[Ex] Richard Dutruel

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Evidemment que Fernandez est responsable sur le but mais je répondais à  Bomber en lui disant qu on perd et gagne en équipe...Ce n est pas une théorie, plutôt une philosophie mais bon ce débat devient aussi futile que personnel entre mon ami supporter du Bayern (même score d ailleurs) et moi même...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Fernandez est responsable sur le 1er but, mais pas du nul : après le 1er but, on a su marquer :wink:

PS : ça vaut vraiment la peine de vous prendre la tête sur Fernandez / Dutruel ? :roll: ... parce que, de toute façon, y aura jamais l'unanimité à  ce sujet :?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est comme pour Fifa vs PES 3 :lol:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Vincent Fernandez, qui a été ménagé hier lors du décrassage, le sera également ce matin. Le gardien du Racing, qui s'est tordu le genou gauche sur un dégagement « souffre simplement d'une douleur osseuse », selon Dany Eberhardt, l'un des médecins du Racing. « Le ménisque n'est pas touché, c'est une douleur ligamentaire. » Mis au repos aujourd'hui « par précaution », Vincent Fernandez devrait toutefois être prêt pour le déplacement à  Paris ce mercredi.
Quant à  Yacine Abdessadki, son genou gauche est également touché. Le ménisque étant touché, il est déjà  incertain pour mercredi.

C pas celui de la derniere minue qui amene la touche puis le corner :?: :?
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Aie aie aie, si en plus il ne s'entraine pas avant de jouer... :roll:
Bob 68

Message par Bob 68 »

Aprés le match de ce soir le débat Dutruel n'est pas pret de s'arreter.Pour moi il fait un bon match et sur 1 où 2 actions il a montré qu'il a la classe.Le reste c'est surtout un problème de confiance avec ses défenseurs(notamment quand il crie laisse et que le défenseur joue le ballon).Barthez est un joueur de classe mondiale qui rassure ses défensuers,dutruel est un bon gardien qui a besoin d'une bonne défense pour opérer à  son meilleur niveau et inversement nos défenseurs ont besoin d'un top gardien pour donner le meilleur d'eux même.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

tout a fait d'accord tu résume parfaitement la situation!
conclusion comme a strasbourg on peut pas avoir un gardien de classe mondial et plus médiatique que dutruel, il faut changer la défense mais surtout pas dutru, ce serait du suicide, de mettre un autre goal avec une telle défense!!
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'avoue que j'avais jamais vraiment pris position dans le débat Dutruel-Fernandez, mais là  on à  la certitude que, quand il le veut bien, il est meilleur que Fernandez sans problèmes. :wink:
argueti

Message par argueti »

Si c t le rouge ce soir, c le retour de Bonis 1 an apres ... :wink:

Comme g deja dit, il a fait plus d'arret qu'en 18 matchs de championnat. Un debut de match alarmant avant de se reprendre, un péno arreté et c le héros du jour :cry:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il est meilleur que Fernandez, c'est sûr mais il nous gratifie de quelques interventions assez stressantes... :wink: :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre