L'Euro 2016, la construction d'un nouveau stade qu'ils comptaient imposer à la Ville étaient les 2 gros contrats qui auraient pu engraisser les Ginestet-Hilali...à un degrés moindre le racing.
Tout fout le camp, l'Euro, le stade et le Racing.
Ce sont quand même de drôles d'investisseurs ces mecs, et là on se rend compte qu'un gars comme Weller est des plus respectable
On sait que Jafar Hilali a un sens de l’humour assez particulier en même temps que disons pour faire simple une certaine estime de lui-même, illustrés par de nombreux actes « mégalhilalimaniaques », tels ces mails signés Jafar 1er, ou cette auto proclamation de « Mozart de la finance ». Mais il est une chose à laquelle notre génie Londonien n’a pas encore songé : c’est de demander à la ville de Strasbourg de donner son nom à une artère de la ville pour son « inestimable » contribution à l’histoire du Racing dont il restera quoiqu’il arrive le président le plus « remarquable » au sens littéral du terme. Mais attention, pas quelque chose de mesquin, genre square ou allée, ni même une rue, un boulevard ou une avenue Hilali. Non, quelque chose de plus grandiose qui symboliserait vraiment toute la portée de l’action de notre Einstein de la Meinau et qui permettrait de marquer toute la reconnaissance qui lui est due. Vous ne voyez pas ? Et pourtant… franchement, une « Impasse Hilali » à Strasbourg, ça aurait de la gueule, non ?
J'ai croisé le bougre il y a quelques jours, à Paris, quartier de la Bourse, en grande conversation avec un homme. Grand sourire mais méfiant, du coup je n'ai rien pu saisir de ce qu'il disait.
Voilà, c'était ma contribution...