pas, c'est comment il a pu faire "fortune"... par ce que ce gars, c'est du vent.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je suis persuadé que c'est pas son argent ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

que se passe t il s'il meurt accidentellement sous 10 kilos de béton ?
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

T'auras des risques d'affaissement et de fissures dans le béton au bout de quelques mois je pense.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY

Au niveau Racing, je pense que ca serait Cornelie qui prendrait la main non ? 
-
lunada
- Professionnel@Pro

Je pense qu'Hilali acceptera au bout du compte l'offre de Sitterlé. Il n'a pas le choix. Il a tenté un dernier baroud d'honneur avec Graeff via Kientz en espérant faire monter les enchères mais ça n'a pas réussi.
Même si on peut en douter il est avant tout un homme d'affaire et il ne peut pas se permettre de perdre trop d'argent, il récupérera moins que prévu mais en aucun cas il partira avec rien.
Si je suis persuadé d'une chose c'est qu'il n'en fait absolument pas une question de fierté ou de revanche personnelle envers qui que ce soit.
Il n'en a rien à faire du Racing ni des Alsaciens, et encore moins des supporter qui le provoquent et l'exhortent à partir.
Son idée de départ était de faire une plus-value, point barre. Cela n'a pas réussi pour de multiples raisons dont l'incompétence et la méconnaissance du monde du football ont été déterminantes.
A présent, après avoir essayé par tous les moyens de limiter la casse la seule solution de repli reste celle de vendre au seul Sitterlé.
Personnellement si cela se fait je m'en réjouirais.
Il n'est pas encore dit que le Racing est mort.
Même si on peut en douter il est avant tout un homme d'affaire et il ne peut pas se permettre de perdre trop d'argent, il récupérera moins que prévu mais en aucun cas il partira avec rien.
Si je suis persuadé d'une chose c'est qu'il n'en fait absolument pas une question de fierté ou de revanche personnelle envers qui que ce soit.
Il n'en a rien à faire du Racing ni des Alsaciens, et encore moins des supporter qui le provoquent et l'exhortent à partir.
Son idée de départ était de faire une plus-value, point barre. Cela n'a pas réussi pour de multiples raisons dont l'incompétence et la méconnaissance du monde du football ont été déterminantes.
A présent, après avoir essayé par tous les moyens de limiter la casse la seule solution de repli reste celle de vendre au seul Sitterlé.
Personnellement si cela se fait je m'en réjouirais.
Il n'est pas encore dit que le Racing est mort.

Les inscriptions au forum sont rouvertes