Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

FM, à mon avis, la réponse à ta première question sur Lugano est assez simple : soit il y a pression directe de la part de dirigeants, soit Kombouare s'est mis une pression indirecte en se disant qu'il ne pouvait pas ne pas le faire jouer, au risque de se faire casser ensuite...
Ou alors, ça lui sert à démontrer qu'il n'a tout simplement pas le niveau attendu et il fait passer le message : "vous voyez, même avec vos joueurs, rien n'est gagné".
En tout cas, tu ne peux pas lui reprocher de l'avoir fait jouer si tu ne lui reconnais pas le courage de l'avoir mis de côté pendant un temps, malgré les millions qu'il a coûtés.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tout à fait !! Kombouaré avait eu raison de mettre ce joueur sur la touche dernièrement...Mais hier son coaching a été catastrophique....A Marseille Kombouaré s est planté sur toute la ligne (du schéma tactique, aux joueurs alignés jusqu à la passivité incroyable de ses joueurs !!).
Deschamps 3 Kombouaré 0 !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe parle de Makélélé pour le remplacer ...
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Ménez n’est pas là pour courir

L’Equipe ce mardi révèle une scène du Clasico pour le moins étonnante. Durant la rencontre, André Ayew a été surpris par la nonchalance des Parisiens et notamment de Jérémy Ménez. Le milieu de terrain marseillais aurait alors lancé à son homologue parisien : «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?» Ce à quoi Ménez aurait répondu : «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque».
:lol: :lol: :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Si c'est vrai c'est assez inquiétant.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

FM17 a écrit : Comment te dire.... :evil:
Pourquoi avoir remis Lugano ?
Pour lugano, je ne serai pas surpris qu'on lui ait imposé de le faire jouer, sur un gros match, grosse exposition du club...
Paris m a enervé hier, j étais fou de rage devant mon poste mais j ai failli me faire une Gary Speed quand j ai entendu Menez et Kombouaré à la fin du match...
dans ses discours, je trouve qu'il y a du domenech en kombouaré :lol:
le seul mec à voir un bon match de son équipe alors qu'ils ont joué comme des pieds !
argueti

Message par argueti »

Faire un bon match c'est aussi avouer peut être qu'ils auraient pu en prendre trois de plus :oops:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Pastore n'en sera pas

Antoine Kombouaré a dévoilé la liste des joueurs du PSG retenus pour le match de Ligue Europa contre Salzbourg, jeudi, en Autriche. Javier Pastore n'en fait pas partie. Jérémy Ménez (contusions à la cheville droite) et Diego Lugano (traumatisme du genoux droit) non plus.

Le groupe du PSG :
Sirigu, Douchez - Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Landre, Jallet, Sakho, Tiene - Sissoko, Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Matuidi, Nenê - Erding, Gameiro.
Sans Lugano, Pastore et Menèz, ils vont étrangement mieux jouer et gagner 3-0.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

fan_racing a écrit :En ce qui concerne Gameiro, j'ai du mal à me faire une opinion. D'un côté on pourrait dire qu'à Lorient tout le monde jouait pour lui et que dans une équipe de meilleur niveau il a du mal à confirmer ... mais d'un autre côté, je trouve aussi que dans des matchs comme hier il n'y a pas grand-chose qui puisse le mettre dans de bonnes dispositions pour marquer (même s'il faudrait encore qu'il saisisse les opportunités de le faire ...). Je ne suis sans doute pas d'assez près les matchs de Paris pour en juger.
C'est un joueur de profondeur,que ce soit en EDF ou à Paris, les autres ne jouent pas (pour) lui comme à Lorient, je suis quasi certains, qu'il ferait d'autre perf dans un club comme Montpellier par exemple, il n'a pas le même profil que Giroud, mais le schéma tactique de cette équipe le permet, peut-être que sur d'autre base ou sur un autre schéma il serait plus performant au PSG, l'avenir nous le dira.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

FM17 a écrit :
solari a écrit :La saison dernière ,il a fait un excellent boulot ,il avait commencé un vrai travail de reconstruction du PSG ,sans vedettes ,mais en construisant une équipe avec des joueurs qui étaiene receptifs a son discours et a son projet.
Marseille a fait un gros match c'est certain ,mais ,bien aidé par des parisiens ridicules et pathétiques.
Comment te dire.... :evil:
Pourquoi avoir remis Lugano ? pourquoi avoir cramé Pastore dans des matchs européens moisis et le laisser sur le terrain aujourd hui alors qu il faudrait le faire reposer ? Pourquoi faire rentrer Ceara en fin de match ? Pourquoi continuer avec toujours le même schéma tactique ? Kombouaré est à la ramasse. IL a vu une bonne première mi temps .... IL a vu une bonne première mi temps !!! Il est pathétique et ridicule comme ses joueurs !
Kombouaré ne voulait pas de Nene l an dernier et sans ce joueur Paris n aurait pas réalisé une aussi belle saison...Parler de joueurs réceptifs à son discours et son projet me fait doucement rire. Parles en à Luyindula, Kezman, Sessegnon, Nene etc etc....Tiene si tu veux !!
Quant à Gameiro, il confirme tout ce que je pense de lui....Un joueur très surcôté !
Paris m a enervé hier, j étais fou de rage devant mon poste mais j ai failli me faire une Gary Speed quand j ai entendu Menez et Kombouaré à la fin du match...
Paris joue mal depuis le début de saison, a perdu contre Lorient, Nancy, en coupe d Europe, en coupe de la Ligue....A se demander si après Omar et Cluzet, Kombouaré ne serait pas le 3è intouchable....
Pastore cramé ?
Que doivent dire C.Ronaldo ,Messi et j'en passe ?
Et ,les matchs d'Europa league ne sont pas des matchs moisis ,surtout pour un club ambitieux comme le PSG.
Nene ,c'est un très bon joueur ,mais très individualiste et difficilement gerable.Résumé la belle saison parisienne a l'attaquant bresilien me semble reducteur.
Luyindula n'a plus le niveau ,Kezman transparent et fini ,Sessegnon ingerable (transparent a Sunderland ),Tiene insufisant .
Gameiro a tout d'un nouveau Papin ,si il est entouré par des gars plus collectifs ,et plus humbles.
Kombouaré est un entraineur compétent ,avec des vraies valeurs humaines ,un vrai anti -star.Lui ,veut un groupe soudé ,joueur et qui mouille le maillot avec efficacité et humilité.
Dans le monde footballistique actuel ,ça devient chose rare .
Répondre