remember raï
[Transferts] En France
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [Transferts] En France
j'attendrai au moins deux ans avant de déclarer que le PSG s'est fait avoir
remember raï
remember raï
-
Tenor

OM et PARIS le copier coller
Le tournant sera automne-hiver,...on verra s'ils passeront bien la période. Sinon, ils auront toujours le temps de mener une réflexion, fait avoir ou pas avoir.
L'embêtant dans l'histoire, les Qataris avec leurs investissements en Europe ou en France nous plument de toute façon, alors ils s'en foutent complètement
Le tournant sera automne-hiver,...on verra s'ils passeront bien la période. Sinon, ils auront toujours le temps de mener une réflexion, fait avoir ou pas avoir.
L'embêtant dans l'histoire, les Qataris avec leurs investissements en Europe ou en France nous plument de toute façon, alors ils s'en foutent complètement
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Si ça se confirme, bye bye Hoarau ...Berbatov : Paris, c'est possible
Dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Dimitar Berbatov pourrait effectivement rejoindre Paris. Interrogé à ce sujet mardi soir après la défaite d'un Manchester United de gala face à l'OM (2-8), Alex Ferguson a lâché un «oui» lorsque la question «Berbatov pourrait-il venir au PSG?» lui a été posée sur Direct 8. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec MU, l'attaquant international bulgare de 30 ans aurait fait l'objet d'une offre de 20 millions d'euros de la part du PSG selon le Daily Mirror.
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

qui semblait pourtant en forme pendant les matchs amicaux...
pour finir sur pastore, je rajouterai que le niveau du calcio n'est plus du tout ce qu'il était y'a 10 ou 15 ans.... cf les résultats en coupe d'europe des clubs italiens...
pour finir sur pastore, je rajouterai que le niveau du calcio n'est plus du tout ce qu'il était y'a 10 ou 15 ans.... cf les résultats en coupe d'europe des clubs italiens...
-
Stan
- Président@Directoire

Berbatov-Gameiro-Hoarau en attaque, ça permettrait d'effectuer un roulement pour jouer sur tous les tableaux et aussi d'anticiper une blessure.
Par contre, dans ce cas, Erding peut faire ses valises. Avec Luyindula qui les a sans doute déja faites.
Par contre, dans ce cas, Erding peut faire ses valises. Avec Luyindula qui les a sans doute déja faites.
- argueti

Sur la défaite de son équipe, battue pour la première fois de la saison à Sochaux (2-1), Christophe Galtier a regretté le « faux-départ de (son) équipe ». « On fait une première période très, très moyenne, on a la chance de revenir au score et après on s'est donné le luxe de voir si l'on était capables de jouer à 10 contre 11 », a ruminé l'entraîneur des Verts, qui a par ailleurs confirmé nos informations concernant l'absence de Steed Malbranque. « Il est venu me voir hier (samedi) en fin d'après-midi pour m'expliquer qu'il ne ferait pas le voyage avec nous. Est-ce un arrêt de carrière ? C'est à lui qu'il faut poser la question. Il ne me l'a pas présenté comme cela, mais il semble que cela fasse partie de sa réflexion... »
- argueti

Ca serait vraiment classe pour la L1 !Joe Cole bientôt lillois ?
En dicussion avec le LOSC depuis lundi, le milieu offensif international anglais de Liverpool Joe Cole (56 sélections) doit se rendre à Lille ce mercredi pour y rencontrer les dirigeants nordistes et décider s'il accepte d'être prêté au champion de France en titre pour une saison. Placardisé chez les Reds et disparu des listes de la sélection depuis la Coupe du monde 2010, le joueur de bientôt 30 ans (le 8 novembre) ne manque pas de propositions en Premier League (Tottenham, QPR), mais n'est pas insensible à la possibilité de jouer la Ligue des champions à une heure et demie d'Eurostar de Londres... Le montage de son prêt est déjà arrêté entre les deux clubs : Lille lui verserait environ un tiers de son salaire, estimé à 430 000 euros mensuels. Si Cole se laisse convaincre, il pourrait être présenté dès ce mercredi, en même temps que l'autre recrue offensive lilloise, le Polonais Ireneusz Jelen, qui s'est engagé mardi jusqu'à la fin de la saison.
- silex57

A priori c'est fait et c'est vraiment cool.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

Partir du banc de Liverpool pour aller sur le banc de Lille, pour moi Cole coule....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Cole erre... Mais il doit avoir ses raisons.
En revanche, je viens de voir que Pjanic partait de Lyon pour la Roma ! C'est une perte pour Lyon, il revenait pas mal, Pjanic, je trouve.
En revanche, je viens de voir que Pjanic partait de Lyon pour la Roma ! C'est une perte pour Lyon, il revenait pas mal, Pjanic, je trouve.

Les inscriptions au forum sont rouvertes