
un drôle de financier sur ce coup, nul à chier

non...mais n importe quel joueur peut ne pas sembler mauvais en jouant à ce poste...la nuance est importante.PoY a écrit :Il parait que n'importe quel joueur peut faire un bon 6
lequipe.fr a écrit : L'adaptation
«Je me sens très heureux. Après, il y a un environnement qu'il faut apprendre à gérer ici. Je découvre qu'à Paris, quand on lève les bras en signe d'agacement pendant un match, ça peut devenir une affaire d'État ! C'est à moi d'appréhender tout ça, notamment dans mon approche des médias. Quand tu arrives au PSG, tout le monde t'appelle, veut savoir beaucoup de choses. Or, si tu en dis trop, ça peut parfois aller très loin. Tout peut se retrouver amplifié.»
Paris n'est pas Lorient
«À Lorient, dès qu'un milieu touchait le ballon, il me le donnait tout de suite dans la profondeur. Ici, les trois milieux derrière moi aiment bien le garder un peu plus. Alors je dois faire attention à ne pas aller trop vite vers l'avant pour ne pas me retrouver hors jeu à chaque fois. Il faut sentir le bon moment pour déclencher sa course.»
Pastore
«Dès qu'il a le ballon, il va très vite vers l'avant et c'est dur de l'arrêter. Il ne se débarrasse pas de la balle. Quand il l'a dans les pieds, on sait qu'il va se passer quelque chose. Après, pour nous, c'est juste un régal. Pour l'instant, il n'est pas à 100 %. Quand il le sera, ça devrait être pas mal... (Il sourit.)»
La concurrence avec Benzema
« L'idée de bousculer Karim dans la hiérarchie, ça me motive, je pense que ça le motive aussi et que c'est un plus pour l'équipe de France. Rémy et Gomis contribuent aussi à cette émulation. Il y a beaucoup d'attaquants en forme. Au sélectionneur de choisir. »
Aucune idée de ce que ça vaut, mais je viens de voir que Hoarau était titulaire en 1ère mi-temps et Erding en seconde ... Gameiro n'est pas sur la feuille de match.Le 10 Football a écrit :PSG : Gameiro mis à l’écart par Al-Khelaïfi ?
Kévin Gameiro est un homme droit, bien dans sa tête et un excellent footballeur de Ligue 1. Suivant le mouvement impulsé par sa direction, l’attaquant du PSG est actuellement à Doha afin de préparer le stage pour la reprise cette semaine. L’ancien Lorientais s’y trouve depuis plusieurs jours et y a rejoint les actuels joueurs blessés, qui se font manipuler depuis le début de la semaine par Hakim Chalabi, médecin du club de la capitale de 2001 à 2007.
Gameiro aurait peût-être préféré être blessé
Profitant de l’aubaine, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et également patron de Qatar Sports Investments a partagé une soirée avec Guillaume Hoarau, Mohamed Sissoko, Clément Chantôme et Blaise Matuidi, les quatre éclopés du moment. Les hommes ont échangé autour d’un bon dîner. Une initiative louable qui trouve toutefois ses limites quand on sait que la présence de Gameiro à ce repas de l’amitié n’a pas été mentionnée par nos confrères de L’Equipe ! Bonne année.