Y'a un truc qui m'a aussi énervé à un plus haut point : l'entrée de Sow.
Je crois qu'il a perdu TOUS ses ballons. A chaque fois que le Racing poussait à la fin et essayait de construire, il demandait la balle et la perdait en tentant de dribbler tout le monde. C'était ultra choquant et ultra énervant.
[11/12] 18ème J: Strasbourg / Thaon - 0/0
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [11/12] 18ème J: RCS / Thaon - 0/0
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57
- Manager général@Directoire

Ils ont un peu joué au foot Thaon quand même ?
En tous les cas au vu de leur réaction en fin de match c'est clair qu'ils étaient venus chercher le nul.
En tous les cas au vu de leur réaction en fin de match c'est clair qu'ils étaient venus chercher le nul.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me

Non. Une frappe de 30m qui roulait et ça doit être tout. Dès qu'ils avaient la balle ils balançaient loin devant pour personne ou presque.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

Il a complétement raté sa rentrée hier. A contrario aujourd'hui avec la réserve il a été bien meilleur réussissant ses dribbles.Its_me a écrit :Y'a un truc qui m'a aussi énervé à un plus haut point : l'entrée de Sow.
Je crois qu'il a perdu TOUS ses ballons. A chaque fois que le Racing poussait à la fin et essayait de construire, il demandait la balle et la perdait en tentant de dribbler tout le monde. C'était ultra choquant et ultra énervant.
L'histoire est en marche ...
- D520
- Trésorier@Directoire

Its_me a écrit :Non. Une frappe de 30m qui roulait et ça doit être tout. Dès qu'ils avaient la balle ils balançaient loin devant pour personne ou presque.
si pour leur pauvre attaquant qui s'est épuisé à la tache et qui avait des crampes au bout d'une heure de jeu
-
télésupporteur

le racing est et a annoncé être pretendant à la monté
cela signifie que toutes les équipes jouant à la meinau vont fermer le jeu
et donc l'entraîneur du racing va mettre en place une tactique pour contrer cela
et à la fin du match on annonce que l'équipe visiteuse n'a pas joué le jeu
alors comment appeler cela : incompétence ou absence de compétence(s)
et donc l'entraîneur du racing va mettre en place une tactique pour contrer cela
et à la fin du match on annonce que l'équipe visiteuse n'a pas joué le jeu
alors comment appeler cela : incompétence ou absence de compétence(s)
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

C'est vrai qu'il y eu aussi beaucoup de malchance. C'est vrai également que l'arbitre a pourri le match.
Je me demande, par ailleurs, s'il n'y a pas un malaise au sein du vestiaire depuis la reprise après les intempéries : problème de primes, "engueulade" de SITTERLE après le match de coupe contre DRANCY, ego surdimensionné de certains joueurs... Mais ce ne sont que des hypothèses.
De plus, radio ARC EN CIEL indiquait que LEDY avait un problème au genou. Si c'est exact, dommage qu'il n'ait pas été strictement cantonné à un rôle de n°9 pur plutôt que de courir partout, finalement sans efficacité réélle. Cela ne pouvait qu'aggraver sa blessure supposée.
Ne va t'on pas se mordre les doigts, finalement, de n'avoir pas recruté un second avant-centre avant la fin du mercato ?
Je me demande, par ailleurs, s'il n'y a pas un malaise au sein du vestiaire depuis la reprise après les intempéries : problème de primes, "engueulade" de SITTERLE après le match de coupe contre DRANCY, ego surdimensionné de certains joueurs... Mais ce ne sont que des hypothèses.
De plus, radio ARC EN CIEL indiquait que LEDY avait un problème au genou. Si c'est exact, dommage qu'il n'ait pas été strictement cantonné à un rôle de n°9 pur plutôt que de courir partout, finalement sans efficacité réélle. Cela ne pouvait qu'aggraver sa blessure supposée.
Ne va t'on pas se mordre les doigts, finalement, de n'avoir pas recruté un second avant-centre avant la fin du mercato ?
- fan_racing

