[11/12] 17ème J: ASIM / Strasbourg - 2/1
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [11/12] 17ème J: ASIM / Strasbourg - 06/04/12 à 16h00
Dans notre malheur, on a peut-être la chance de ressortir de ce match sans suspendus ni blessés. Par ailleurs, d'après certains sur place, les hostilités auraient également été déclenchées dans le registre "Nous on en est Haut-Rhinois, on va pas se laisser faire ...".
-
fl0w
- Professionnel@Pro

l ASIM a marqué deux buts dans le jeu, le Racing a marqué un but sur pénalty (un peu cadeau en plus...) donc je pense que c est surtout que le Racing qui méritait moins que l ASIM au final.Tenor a écrit :je ne veux pas rentrer dans des discussions stériles genre, ils ne méritaient pas plus, à priori l'ASIM non plus.
Moi je pense qu'un partage de points aurait fait autant l'affaire des uns et des autres et il n'est pas question de dérouler le tapis rouge, moi je parle en terme de solidarité régionale que l'on voit partout ailleurs dans d'autres régions lorsqu'il faut donner le coup de pouce pour se maintenir ou de monter en fin de saison.![]()
Apparemment tu n'est pas bien informé pour savoir comment ça fonctionne à un certain niveau de la compétition, je n'en dirai pas plus pour l'avoir vécu, et tout le monde se porte bien encore à ce jour. Quelle incompétence![]()
L'ASIM a battu le Racing : grand titre demain dans l'Alsace
Bravo les gars pour ceux qui soutiennent l'ASIM et le Racing![]()
STAN : tu as l'exemple type de ceux qui vibrent pour 2 clubs
bon la "solidarité régionale" je sais pas mais j en vois pas beaucoup au football... même rarement, je vois juste des matchs "arrangés" lors d une dernière (ou avant dernière) journée de championnat mais rarement comme ça en pleine saison, comme si Lyon allait laisser gagner St Etienne... l année dernière j étais aussi au Stadium pour la venue du Racing à entendre tous les verts dire "oui faut que le Racing monte" mais c était les premiers à vouloir les taper, alors la solidarité régionale j y crois pas trop, au contraire! il y a une différence entre les discours à la presse et la réalité sportive, tu devrais le savoir "pour l avoir vécu" non
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...
-
fl0w
- Professionnel@Pro

on voit bien le coup de pied du 3...
- lolo

Voilà qui me parait plus objectif et réaliste...Cela restera le point noir d’une après-midi magnifique pour les joueurs, dirigeants et supporters illzachois. Après le coup de sifflet final, quelques joueurs locaux, tout à leur euphorie, se sont permis de chambrer les membres du kop strasbourgeois.
Mauvaise idée. Une trentaine de supporters du Racing ont alors envahi le terrain et marché vers le tunnel menant au vestiaire, se laissant aller à des gestes inadmissibles dans une enceinte sportive, lâchant coups de poing et coups de pied. Les gendarmes, qui ont mis du temps à intervenir, ont alors appréhendé quelques individus qu’ils ont relâchés un peu plus tard.
L’ASIM et le Racing vont sans doute subir prochainement les foudres de la Fédération française, puisque l’arbitre va faire suivre un rapport complet. Illzach pour des manquements à la sécurité, le Racing pour ses supporters qui n’ont pas montré l’exemple.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Karim67100
- Aspirant@Pro

Voilà notre (première) contribution pour la communauté en partenariat avec la L.A.F.A.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

L'interview de Keller après le match est très réaliste.
On était mauvais offensivement, on était mauvais défensivement et le collectif n'était pas là. A partir de là on ne peut pas gagner.
Sur le 1er but, on voit clairement que les joueurs sont totalement apathiques à l'entrée de la surface. Hormis Golliard qui est au marquage et Modeste qui tente d'aider Kehi, c'est limite si les autres ne sont pas en train de lui dire "vas-y démerde toi c'est ton boulot".
Quoiqu'il en soit Keller a vraiment mal joué tactiquement.
Coulibaly était seul au milieu, Sichi était on ne sais où. Faire entrer Martin à la mi-temps aurait densifié le milieu et permis d'attaquer sur de bonnes bases. Il y avait aussi un problème de gabarit offensivement.
Pinaud, Sichi, Sow et Genghini ça ne tient pas de masses sur leurs jambes aux contacts.
On était mauvais offensivement, on était mauvais défensivement et le collectif n'était pas là. A partir de là on ne peut pas gagner.
Sur le 1er but, on voit clairement que les joueurs sont totalement apathiques à l'entrée de la surface. Hormis Golliard qui est au marquage et Modeste qui tente d'aider Kehi, c'est limite si les autres ne sont pas en train de lui dire "vas-y démerde toi c'est ton boulot".
Coulibaly était seul au milieu, Sichi était on ne sais où. Faire entrer Martin à la mi-temps aurait densifié le milieu et permis d'attaquer sur de bonnes bases. Il y avait aussi un problème de gabarit offensivement.
Pinaud, Sichi, Sow et Genghini ça ne tient pas de masses sur leurs jambes aux contacts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

Its_me a écrit :L'interview de Keller après le match est très réaliste.
Pour les mauvais choix collective ou offensive c'était quand-même a Keller d'y remédier
pour le premier but trois a quatre joueurs ont regarder faire ,le joueur de l'Asim était bien seul
Pour Martin je n'est rien compris ,pourquoi il était sur le Banc
Et les changement ont ne les fait pas a cinq minutes de la fin ,ça aussi sait une sale manie de Keller
Pour les gabarits j'en avais déjà fait allusion a la Meinau
Maintenant il faudra être costaux dans la tête et de ne plus perdre de match (Facile a dire )j'en conviens
- fan_racing

J'attends de voir le grand format pour certains points, mais je crains que ce match ne vienne confirmer certaines difficultés du duo Coulibaly-Sichi. Le premier a une belle frappe de loin, mais semble peiner lorsque l'équipe n'a pas la balle, ce qui est embêtant pour un milieu défensif ! Quant à Sichi, je le trouve parfois un peu trop suffisant, vu son bagage, il ne devrait pas se laisser piéger aussi facilement
Je pense que Thomas Martin va retrouver sa place contre Forbach ... Devant, je laisserais également sa chance à De Jong, Sow étant assez irrégulier ... Dommage que Benchenane soit blessé, il se donne toujours à fond et aurait aussi pu faire un peu de concurrence.
-
Karim67100
- Aspirant@Pro

Re: [11/12] 17ème J: ASIM / Strasbourg - 2/1
Voilà notre (seconde) contribution pour la communauté http://www.karimbouain.eu/asim_racing.html

Les inscriptions au forum sont rouvertes