ca fait 6 mois qu'on nous rappelle tous les jours que hilali ne peut pas vendre le club a qui il veut et que les minoritaires ont un droit de préemption!!!
alors comment est ce possible que fritz achète le racing?!
- les minoritaires n etaient pas au courant et peuvent faire annuler cette vente.
- les minoritaires etaient au courant et ont laissé faire.
L'intervention de Szymanski vers 8'30 est monstrueuse. Jalousie quand tu nous tiens.
On croirait entendre un gars qui sort de "Vie ma vie" ou de "Pascal le grand frère"
En tout cas, à la place de Thomas j'aurais eu du mal à me retenir de rire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
La critique est facile, l'art est difficile.
Szymanski? Des supporters comme lui les stades en sont remplis à travers le monde, qui confondent football manager et la dure réalité économique du sport.
Avec cette fougue particulière des individus qui ont choisi le mauvais camp par ego et intérêt personnel et qui en voyant le vent tourner sont les plus virulent contre leur ancien partenaire; en espérant faire oublier leur ancienne allégeance ; avec une jalousie féroce qui plus est.
Je ne me prononce pas sur le projet que je connais pas.
Bon courage.
Modifié en dernier par vaevictis le 13 juil. 2011 14:34, modifié 1 fois.
Les DNA et l'Alsace ne lui font pas de cadeaux. Il est vrai que c'est plus facile de s'acharner sur Thomas Fritz, Gilbert Gress ou encore Hilali plutôt que de s'en prendre à Ginestet.
Leur silence à l'époque était aussi scandaleux que leur virulence actuelle qui ne les engage à rien.
Mais bon le courage n'est pas leur principale qualité, loin s'en faut.
Rappelons tout de même que Ginestet était en partenariat avec le crédit mutuel qui n'est autre que le propriétraire des " torchons " régionaux.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Félicitations à Thomas Fritz, si plus de personnes avaient effectué une démarche comme lui, peut être qu’aujourd’hui nous ne serions pas là.. Je suis le premier à avoir déserté la Meinau à l’arrivée des nouveaux propriétaires et cela me montre d’autant plus combien il mérite le respect.
Il a eu beaucoup de courage, il va supporter beaucoup de jalousies et de haine les prochains temps, je ne peux que lui souhaiter de réussir, même si cela s’avère utopique, lui pourra dire qu’il a essayé..
En espérant que le Racing puisse repartir sur la base de l’association, avec un niveau CFA/CFA2, cela nous laissera un peu d’espoir pour les années à venir..
Pour ce qui est du Szymanski, il est grotesque, je comprends mieux pourquoi de nombreuses personnes se sont opposées à son entrée au conseil de surveillance, qu’il veut faire passer pour un refus chevaleresque de sa part..
Beaucoup se voudraient à la place de Thomas Fritz et le jalousent mais honnêtement qui en aurait réellement le courage?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!