On peut le qualifier ainsi, mais c'est oublier qu'il est ( a été ) un homme médiatique non épargné par les critiques qui au fil du temps s'est forgé une carapace, pas forcément sympathique, qui lui a permis de s'affirmer et d'affronter les " démons " du métier.lolo a écrit :Parce que je n'aime pas les hommes dédaigneux, imbus de leur petite personne, et qui se sentent obligés de ressasser leur petite vie comme une sacro-sainte vérité...
En réalité c'est un homme humble et surtout honnête qui " joue " un personnage qui lui permet d'être moins vulnérable. Son caractère est entier, voire dur, et il faut l'accepter comme tel si on veut tirer profit de son expérience.
Quand je dis qu'il n'a plus rien à prouver je parle pour lui car c'est son sentiment, l'avis des autres ne l'intéresse pas. Pour lui l'échec est inadmissible, il ne l'accepte pas quand il estime avoir eu les moyens de l'éviter.
Son dernier " échec " n'était pas le sien, tout le monde en convient à présent, parce qu'il a été trompé par des gens en qui il avait confiance sinon il ne se serait jamais engagé ( merci Ginestet et Specht ).
Si on lui avait confié la responsabilité du recrutement et du domaine technique comme il le réclamait, avec une gouvernance crédible et acquise à sa cause, jamais au grand jamais les faits ne se seraient passés de la sorte.
Il a été trompé et il voulait le faire savoir en écrivant son livre, à sa manière.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

concernant Gress je suis de ton coté
 concernant Gress je suis de ton coté