Pontarlier a eu 3 occasions :
= 1 poteau et 2 buts
ils ont du franchir 10-12 fois le milieu de terrain .
le racing a dominé ce match pendant toute la 1ere mi-temps et 10-15 minutes en seconde mi-temps puis a simplement arreté de jouer et à pris 2 buts.
a la fin du match, tu croyais que les gars de Pontarlier avaient gagné la finale de la coupe du monde ....
[11/12] 5ème J: Strasbourg / Pontarlier - 1/2
- D520
- Trésorier@Directoire

-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: [11/12] 5ème J: RCS / Pontarlier - 24/09/11 à 18h00
C'est assez dingue de perdre un match dans ces conditions, l'équipe reste fragile en perdant de la sorte, ce n'est pas permis et pourtant.
Pour ce qui est de la victoire de Pontarlier, je me mets à la place des joueurs, sur la pelouse de la Meinau, avec du monde, et y gagner c'est une joie intense et je la respecte
Pour ce qui est de la victoire de Pontarlier, je me mets à la place des joueurs, sur la pelouse de la Meinau, avec du monde, et y gagner c'est une joie intense et je la respecte
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Ca devrait être un accident de parcours, qui devait arriver à un moment ou l'autre !
Le Racing a toujours des soucis de finition malgré plusieurs occazs. Ils sont surtout tombés sur un gardien adverse en état de grace, qui a fait plusieurs arrêts de grande classe !
Derrière, deux coups super bien joués, une défense et un Modeste pas dedans, et voici la première défaite des Bleus ...
Le Racing a toujours des soucis de finition malgré plusieurs occazs. Ils sont surtout tombés sur un gardien adverse en état de grace, qui a fait plusieurs arrêts de grande classe !
Derrière, deux coups super bien joués, une défense et un Modeste pas dedans, et voici la première défaite des Bleus ...
L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...
- Gotcha

on peut se cacher derriere de fausses excuses, il n'en demeure pas moins que le racing a été totalement transparent en 2eme mi temps, a complétement arrêté de jouer... la sanction a été immédiate
déjà des très précieux points perdus, peut on se permettre d'en perdre à la maison en CFA2, compte tenu des écarts apparents entre les équipes ? je n'en suis pas sur du tout.
argueti tu parles d'accident de parcours ... ce n'était que notre 4eme match de championnat !!! si c'était le 15eme ok, mais parler d'accident qui devait arriver un jour ou l'autre après 4 journées....
déjà des très précieux points perdus, peut on se permettre d'en perdre à la maison en CFA2, compte tenu des écarts apparents entre les équipes ? je n'en suis pas sur du tout.
argueti tu parles d'accident de parcours ... ce n'était que notre 4eme match de championnat !!! si c'était le 15eme ok, mais parler d'accident qui devait arriver un jour ou l'autre après 4 journées....
- fan_racing

Première période agréable, avec beaucoup de tentatives du Racing pour faire sauter le bloc adverse. Finalement c'est Ledy qui y est parvenu, sans compter le break qui a été manqué d'un rien avant la pause sur un très beau sauvetage d'un défenseur.
Deuxième période : catastrophique, l'opposée exacte de la première concernant les deux équipes. Pontarlier nous a dominés pendant une vingtaine de minutes et a logiquement égalisé (même si au milieu de tout ça on se procure un très belle nouvelle occasion avortée par le gardien adverse). Mais plus embarrassant encore : le deuxième but. J'ai pas encore regardé le résumé vidéo, mais l'ensemble de l'action donnait l'impression d'un gros flottement collectif vu du stade, avec une défense pas en place du tout. Pas de réaction efficace par la suite, l'équipe semblait déboussolée ...
Bilan : dommage que la rencontre tourne ainsi au cauchemar. La défense a été pour moi le gros point noir de la soirée, au niveau placement et technique. Trop d'erreurs "graves" qui finissent par coûter cher. Attention aussi : dès que Pontarlier s'est mis en tête de poser le jeu et d'essayer de construire (en somme de jouer au foot), on n'a plus trop vu le ballon. Il va falloir gagner en maturité et en concentration, et surtout ne pas commencer à s'énerver comme on l'a fait en fin de match sur les arrêts de jeu : au final, l'arbitre a largement laissé assez de temps additionnel. La première période reste satisfaisante.
Deuxième période : catastrophique, l'opposée exacte de la première concernant les deux équipes. Pontarlier nous a dominés pendant une vingtaine de minutes et a logiquement égalisé (même si au milieu de tout ça on se procure un très belle nouvelle occasion avortée par le gardien adverse). Mais plus embarrassant encore : le deuxième but. J'ai pas encore regardé le résumé vidéo, mais l'ensemble de l'action donnait l'impression d'un gros flottement collectif vu du stade, avec une défense pas en place du tout. Pas de réaction efficace par la suite, l'équipe semblait déboussolée ...
Bilan : dommage que la rencontre tourne ainsi au cauchemar. La défense a été pour moi le gros point noir de la soirée, au niveau placement et technique. Trop d'erreurs "graves" qui finissent par coûter cher. Attention aussi : dès que Pontarlier s'est mis en tête de poser le jeu et d'essayer de construire (en somme de jouer au foot), on n'a plus trop vu le ballon. Il va falloir gagner en maturité et en concentration, et surtout ne pas commencer à s'énerver comme on l'a fait en fin de match sur les arrêts de jeu : au final, l'arbitre a largement laissé assez de temps additionnel. La première période reste satisfaisante.
- PoY

Seule satisfaction, Vesoul fait match nul contre Belfort Sud 
- fan_racing

Je ne sais plus qui parlait de placements défensifs qui ne lui plaisaient pas ... Il avait raison ...
- Keating
- Président@Directoire

Il est sacrément en confiance Ledy, il tente à chaque fois des reprises et des tirs dans des positions pourries ... Mais depuis qu'il est au Racing, je ne l'ai jamais vu marqué un but de ce type il me semble, il ne marque que des buts de renard de surface ... Ne se voit-il pas un peu trop beau ???
- FM17
- Président@Directoire

ca fait plus que désordre tout de même.... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes