[Arrivée] Danijel Ljuboja
salut les gens ,moi je suis parisien (et fier) mais bon bref,PARIS c'est paris,en tant ke vrai supporter de tres longue date,je peux vous assuré ,qu'au pire; luboja viendra car,deja rien ke pour les supporter,ça serai tres mal vu de dacheté des joueur de 2nde zone.luboja est notre roue de secour(une bonne roue de secours tout de meme)bref om 0 psg 1 ici c'est paris!!ici c'est paris!!!
Désolé pour mon collegue supporter, il a du mal a s'exprimer et semble un peu stupide ?
Bref, vous avez lu comme moi qu'il était pre à signer. On verra bien. Moi personnelement, cet attaqaunbt la L1 le connait depsui pas mal de temps mais faut avoué que depuis l'an dernier, et surtout depuis cette première moitié de saison, il a été impressionnant.
J'ai l'impression qu'il est passé du statut de joueur"moyenn" de L1 à un "bon joueur". Etes-vous d'accord ?
Peut être son arrivé va coincider avec le pret d'Ogbeche ou l'arrivé de Pagis, bon attatquant!
Bref, vous avez lu comme moi qu'il était pre à signer. On verra bien. Moi personnelement, cet attaqaunbt la L1 le connait depsui pas mal de temps mais faut avoué que depuis l'an dernier, et surtout depuis cette première moitié de saison, il a été impressionnant.
J'ai l'impression qu'il est passé du statut de joueur"moyenn" de L1 à un "bon joueur". Etes-vous d'accord ?
Peut être son arrivé va coincider avec le pret d'Ogbeche ou l'arrivé de Pagis, bon attatquant!
J'ai lu sur son site que Ljuboja était n°10 quand il était un peu plus jeune, est ce que vous le voyez réellement jouer avec Pauleta ? Saura t'il jouer en contre ?
De plus est ce qu'avec Niang c'est plutôt Ljbuboja qui tourne autour de Niang ou plutôt lpe contraire ? (sur ce que j'ai vu Danijel est plus un "créateu", par rapport à Niang qu'il faut lancer en profondeur .. )
en tout cas prenez du plaisir avec Tonio, en espérant votre victoire à l'OM
De plus est ce qu'avec Niang c'est plutôt Ljbuboja qui tourne autour de Niang ou plutôt lpe contraire ? (sur ce que j'ai vu Danijel est plus un "créateu", par rapport à Niang qu'il faut lancer en profondeur .. )
en tout cas prenez du plaisir avec Tonio, en espérant votre victoire à l'OM

- Vincenzo
- Aspirant@Pro
Moi je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Pauleta. Le duo Ljuboja-Niang tire sa force de son entente sur le terrain: une-deux, faux-appels, ils sont très complices.
Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'un bon match de Danijel contre l'OM pourrait faire monter les enchères.
Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'un bon match de Danijel contre l'OM pourrait faire monter les enchères.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
-
- Président@Directoire