La tactique mise en place était assez claire, c'était de plier le match le plus vite possible en passant par les ailes notamment et en se basant sur les dédoublements Pinaud-Donzelot d'une part, Benchenane-Guingery d'autre part (moins efficace, puis abandonné quand Benchenane est redescendu d'un cran). En cela, Donzelot nous a empoisonné la vie en se faisant exclure, parce qu'il apportait une contribution énorme à l'animation offensive.
Ce que je n'ai pas compris, c'est :
- Les décrochages de Ledy, identiques à ceux dont parlait Tenor contre Haguenau, qui ont pas mal perturbé l'animation offensive ;
- Notre manque de réalisme/réussite devant les buts. Outre le fait qu'on n'est une nouvelle fois pas vernis au niveau des poteaux, j'ai parfois trouvé une certaine non-chalance chez des joueurs comme Pinaud, Genghini ou Sichi au moment de frapper.
A part Pontarlier, aucune équipe que j'ai eu l'occasion de voir n'a fermé le jeu pour l'instant (je précise que je n'ai pas assisté aux matchs contre Steinseltz et Illzach en début de saison). Neuves-Maisons n'avait pas de tactique à mon sens et Belfort était venu "pour jouer". Schiltigheim et Saint-Louis étaient en prime venus pour gagner à mon avis. Je pense donc qu'il va falloir que le groupe travaille encore sa vitesse d'exécution devant les buts pour espérer en marquer davantage et plier ce genre de confrontations.
Ce que je n'ai pas compris, c'est :
- Les décrochages de Ledy, identiques à ceux dont parlait Tenor contre Haguenau, qui ont pas mal perturbé l'animation offensive ;
- Notre manque de réalisme/réussite devant les buts. Outre le fait qu'on n'est une nouvelle fois pas vernis au niveau des poteaux, j'ai parfois trouvé une certaine non-chalance chez des joueurs comme Pinaud, Genghini ou Sichi au moment de frapper.
télésuporteur a écrit :le racing est et a annoncé être pretendant à la monté
A part Pontarlier, aucune équipe que j'ai eu l'occasion de voir n'a fermé le jeu pour l'instant (je précise que je n'ai pas assisté aux matchs contre Steinseltz et Illzach en début de saison). Neuves-Maisons n'avait pas de tactique à mon sens et Belfort était venu "pour jouer". Schiltigheim et Saint-Louis étaient en prime venus pour gagner à mon avis. Je pense donc qu'il va falloir que le groupe travaille encore sa vitesse d'exécution devant les buts pour espérer en marquer davantage et plier ce genre de confrontations.
- argueti

Thaon est clairement venu pour fermer le match avec son 5-5-0 ...
Concernant Ledy, non il n'a pas, sauf erreur, de douleur au genou. Pour ses décrochages c'est exactement ce qu'il fait depuis plusieurs semaines et qui avait bien marché en janvier
Rien de nouveau donc sauf qu'on n'a pas assez pris sa chance, surtout de loin.
Contre Pontarlier ça sera un autre match avec espérons une équipe joueuse en face ce qui donnera des espaces !
Concernant Ledy, non il n'a pas, sauf erreur, de douleur au genou. Pour ses décrochages c'est exactement ce qu'il fait depuis plusieurs semaines et qui avait bien marché en janvier
Rien de nouveau donc sauf qu'on n'a pas assez pris sa chance, surtout de loin.
Contre Pontarlier ça sera un autre match avec espérons une équipe joueuse en face ce qui donnera des espaces !
L'histoire est en marche ...
- fan_racing

Désolé si je ne l'ai pas précisé dans mon post : je parlais bien sûr des matchs avant ceux de hier soirargueti a écrit :Thaon est clairement venu pour fermer le match avec son 5-5-0 ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes