Association support RCS

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Association support RCS

Message par Gotcha »

+1, donnons lui les coudées franches, je comprends pas ce blocage perpétuel. Ca pourra pas être pire que ce qu'ont fait les autres depuis 10 ans...
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

y en a qui s accroche a leur job.... c a fait un an qu'il nous dit...si je gene je m'en vais!!

mais oui tu genes !!!! :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
RACING1906

Message par RACING1906 »

alphons a écrit :aujourd hui personne n est dupe.

il est grand temps que les anciens responsables quittent le racing.

Pas un seul homme d'affaires intelligent n'investirait dans ce bordel.
Moi je ne peux que confirmer, celui qui allonge les billets c'est celui qui decide.
Encore faudrait-il qu'il montre la couleur de son argent.

Il n'a toujours pas justifié, à ce jour, de sa solvabilité, à ma connaissance.

C'est pourtant l'ensemble des conseillers municipaux, tous bords confondus, qui lui avait réclamé.
PoY

Message par PoY »

Et de quel droit la municipalité s'en mêle ? il ne me semble pas qu'ils soient concernés :roll:
RACING1906

Message par RACING1906 »

Faut-il te rappeler que la municipalité donne des suventions, prête la MEINAU, entre autres... ?
alphons

Message par alphons »

Encore faudrait-il qu'il montre la couleur de son argent.

Il n'a toujours pas justifié, à ce jour, de sa solvabilité, à ma connaissance.
A ma Memoire si. Lors du rachat il a montré sa solvabilité au juge. Maintenant je n'ai pas vu les documents et je ne sais pas quel montant il a indiqué au juge. Mais je vois mal un juge lui faire des cadeaux.
Et de quel droit la municipalité s'en mêle ? il ne me semble pas qu'ils soient concernés
La municipalité est + ou - un actionnaire minoritaire, avec toutes les subventions et aides. Aujourd hui elle ne peut plus se permettre de faire perdurer ce bordel.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
PoY

Message par PoY »

Actionnaire de rien du tout, qu'elle donne des subventions ne l'autorise pas à s'en mêler :roll:
Justement j'ai l'impression qu'elle fait tout pour que certaines personnes restent en place :roll: copinage :?:
RACING1906

Message par RACING1906 »

Ca, c'est ton point du vue.

Sans la municipalité, le club serait déja en faillite cette saison.

J'estime, pour ma part, qu'elle a toutes les raisons possibles de se mêler de la gestion du club.

Ne serait-ce que pour essayer de sauvegarder, au minimum, une bonne image de la ville.

La plupart des municipalités de FRANCE en font autant, d'ailleurs.
PoY

Message par PoY »

Donc toi tu estimes normal que, si tu avais une société et que tu recevais une subvention de l'Etat, celui-ci mette le nez dans tes affaires et te dicte les choix stratégiques à faire ?
Je suis pas si sur ;)
PoY

Message par PoY »

totalsportlive.com a écrit :« Une véritable mascarade ! »

Le conseiller municipal Jean Emmanuel Robert s’est exprimé sur son blog ainsi que sur le réseau social Facebook concernant la réunion de ce matin entre la ville et les dirigeants du Racing Club de Strasbourg. On y apprend notamment que les conditions d’organisation de cette rencontre ont été « exécrables » et que la réunion a duré en tout et pour tout une petite heure. Serge Oehler, adjoint au maire, présidait la séance en l’absence de Roland Ries, s’agitait et coupait la parole aux personnes présentes dès les propos n’allaient pas dans son sens et/ou pouvaient mettre dans l’embarras l’association support et son fonctionnement. A la lumière de cette étrange attitude nous sommes en droit de nous demander si la mairie de Strasbourg et l’association RCS ne seraient pas de mèche et tenteraient contre vents et marées de conserver la main mise sur ce club plus que centenaire, comment ne pas comprendre la lassitude de Frédéric Sitterlé dans une telle situation de blocage si elle s’avère réelle ? Même si Patrick Spielmann et Frédéric Sitterlé étaient présents, Henri Ancel ne s’y est pas montré comme il l’avait annoncé la veille.

Jean Emmanuel Robert avait préparé toute une liste de questions qu’il n’a pas pu aborder dont nous vous invitons à prendre connaissance -->ici<--. Il a également déposé une interpellation pour qu’un débat s’ouvre (à nouveau) sur le sujet au conseil municipal lundi prochain (16 avril). Au final, pour les élus de l’opposition ce dossier se révèle d’une extrême opacité. La réunion de ce matin a également été qualifiée de « véritable mascarade » par Anne Schumann. Le prochain conseil municipal s’annonce tendu, en espérant que la lumière sera enfin faite sur ces sombres histoires qui sont plus nuisibles pour le Racing que la gangrène.
Tiens, comme par hasard ! :)
Répondre