L'Alsace a écrit :De fait, le président strasbourgeois a décidé d’avancer l’échéancier qu’il avait élaboré en reprenant le Racing . « J’ai accompli ma première mission : éviter que le club ne disparaisse purement et simplement en août », confiait-il samedi à Vesoul avant le choc au sommet du groupe C de CFA 2 (1-1). « Mais au train où vont les choses, j’aurai investi les cinq millions prévus beaucoup plus tôt que je ne le pensais. Je ne veux pas être obligé de m’arrêter au milieu du gué dans la remontée du RCS vers le professionnalisme. C’est pour ça que j’envisage une ouverture de capital dès le premier semestre 2012. Si j’attends deux ans, je risque de me retrouver coincé, sans possibilité de choisir les partenaires qui rejoindront la SASP. Je préfère le faire en ayant ce choix. Le club a besoin d’un soutien financier supplémentaire pour franchir un nouveau cap et renforcer encore l’équipe dès cet hiver, avec notamment les retours possibles de Milovan Sikimic – ça devrait se faire - et Stéphane Noro que traite directement François (Keller, l’entraîneur). Ce serait aussi une façon de préparer 2012-2013. Il y a déjà des marques d’intérêt. »
[Départ] Stéphane Noro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Départ] Stéphane Noro
L'histoire est en marche ...
-
- Responsable marketing @Directoire
en renforcant l equipe avec sikimic et noro le racing prendrait le bon train pour la montée en cfa.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Perso, je trouve cela très bien que ces deux joueurs viennent renforcés cette équipe, car ils étaient parmi les moins mauvais joueurs la saison passée, mais pourquoi ne cherchent ils pas au moins un club de national ?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- PoY
- Manager général@Directoire
Parce que, pour une fois, ce sont deux joueurs qui aiment ce club ! 

-
- Président@Directoire
Ouai mais si Vesoul garde ce rythme ça ne dépend même plus de nous. Ou alors faudra quasiment faire un sans faute.alphons a écrit :en renforcant l equipe avec sikimic et noro le racing prendrait le bon train pour la montée en cfa.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Oui Stan mais à ce moment là le racing aura l'ossature d'un club de CFA. Restez en CFA 2 = échec.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- PoY
Vesoul ne tiendra pas toute la saison, ils ont fait à peu près le meme début l'année dernière (2eme derrière dijon, 32 pts après la 11eme journée, 3 pts d'avance sur le Racing) ils ont fini 6eme à 12 pts du Racing !
- lolo
A l'issue de la 11e J, Vesoul avait l'an dernier 29pts. Ils en ont cette saison 38... Il faudrait qu'ils encaissent 7 défaites d'affilée pour qu'ils rentre dans la feuille de route de l'an dernier.
Alors non, Vesoul n'est pas cette année sur le même rythme que l'an dernier.
Alors non, Vesoul n'est pas cette année sur le même rythme que l'an dernier.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
quelqu'un s'est posé la question :alphons a écrit :en renforcant l equipe avec sikimic et noro le racing prendrait le bon train pour la montée en cfa.
combien

c'est qui qui paye

avec quel budget

- PoY
Après 11 journées, ils avaient 6 victoires, 3 nuls, 2 défaites, soit 32 points... Pour le moment ils ont juste 2 victoires à la place des 2 défaiteslolo a écrit :A l'issue de la 11e J, Vesoul avait l'an dernier 29pts. Ils en ont cette saison 38...