s'il respecte les consignes, c'est déjà pas si mal en soit. Stabiliser une défense, c'est mieux
FC Bayern München
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: FC Bayern München
pas beaucoup plus qu'un autre, mais a l'avantage d'évoluer dans un grand club, et l'expérience joue dans ce cas
s'il respecte les consignes, c'est déjà pas si mal en soit. Stabiliser une défense, c'est mieux
- Keating
- Président@Directoire

à 500 000€ par mois il a intérêt à les écouter les consignes ...
-
Tenor

heureusement on ne parle pas d’émoluments là, on parle de joueur
on sait qu'ils n'ont pas un salaire de fonctionnaire
on sait qu'ils n'ont pas un salaire de fonctionnaire
-
Stan
- Président@Directoire

Moi ses déclarations me laissent pas penser qu'il a vraiment dégonflé les chevilles depuis Knysna.
Concernant son jeu, je le trouve correct mais pas extraordinaire, et surtout trop lâche au marquage.
Concernant son jeu, je le trouve correct mais pas extraordinaire, et surtout trop lâche au marquage.
-
Tenor

parce que trop offensif, qui ne rapporte rien d'ailleurs 
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je suis décidément très surpris des pistes du mercato...
On dirait qu'il accumule les bonnes performances à Fribourg depuis son départ. J'espère pour Metz qu'ils ont un pourcentage à la revente.lequipe.fr a écrit :Le Bayern veut P. Cissé
Selon le journal allemand Kicker, le Bayern Munich souhaiterait enrôler l'attaquant de Fribourg Papiss Cissé, et des discussions auraient eu lieu la semaine dernière entre les deux clubs. Arrivé à Fribourg en mai 2010 en provenance de Metz, l'international sénégalais a été le deuxième buteur de Bundesliga la saison dernière.
-
Tenor

si le Bayern s'intéresse à Cissé, c'est que c'est un joueur à fort potentiel, et d'après ce que je vois le samedi dans les reportages, il est effectivement un joueur qui ne passe pas inaperçu

-
baskath

lequipe.fr a écrit :Bagarre Ribéry/Roben
Mardi soir, dans les minutes qui ont suivies la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid (2-1), Franck Ribéry et Arjen Robben en sont venus aux mains dans les vestiaires, selon les informations de SPORTBILD. Plusieurs joueurs munichois sont intervenus pour les séparer afin d'éviter que la situation ne s'envenime encore davantage. A l'origine, les deux hommes s'étaient disputés en fin de première période à cause d'un coup franc. Franck Ribéry avait pourtant dédramatisé l'incident au micro de Canal + : «C'est positif. On a une équipe avec des gros caractères. Mais à la pause, c'était déjà terminé.» Le club bavarois, qui aurait tenu une réunion mercredi pour tirer l'incident au clair, n'a pas démenti.
-
alphons

robben apres son match pourri face a dortmund etait quand meme serieusement sous pression....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Tenor

Oktoberfest 

Les inscriptions au forum sont rouvertes