Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Nene me parait vexé de ne plus être la star, du coup il surjoue un peu.

L'équipe est coupée en deux, c'est un problème collectif, à mon avis dans quelques mois ça va tourner du feu de dieu.

Et quelle concurrence dans l'axe derrière un Pastore au-dessus du lot ! (Chantome, Bodmer, Matuidi, bientôt Sissoko)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ouai pour néné, je suis d'accord
par contre derriere, lugano était tout autant à la rue qu'Armand...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Oui effectivement...Camara a fait un bon début de saison et Tiene est mauvais...Fallait faire jouer Camara dans l axe et Armand à gauche mais tout cela parait bien compliqué à comprendre pour Kombouaré....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

J'ai vu un match cette année du PSG c'était contre Valenciennes. Ok Tiené était catastrophique mais Camara ne valait pas beaucoup mieux (Pour un mec de sa taille je ne comprend pas qu'il perde la majorité de ses duels aériens). Heureusement qu'il y a Bisevac, Ceara et Sirugu pour rattraper leurs défauts.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je n ai jamais trouvé Gameiro aussi bon que certains le pensent ici et je n ai pas changé d avis depuis le début de saison...Il rate trop d occasions, n est pas au niveau technique de ses partenaires....Heureusement que Paris joue beaucoup en ce moment en contre attaque....Il marquera sans doute 20 buts cette année en L1 avec de tels joueurs pour lui donner des ballons mais autant le milieu de terrain me semble d un très bon niveau, autant je pense qu il manque un grand avant centre à Paris pour (+2 latéraux) pour devenir une excellente équipe européenne.
A la limite on n a pas besoin d entraineur puisque Leonardo fait l équipe tout seul, confinant Kombouaré au rôle de supporter sur le banc de touche. Allez Léo, un dernier petit effort et prends nous un avant centre de calibre !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

J'ai vu hier que le PSG pensait faire une offre pour Tevez.
Tenor

Message par Tenor »

FM17 a écrit :Je n ai jamais trouvé Gameiro aussi bon que certains le pensent ici et je n ai pas changé d avis depuis le début de saison...Il rate trop d occasions, n est pas au niveau technique de ses partenaires....Heureusement que Paris joue beaucoup en ce moment en contre attaque....Il marquera sans doute 20 buts cette année en L1 avec de tels joueurs pour lui donner des ballons mais autant le milieu de terrain me semble d un très bon niveau, autant je pense qu il manque un grand avant centre à Paris pour (+2 latéraux) pour devenir une excellente équipe européenne.
A la limite on n a pas besoin d entraineur puisque Leonardo fait l équipe tout seul, confinant Kombouaré au rôle de supporter sur le banc de touche. Allez Léo, un dernier petit effort et prends nous un avant centre de calibre !!!!
TSSST pas moi FM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord avec toi !!!!!!!! il joue sur son physique et sa vitesse, est encore jeune, c'est bien mais pas toujours suffisant ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Le PSG avancerait sur Beckham

Selon le Parisien, samedi, l'arrivée de David Beckham au PSG se précise.

Le milieu anglais des Los Angeles Galaxy (36 ans) et les émissaires du propriétaire qatarien du club de la capitale, discutent depuis mercredi en Californie. Un accord pourrait être trouvé «très rapidement», selon une source parisienne citée par le quotidien francilien.

L'ex-Galactique se verrait proposer un contrat de dix-huit mois à partir de janvier prochain, moyennant un salaire annuel d'environ 4,5 millions d'euros. Le Spice Boy arrondirait ses fins de mois avec des bonus liés à la retransmission des matches du PSG en Asie.

Les prochains jours seront décisifs conclut le Parisien, qui rappelle que d'autres clubs, Tottenham et Leicester en tête, sont sur les rangs pour accueillir celui que Leonardo, le directeur sportif du PSG, considère comme «plus qu'un joueur de foot : une marque, une pop star».
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

C'est bon je l'ai vu jouer, il peut partir. En passant super soirée aux LA Galaxy, voir Beckham centrer et tirer des coups francs c'est un bonheur ! Keane fraichement arrive ne m'a plus impressions que ça. Le stad est sympa, petit et très familiale. On y retournera même si les tarifs sont (très) loin de ceux du Racing !!!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

C'est combien d'ailleurs les places ?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre