L'hypothèse Diawara
Une dernière solution, pas la moins séduisante, mérite d'être étudiée. Kaba Diawara, jamais aussi efficace que l'an passé à Nice (12 buts), ne se sentait pas bien au Qatar. Il a quitté son club d'Al-Ittihad. Marc Keller le connaît bien. Il maintient actuellement sa forme... au Camp des Loges. Et si le PSG jouait les entremetteurs ? Seul hic, Diawara aussi, ex-espoir français, espère profité du nouveau règlement ne tenant pas compte des sélections en jeunes, pour participer à la CAN avec la Guinée.
Quoi qu'il en soit, le Racing a intérêt a bouclé l'affaire dans la semaine. A Guingamp, il aura besoin de sa nouvelle recrue.
[Arrivée] Kaba Diawara
-
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
STOP! DIAWARA ça vaut pas tripette! Hors mis la saison dernière, à Nice ou il a mis 12 buts (Attention, 3 contre le Racing, et 9 dans les 37 autre matchs!), il a jamais rien réussi. Il est passé par de bons clubs du championnat (PSG, Bordeaux, Marseille) grace à l'image de grand espoir du football que les médias lui avaient collé. Résultat? ZERO. Si il n'a rien trouvé de mieux que le Qatar cet été, il ne faut pas s'en étonner. Qu'il continue à s'entraîner au camp des loges, il apprendra certainement beaucoup au contact de Ljubo! lol
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Le racing n'a pas d'argent, ne l'oubliez pas...
On ne vend pas Ljuboja par plaisir mais bel et bien par besoin de liquidités...
Si c'est Chapuis, il sera prêté, Diawara est libre mais il devra faire de sérieux efforts au niveau de son salaire et si c'est quelqu'un d'autre...
On ne vend pas Ljuboja par plaisir mais bel et bien par besoin de liquidités...
Si c'est Chapuis, il sera prêté, Diawara est libre mais il devra faire de sérieux efforts au niveau de son salaire et si c'est quelqu'un d'autre...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Cadet@Amateur
[Arrivée] Kaba Diawara
Là je suis super énervé par vos réactions....
J'ai vu plus d'une dizaine de matchs au stade du Ray l'année dernière et je peux vous dire que Diawara est vraiment un joueur impressionant que dis-je de grande classe...
Pour étayer mon propos je me permet de vous faire remarquer que:
- Le GYM est un club qui ne joue qu'en contre et qui ne fait que rarement le jeux.
- Je me permet de vous rappeller les stats de Nyang avant son arrivée au racing... 3 buts avec Troyes en L1 et 5 avec Metz en L2...
- Enfin à mon sens il ne faut pas juger les joueurs sur leurs simples stats... Je pense que la force de Diawara est aussi de peser sur les défenses adverses, car en plus d'être un joueur puissant c'est aussi un joueur relativement technique.
Faites moi confiance si Diawara vient au Racing on va passer des soirées de feu avec une doublette Nyang Diawara. Enfin en ce qui concerne son salaire il est tout a fait possible qu'il vienne vu qu'à Nice il était aussi payé une misère...
J'ai vu plus d'une dizaine de matchs au stade du Ray l'année dernière et je peux vous dire que Diawara est vraiment un joueur impressionant que dis-je de grande classe...
Pour étayer mon propos je me permet de vous faire remarquer que:
- Le GYM est un club qui ne joue qu'en contre et qui ne fait que rarement le jeux.
- Je me permet de vous rappeller les stats de Nyang avant son arrivée au racing... 3 buts avec Troyes en L1 et 5 avec Metz en L2...
- Enfin à mon sens il ne faut pas juger les joueurs sur leurs simples stats... Je pense que la force de Diawara est aussi de peser sur les défenses adverses, car en plus d'être un joueur puissant c'est aussi un joueur relativement technique.
Faites moi confiance si Diawara vient au Racing on va passer des soirées de feu avec une doublette Nyang Diawara. Enfin en ce qui concerne son salaire il est tout a fait possible qu'il vienne vu qu'à Nice il était aussi payé une misère...

- Vincenzo
- Aspirant@Pro