FC Valence

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

FC Valence

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Aucune obligation pour Valence

Vicente Soriano, principal actionnaire de Valence, a annoncé lundi soir que son club n'était plus obligé de vendre ses meilleurs joueurs. En effet, l'arrivée dans le capital du club de Dalport, société basée à  Montevideo, et prête à  payer 500 millions d'euros pour les terrains du stade Mestalla devrait permettre aux Valencians de pouvoir rembourser leur dette.

Après avoir déclaré qu'ils n'allaient pas être obligé de vendre leurs meilleurs joueurs, l'actionnaire majoritaire a indiqué: «Nous pensons que l'augmentation de capital ne sera pas nécessaire parce qu'avec 500 millions d'euros d'entrée d'argent la dette tombera à  zéro.» L'arrivée de Dalport est une bonne nouvelle pour le FC Valence, très endetté, notamment à  cause de la construction d'un nouveau stade et qui avait eu des difficultés la saison dernière pour payer ses joueurs
Mais c'est la crise ...
L'histoire est en marche ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: FC Valence

Message par fab »

mouais un société uruguayenne qui va "investir" 500 millions... Si ça sent pas le blanchiment ça!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

chronofoot a écrit :[...]Le footballeur n'a pas supporté le pénalty accordé à l'équipe des Baléares dans les dernières secondes de la rencontre et il a insulté l'arbitre: "Tu Puta Madre" (pas besoin de traduction).

Une lourde suspension attend Rami

L'international français, connu pour son franc-parler, s'est confié lors d'un entretien au journal Marca. Alors qu'on s'attendait à de plates excuses du défenseur central, Adil Rami nous a offert une explication hasardeuse des évènements du week-end: "J’ai voulu serrer la main de l’arbitre après le match, mais il n’a pas voulu. Dire “Puta madre” est une chose banale en espagnol mais cela ne partait pas d’un mauvais sentiment de ma part. Je lui ai dit cela mais je ne connais pas sa mère", a indiqué l'ancien joueur du LOSC avant d'ajouter: "J'espère écopé de seulement deux matches de suspension". La fédération espagnole de football ne sera sans doute pas aussi clémente que cela... [...]
Le "mais je ne connais pas sa mère" est quand même impayable ! :D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

fab a écrit :mouais un société uruguayenne qui va "investir" 500 millions... Si ça sent pas le blanchiment ça!
investir dans un stade neuf à l'étranger :?: :?: :?: alors qu'en Argentine le peuple n'a pas de quoi bouffer :arrow: :roll:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

ça tombe plutôt bien, l'Uruguay n'est pas l'Argentine.....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre