[Arrivée] Didier Zokora

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je pense que recruter ce joueur serait une grosse bétise, je m'explique:

Ce joueur Ivoirien est certe très bon et affiche des qualités indéniable. Mais revenons en arrière, il faut savoir que ce joueur sort de l'académy de Jean Marc Guillou qui se situe à  Abidjan ( à  mon ptit 2éme pays :cry: ). Bon bref, ce joueur évolue avec ses amis depuis une dizaine d'année, ils on toujours joué ensemble et cela se voit. Dans cette équipe nous trouvons 10 titulaires issu de cette académy. Quelques joueurs ont tenté leurs chances en solo et cela s'est révélé un petit fiasco.

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, bien au contraire. mais le problème c'est que je ne crois pas à  son adaptation dans un autre club et seul qui plus est. Même si nous nous jouons au ballo et que le poste de défenseur et peut être plus facile pour s'intégrer ds ce style de jeu. je suis franchement péssimiste qd à  ses chances de résussite au racing.

Maintenant un petit ivoirien au racing j'aimerais bcp, je luis parlerai du marché de trechville ou de cocody :lol:
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

astroboy a écrit :Dans cette équipe nous trouvons 10 titulaires issu de cette académy. Quelques joueurs ont tenté leurs chances en solo et cela s'est révélé un petit fiasco.
Tu confonds pas Genk avec Beveren?
Genk est 3ième de son championnat, et c'est à  Beveren que jouent 10 ivoiriens issus de l'académy...
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

quand j'ai parler pour la première fois de la venue possible de zokora on m'a pris pour une quiche( mais surtout pas lorraine), maintenant on prend cette arrivée au sérieux, mais comme je suis bon prince, je n'en tirerais aucune gloire personnelle et je ne vous rappellerais que c'est moi qui l'a dit le premier.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Vincenzo a écrit :
astroboy a écrit :Dans cette équipe nous trouvons 10 titulaires issu de cette académy. Quelques joueurs ont tenté leurs chances en solo et cela s'est révélé un petit fiasco.
Tu confonds pas Genk avec Beveren?
Genk est 3ième de son championnat, et c'est à  Beveren que jouent 10 ivoiriens issus de l'académy...
Oui ma connaissance du football belge reste limité :lol:
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Et si on commencait à  se renforcer là  où ça fait mal? Un défenseur de ce calibre peut stabiliser le compartiment défensif, et comme il s'agirait d'un prêt, il resterait des sous pour envisager une recrue offensive. Moi en tout cas, ça me tente.

edit Argueti : Le reste a deja été posté :wink:
Invité

Message par Invité »

Cette arrivée me surprendrait tout de même quelque peu car Zokora est quand même un élément d'importance dans cette équipe...actuellement en stage à  Majorque me semble-t-il, le joueur ne paraît pas sur le départ...mais sait-on jamais !
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Marc Keller l'a supervisé hier d'aprés le KCB!!!!!! :P
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Sans doute une piste pour l'année prochaine !
Merwan

Message par Merwan »

Lol ou un coup de bleuf... pour avoir un autre joueur tranquil.. :wink:
Invité

Genk : Zokora intéresse Lens et Auxerre

Message par Invité »

En contacts avancés avec le Racing Club de Strasbourg, le défenseur international ivoirien de Genk Didier Zokora intéresse également les dirigeants de deux autres clubs de Ligue 1 : l'AJ Auxerre et le Racing Club de Lens.

Didier Zokora attire de nombreuses convoitises parmi les clubs de Ligue 1. En contacts avancés avec Strasbourg, le défenseur international ivoirien du club belge de Genk intéresse également les clubs de Lens et Auxerre.
Verrouillé