[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

comme le dirais Céline Dion:
je sais les rivières, je sais le froid
mais la vie sans toi, je sais pas!

avec ça si il n'y a pas plus de fille sur le forum ... :lol:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

bah moi sans ljubo je pense po que ce sera pareil, c'est pourquoi je laisse tombé et je vais supporter paris a partir d'aujourd'hui, je pense que ljubo a fait le bon choix alors je le suis!!!!!
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

c'est ce qu'un gars m'a dit aujourd'hui au lycée!! il y a de ces blaireaus!!! ils ont rien compris au foot!!!
sa m'enerve d'entendre sa!!

enfin bon c'est sur que sa va nous faire tout drole!!! je pense pas qu'on réalise vraiment la perte qu'on fait!!!
c'est quand on perd les gens qu'on se rend comptes a qu'elle point elle comptai réellement!!
j'espere me tromper mais bon..........
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Faut se calmer qd même c'est qu'un footballeur...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

bah tu vois en generale je suis le premier a regarder de l'avant et a ne pas m'en soucier!!! mais la come j'aurais préféré voir partir bassila!!!!
je me demande si c'est pas la premiere erreur de keller, mais bon si il y étais contraint!!!!!!!!!!!!!

allez on oublie!
!!
moi je dis on prend diawara gratos, a la can on met moulou et A farnerud! et :YETS GET LOS, YETS GETS LOS? YETS GETS LOS!!!

PS: Image
anciennement cicouche...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Astro a écrit :Faut se calmer qd même c'est qu'un footballeur...
exact. Y'a deux ans on a aussi perdu Luyindula ... et pourtant aujourd'hui l'équipe est largement supérieure à  celle d'alors. 8)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Image

« Proche de Paris »

Voilà , comme promis, je vous donne des nouvelles. Hier, j'étais effectivement à  Paris pour discuter de mon possible transfert au PSG. J'ai rencontré Francis Graille, le président du Paris SG et Alain Roche, le responsable du recrutement, au Parc des Princes, mes agents étaient également présents.
J'ai ensuite discuté dans la soirée avec Vahid Halilhodzic du poste que je pourrais occuper.
Les discussions se sont bien passées. Je suis tombé d'accord avec les dirigeants de Paris. On doit se revoir dans les jours qui viennent pour que je signe mon contrat de trois ans et demi.
Il reste encore quelques détails à  régler mais on peut dire que je suis proche du PSG.
Une proposition comme celle-là  ne se refuse pas à  25 ans.
Comme je vous l'avais dit j'étais prêt à  terminer la saison avec le Racing, mais là  tout le monde semble trouver un intérêt dans mon transfert. Et moi j'ai envie d'aller à  Paris. C'est un club prestigieux avec lequel j'ai envie de gagner des trophées.
J'avais d'autres possibilités mais je pense que le PSG peut me faire grandir encore. Depuis tout petit je rêvais de jouer dans un grand club. En France, le PSG fait partie de ceux-là .
Après Strasbourg, où j'aurai passé quatre belles années, je suis persuadé que c'est le bon choix.
Ce n'est pas l'aspect financier qui m'a attiré dans la proposition du PSG, mais le challenge sportif. Je suis ambitieux, eux aussi.
J'ai aussi senti que Halilhodzic et les dirigeants parisiens me voulaient vraiment. Ils m'appelaient régulièrement ces derniers temps et malgré cela j'ai pu vous prouver, à  vous les supporters du Racing, que je n'étais pas perturbé par tout ça. Mes dernières prestations sous le maillot de Strasbourg peuvent en témoigner. A tous ceux qui m'ont supporté et encouragé, je dis un grand merci, sincère. Je n'oublierai pas le Racing.

Danijel - SO

:cry:
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

ouahouuuu

41 pages pour Danijel Ljuboja c un record ca non?

en tout cas il fait parler !!!!!....et bientot plus snifff..
argueti

Message par argueti »

Juste une petit interrogation, est ce que le PSG va racheter ses années de contrat, car ca pourrait faire ... 45000x18 = 810 000 € en plus des 3.3 M de la clause, soit au total 4.110.000 € :?:
L'histoire est en marche ...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Bah si Marco cherche un attaquant je veux bien rechausser les crampons moi :lol:
Verrouillé