[Arrivée] Didier Zokora
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Professionnel@Pro
en aout dernier gui roux le voulait et guingamp aussi mais genk en demmandait trop, il est moins chère maintenant et foot transfert sous entend que keller et le joueur serrait ok au niveau du salaire.
ce n'est pas un inconnu et un joueur venant de genk est presque toujours bon( il on le nez pour les africains).maintenant c'est peut-etre une fausse piste( comme celui qui devait venir avant que dorsin ne lui soit préféré)
ce n'est pas un inconnu et un joueur venant de genk est presque toujours bon( il on le nez pour les africains).maintenant c'est peut-etre une fausse piste( comme celui qui devait venir avant que dorsin ne lui soit préféré)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Strasbourg : Arrivée de Zokora (Genk) ?
Avec la blessure de longue durée de Kanté et le départ de Fahmi à la CAN, Strasbourg pourrait enregistrer le renfort du défenseur ivoirien de Genk, Didier Zokora (25 ans) sous forme de prêt. Ce défenseur international ivoirien évolue à Genk en Belgique depuis la saison 2000-2001.
Source Football 365
Avec la blessure de longue durée de Kanté et le départ de Fahmi à la CAN, Strasbourg pourrait enregistrer le renfort du défenseur ivoirien de Genk, Didier Zokora (25 ans) sous forme de prêt. Ce défenseur international ivoirien évolue à Genk en Belgique depuis la saison 2000-2001.
Source Football 365
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Moi ce qui me choque c'est que lorsque Kambou est arrivé on a parlé de trravaillé dans la durée etc...
Or, Ljubo est partie, Bassilla surement, Ehret et Camadini de même. Maintenant on parle de Kanté etc...
Euh franchement, on va avoir une equiupe totalement différente la saison prochaine et je pense pas que ce soit payant. On a tjrs dit que la stabilité payé...
Enfin on verra
Or, Ljubo est partie, Bassilla surement, Ehret et Camadini de même. Maintenant on parle de Kanté etc...
Euh franchement, on va avoir une equiupe totalement différente la saison prochaine et je pense pas que ce soit payant. On a tjrs dit que la stabilité payé...
Enfin on verra
ATTENTION!!!! ATTENTION!!!!! TRANSFERT
Je me permet de vous informer que deux de mes amis qui connaissent soit disant quelques chose du foot, aurait une premiere info mondiale( et oui c des betes) que deux super joueurs(rires) rejoindrait le racing . Ce serait déjà signé. C joueur sont Sako et Adou.
A vous de méditer......
Pour info ces deux amis sont de fervant suporteur du racing(la honte!!!!)
A vous de méditer......

Pour info ces deux amis sont de fervant suporteur du racing(la honte!!!!)