[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invité

christo

Message par Invité »

ljubola ne doit pas aler au psg surtotu pas !il faut qu'il aille a tottenhammmmmm ou un autre club
SAMU67

Message par SAMU67 »

moi je pense qu il s en ira!Et c est bien dommage on perd certainement le meilleur joueur de cette saison!par contre je pense qu au PSG il va s enterrer et ne sera pas tout le temps titulaire
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

quand j'entend que ljubo n'a rien a faire chez nous.........
et qu'est ce que pauleta avait a faire a bordeaux alors??? et pire que fait-il au péségé!!!!!????

vraiment ljubo reste , ce sera plus pareil apres!!
anciennement cicouche...
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Il a fait son temps..
On est pas assez interesants... a part le challenge sportif y'a quoi a stras? :?
Spike

Message par Spike »

C'est vrai que ljubo a vraiment passé un stade cette année avec le style de jeu préconisé par Kamboo, c'est dommage parce qu'au PSG il n'aura plus la même influence avec ce bloc défensif.

J'le veraai plus jouer dans une équipe comme Lyon ou monaco avec un style de jeu moins poussif et plus résolu vers l'attaque...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

merwan: a part le challenge sportif
il y a l'amitié, la situation au club (et oui ici c le numéros 1, au psg il ne sera pas grand chose!) et surtout la complicité avec niang et l'amitié qui regne dans le groupe!!

a strasbourg il a la libérté de jeu qui lui a tant manqué ces dernieres année
et c'est pas dans le gjeu fermé du psg qu'il va retrouvé sa!!
anciennement cicouche...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

a paris il faut tout joué sur pauleta c'est flagrant, je sais pas si ljubo serai interesser par un faux duo
Invité

Message par Invité »

:nixweiss: Franchement, si Daniel restait chez nous jusqu'à  la fin de la saison, il aurait des propositions bcp plus interessantes que celle du PSG... Il a le choix, soit être un Dieu au Racing, soir jouer les seconds roles à  Paris.. Puis pour le Racing, le prix de vente est insuffisant, à  part se debarasser d'un salaire à  long terme, pfff, je ne vois pas. Enfin, s'il part, il nous reste pas grand chose, car Mouloungui ce soir, arfffffffffff...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Euh, moi je pense que Boskovic - Ljuboja - Pauleta - Fiorese ça ferait des misères, j'aime pas le PSG mais bon, ça sera vite une petite star là  bas et je pense pas qu'il joue les seconds rôles longtemps.
Seb T.

Message par Seb T. »

Clair, Ljuboja au PSG, ça va faire mal... :wink:

Le buteur restera Pauleta mais Ljuboja va éclabousser par son talent et son charisme, il va vite devenir la vedette de Vahid...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé