Coupe du Monde 2014
- silex57
- Manager général@Directoire 
Re: Coupe du Monde 2014
On se doit d'être dans les meilleurs deuxième pour avoir une chance. Comment ça marche cette histoire? Dans un groupe de 5 il y a moins de points à prendre c'est donc un peu plus compliqué d'avoir pas mal de points...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire 
Non...dans tous les autres groupes, les 2è verront leurs points retirés contre le dernier de leur groupe au moment du décompte final.
Je crois même que statistiquement parlant, c est plutôt bien de se retrouver dans un groupe de 5...Mais au delà de l Espagne, ce sont les autres équipes qui ne seront pas des faire valoir à commencer par la Bielorussie qu on n a pas battu en 2 matchs ou la Finlande capable de faire chier n importe quelle équipe sur un match...
Cela faisait longtemps que les francais n avait pas eu un tirage difficile mais italiens en allemands ne vont pas s amuser non plus...
Le groupe G est bidon et ca risque d être chaud entre la Serbie et la Croatie...

Je crois même que statistiquement parlant, c est plutôt bien de se retrouver dans un groupe de 5...Mais au delà de l Espagne, ce sont les autres équipes qui ne seront pas des faire valoir à commencer par la Bielorussie qu on n a pas battu en 2 matchs ou la Finlande capable de faire chier n importe quelle équipe sur un match...
Cela faisait longtemps que les francais n avait pas eu un tirage difficile mais italiens en allemands ne vont pas s amuser non plus...
Le groupe G est bidon et ca risque d être chaud entre la Serbie et la Croatie...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
La tache de l'équipe de France ne sera pas facile, qui dit que l'Espagne ne vas pas avoir une période sombre comme a pu l'avoir la France en 2002. Il y a toujours des surprises dans ces compétitions, maintenant si l'équipe part battu d'avance, autant rester à la maison tout de suite.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- D520
- Trésorier@Directoire 
c'est pas con ce que tu proposes, au moins nous éviterions le ridicule de l'hôtel sud africain !!!!

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Que de défaitisme ! Finir 2e et passer en barrage est à mon avis tout à fait dans les cordes des Bleus.
Le plus bidon à mon avis est le groupe E. Au moins nos amis suisses auront une chance...

Le plus bidon à mon avis est le groupe E. Au moins nos amis suisses auront une chance...
- Keating
- Président@Directoire 
C'est ce que je me suis dit aussi ... Le tirage au sort des barrages seront importants, mais dans tous les cas il y a moyen de passer

- PoY
Et d'ici la, on aura ptet trouvé une équipe et un collectif, donc on pourrait ptet meme taper l'Espagne 

- FM17
- Président@Directoire 
Il y a des cycles durant lesquelles certaines nations dominent le foot...La France il y a 10 ans, l Espagne depuis quelques années et je pense que la prochaine grande nation de football sera l Allemagne...
Qui derrière Iniesta et Xavi, régulateurs du jeu ?...Devant Torres n avance plus et Villa me semble également moins fort qu à Valence...Je n ai jamais été fan de Cassillas non plus...
Je pense que l Espagne sera moins forte après l Euro l an prochain...

Qui derrière Iniesta et Xavi, régulateurs du jeu ?...Devant Torres n avance plus et Villa me semble également moins fort qu à Valence...Je n ai jamais été fan de Cassillas non plus...
Je pense que l Espagne sera moins forte après l Euro l an prochain...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Exact, fou comme tout le monde voit déjà la France deuxième !
Le groupe est difficile, l'Espagne est favorite mais rien ne dit qu'on ira pas les taper chez eux ou en France.
Après les barrages; c'est chaud de chaud ...

Le groupe est difficile, l'Espagne est favorite mais rien ne dit qu'on ira pas les taper chez eux ou en France.
Après les barrages; c'est chaud de chaud ...
L'histoire est en marche ...
						- fan_racing
Quelque part ce serait assez "mérité" pour l'Allemagne. Ils ont de l'expérience et sur les cinq dernières grandes compétitions, ils ont été deux fois finalistes malheureux et deux fois demi-finalistes. Ce serait un peu moche qu'après ça ils ne remportent pas au moins un titre ^ ^FM17 a écrit :Il y a des cycles durant lesquelles certaines nations dominent le foot...La France il y a 10 ans, l Espagne depuis quelques années et je pense que la prochaine grande nation de football sera l Allemagne...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes