[11/12] Le Fil Rouge
- PoY
- Manager général@Directoire
Re: [11/12] Le Fil Rouge
Oui enfin si on a fini la saison avec un déficit de 100 000 €, je pense pas que ca mérite une relégation... A la limite une masse salariale contrôlée... Pour moi y'a vraiment quelque chose qu'on nous cache 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Ils sont où ces ventes ?L'Alsace mi juin ... a écrit :Pour cette 2e entrevue en deux semaines, Hilali, qui a sollicité dans l’intervalle le maintien du statut pro, a accepté d’abandonner les 3,4 millions de compte courant qui lui restent dans le club. Malgré ce geste, imposé par un bilan financier catastrophique qu’à l’origine, le « Mozart de la finance », comme il se surnomme lui-même, avait prévu d’équilibrer grâce à la vente de 4,4 millions d’euros de joueurs avant le 30 juin, il manque toujours un million.

L'histoire est en marche ...
- PoY
les 3,4 millions qu'il a abandonné + le million des minoritaires !
Au départ il ne voulait pas abandonner les 3,4 millions, d'où cette ligne de vente de joueurs
Au départ il ne voulait pas abandonner les 3,4 millions, d'où cette ligne de vente de joueurs

- FM17
- Président@Directoire
Je n ai pas confiance en Sitterlé. "Voilà c est tout et c est déjà pas mal !"
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Et moi également, je n'accorde aucune confiance 

- FM17
- Président@Directoire
A tel point que j espère un providentiel repreneur qui se déclarerait dans les prochains jours....Mais ce Sitterlé me semble tellement de meche avec la Mairie et certains supporters influents que je crois qu il serait mal reçu comme toujours à Strasbourg....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Justement il n'y a que lui qui est clairement candidat, que lui qui se fait remarquer le long des mains courantes lors des matchs amicaux et quand je lis les DNA ce matin.... :
La présence de Frédéric Sitterlé, principal candidat à la reprise du Racing, le long de la main courante, hier à Eschbach, peut toujours constituer une source d’optimisme. A terme, le Racing devrait avoir les moyens de vraiment se remplumer.
..... que principalement pour les recrutement, le travail se précise avec son enveloppe, je crois que cela ne peut faire aucun doute depuis un moment, il sera le prochain"patron" et comme il veut travailler sur le long terme et depuis longtemps, il a réussi à se faire entourer des acteurs et (actionnaires minoritaires) du club.
La présence de Frédéric Sitterlé, principal candidat à la reprise du Racing, le long de la main courante, hier à Eschbach, peut toujours constituer une source d’optimisme. A terme, le Racing devrait avoir les moyens de vraiment se remplumer.
..... que principalement pour les recrutement, le travail se précise avec son enveloppe, je crois que cela ne peut faire aucun doute depuis un moment, il sera le prochain"patron" et comme il veut travailler sur le long terme et depuis longtemps, il a réussi à se faire entourer des acteurs et (actionnaires minoritaires) du club.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
En tout cas, on pourra pas lui reprocher de ne pas venir voir les matchs.
Eschbach il fallait y aller, c'est le match le plus champêtre que j'ai vu du RCS
Eschbach il fallait y aller, c'est le match le plus champêtre que j'ai vu du RCS

L'histoire est en marche ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Pour le moment... La coupe d'Alsace risque d'être champêtre également.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
au moins certains sauront que le foot est aussi développé et joué à la campagne, et que le principal vivier se trouve làargueti a écrit :En tout cas, on pourra pas lui reprocher de ne pas venir voir les matchs.