France / Belgique - 11/11/2011 à la Meinau

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: France / Belgique - 11/11/2011 à la Meinau

Message par supppourtjs »

Et bien voilà, faudra attendre, mais 2012 n'est pas si loin, à moins d'être une nouvelle fois déçu.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

A priori la brève a été retirée du site des DNA. Pour l'instant rien n'est fixé.
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Fin du feuilleton : l'équipe de France ne viendra pas à la Meinau en 2011
Actualisé à 18h15. Alors que l'on a entendu à peu près tout et son contraire ces deux derniers jours, au sujet d'une éventuelle venue de l'équipe de France au stade de la Meinau, un entretien téléphonique entre Roland Ries et Noël Le Graët a confirmé aujourd'hui que Strasbourg n'accueillerait pas les Bleus cette année. Alain Fontanel, adjoint au maire responsable des questions liées à la Meinau, et Ilan Blindermann, directeur général de la Ligue d'Alsace, ont relayé la nouvelle
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor

Message par Tenor »

c'est bien dommage que l'Alsace ne soit pas reconnue en France comme terre de football, mais on pourrait toujours solliciter l'equipe d'Allemagne de venir jouer à Strasbourg :?:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

C est vraie que l Alsace est une grande terre de football :shock: !!!!!!!!! Que de titres !! Que de grands joueurs formés ici !! Le meilleur club est en national !!!!!! La Meinau était l un des stades de L1 avec le taux de remplissage le plus faible...On a eu l Europe en 84, une finale de coupe des coupes je crois (Ajax ??) mais après ??? Une terre de badminton je veux bien mais de foot, cela a toujours fait rire mes potes ca !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Avec 90 000 (j'ai trouvé que 88 000 en 2006 comme nombre) licenciés sur 1 800 000 habitants, ça fait uner personne sur 20, c'est quand même assez impressionnant et largement au dessus de la moyenne nationale, donc on peut parler de terre de foot, mais avec un résultat minable, parce que l'Alsacien ne voit que devant le bout de son nez ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour moi c'est une terre de foot. Il faut regarder chez les amateurs, il y a quasiment un terrain de foot dans chaque village, ce qui est loin d'être le cas dans le Sud-Ouest, par exemple. (pour prendre une région que je connais, mais il y en a sans doute d'autres).

Il me semble que c'est le premier choix chez les gamins, après je peux me tromper.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

FM17 a écrit :C est vraie que l Alsace est une grande terre de football :shock: !!!!!!!!! Que de titres !! Que de grands joueurs formés ici !! Le meilleur club est en national !!!!!! La Meinau était l un des stades de L1 avec le taux de remplissage le plus faible...On a eu l Europe en 84, une finale de coupe des coupes je crois (Ajax ??) mais après ??? Une terre de badminton je veux bien mais de foot, cela a toujours fait rire mes potes ca !!!!
Moi qui viens de l'ouest (pas loin de la Charente MAritime, d'ailleurs), je suis entièrement d'accord avec ça.

Et dans l'ouest aussi, il y a un terrain de foot par village.
Répondre