[11/12] 10ème J: Strasbourg / Saint-Louis - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
silex57
Manager général@Directoire

Re: [11/12] 10ème J: Strasbourg / Saint-Louis - 1/1

Message par silex57 »

Tout à fait d'accord et ca faut que joueurs et supporters le comprennent.

Sinon quelques remarques sur le résumé:
- toujours aussi bien réalisé
- j'ai l'impression que les joueurs râlent beaucoup moins auprès de l'arbitre que les pors, est ce juste le résumé ? Et quand le 10 le fait en première mi temps il prend un carton ce qui est très bien
- Saint Louis ils ont un petit milieu de terrain impressionant, je me demande si c'est pas lui qui marque d'ailleurs
- ces résumés sont plus agréables à regarder que certains des résumés de L2 ou meme L1
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Affligeant cette vidéo ... c'est pas du tout avec ça qu'on peut espérer marquer.
Plus le temps passe, plus je me dis que la défaite contre Pontarlier a fait beaucoup de mal. Pas que dans l'esprit de nos joueurs, mais aussi dans la tête des autres équipes. Pontarlier a prouvé que "le gros club" est prenable, même à domicile.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

silex57 a écrit :- j'ai l'impression que les joueurs râlent beaucoup moins auprès de l'arbitre que les pors, est ce juste le résumé ? Et quand le 10 le fait en première mi temps il prend un carton ce qui est très bien
- Saint Louis ils ont un petit milieu de terrain impressionant, je me demande si c'est pas lui qui marque d'ailleurs
C'est bien Genghini qui a encore râlé et repris un jaune comme contre Schilik.

Et oui, c'est bien Tighazouiqui marque, Keller l'avait considéré l'année passée comme le meilleur joueur de CFA 2 ;)

Concernant notre équipe, je ne sais pas trop si c'est une baisse de forme ou alors un match sans.

Baisse de forme suite aux prolongations de la semaine passée ?

Pour moi, on est dans le "dur" car on paye aujourd'hui le manque de préparation de pré-saison, tout simplement ...

Faut serrer les fesses jusqu'à la trêve !
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Sinon, petite question, mais F. Keller sait il seulement que l'on peut effectuer jusqu'à trois changements dans un même match :?:

Sinon, d'après le résumé on notera encore une fois que Kehi va rapporter des points ..... aux autres équipes ;) Encore une belle sortie de sa part :!: Je sais pas trop ce qu'il a fait pendant le match mais là, clairement, pourquoi il sort ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Pinon : hormis Benchenane, Keller n'avait que des joueurs de la DH sur le banc (moins Gisselbrecht, suspendu), c'est peut-être pour ça qu'il a hésité à faire trop de changements.

Sinon concernant Kehi pas grand-chose d'autre à signaler, si ce n'est qu'à un moment donné il a lâché une balle qu'il avait capté, mais l'adversaire n'a rien vu je crois.

Très bon résumé encore une fois. Je crois que le pire, c'était encore cet horrible bruit venant des tribunes de Saint-Louis, quelle misère !
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

le but c est
- 40% sichi
- 50% Modeste
- 10% Kehi

sichi perd betement la balle, Modeste ne couvre pas le joueur, se promene ne vas pas sur le ballon, l attaquant joue bien le coup contre kehi un peu surpris-

concernant genghini c est un peu stupide de prendre des cartons comme ca, surtout que l equipe est en proie a des blessures. ce n est pas le moment de prendre betement des cartons et risquer une suspension

concernant keller, c est clair qu il ne va pas faire rentrer dans ce match des joueurs de DH.

baisse de forme suite aux prolongations de la semaine passée :D :D :D attend c etait il y a une semaine!! ok si les joueurs n ont que 3 jours entre les matchs mais 6 jours plus tard il n y a pas d excuses... aucunes.

N importe quel gars qui a vu le racing lors des 8 derniers matchs sait que le racing n est pas au dessus du lot. Oui le racing ne fait plus peur. Pour se refaire une image il faut enchainer les victoires 3-0 ou 4-0.

il s agit maintenant de prendre 6 points encore lors de 2 dernieres journees, recuperer les bléssés et renforcer l equipe et le racing aura toutes ses chances pour rattrapper vesoul.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Pinon

Message par Pinon »

alphons a écrit :concernant keller, c est clair qu il ne va pas faire rentrer dans ce match des joueurs de DH.
C'est une analyse des changements de Keller, l'excuse qu'il ne va pas rentrer des joueurs de DH ne tient pas trop la route étant donné qu'il l'a déjà fait :

Auxerre : 3 changements, deux pour causes de blessures et le dernier ben Sow était mort car il revenait de blessure
Schiltigheim : 1 seul à la .................. 89eme minutes par un joueur de DH (ca sert à quoi ?)
Dijon : 2 changements dont un par un joueur de DH (bizarre bizarre)
Steinseltz : 2 changements, un pour blessure et l'autre à la ............... 89ème minutes
Pontarlier : 2 changements à la 75ème, hop là ca va encore même si il aurait du (enfin je pense) se bouger un peu plus tôt
Thaon : 3 changements (enfin) dont 2 par des joueurs de DH
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Its_me

Message par Its_me »

Je rejoins totalement l'avis de Pinon là dessus.
A chaque match auquel j'ai pu assister, je m'énervais en voyant qu'aucun changement n'arrivait.
Par contre, je ne vois aucun problème avec le fait de faire rentrer un joueur de DH. Quand Brahmia avait fait sa première rentrée avec les pros, il avait énormément apporté. Et en plus de ça, pour qu'un joueur soit meilleur qu'un joueur de DH, il faut le faire jouer à un plus haut niveau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons

Message par alphons »

concernant nos joueurs de dh je ne suis pas assez bien placé pour savoir si ils ont le niveau pour jouer dans une meilleure division. je dirai que keller est le mieux placé de nous pour savoir si un joueur de dh a le potentiel de jouer plus haut.

si il avait un vrai talent dans l'equipe reserve, je suis persuadé que keller n hesiterait pas une seconde. Malheureusement nous avons laissé partir les meilleurs.

comme dit its me peut etre que keller devrait prendre le risque de lancer un ou deux jeunes. Je dirai qu il est plus facile de lancer un jeune en deuxieme mi-temps si le racing mene deja 2 ou 3-0 a la pause. Imagine keller lancer 2 jeunes. ils font tous les 2 un mauvais match, le racing perd, les 2 jeunes se font siffler....,

de toutes facons en tant qu entraineur tu es presque toujours incompetent et fautif... Quand tu vois qu au psg il pense a virer kombouaré alors que le psg est deuxieme.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

sauf erreur de ma part, l'un des jeunes était Gisselbrecht qui était suspendu puis blessé .
quand à l'autre, je me demande s'il n'est pas non plus hs ...
Verrouillé