Perso je me demande combien de temps ca va prendre avant que la convention soit validée par la prefecture... on est quand meme dans une situation ou le plus tot serait le mieux.
Pour l'instant, je ne veux pas y aller les yeux fermés à fond derrière sitterlé, j'attends des preuves, et d'ailleurs apparemment hier la réunion était censé servir à ça. De ce que je lis, personne ne lui aurait demandé de prouver sa situation financière finalement.. et je ne comprends pas pourquoi !
Enfin je pense que lorsque l'argent sera enfin sorti on en aura fini avec ces problemes.. enfin j'espère.
Frédéric Sitterlé
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Re: Frédéric Sitterlé
Ca traîne tellement, y compris de sa part, que le doute est permis maintenant que la convention est signée.
Qu'attend il pour injecter de l'argent ?
Qu'attend il pour injecter de l'argent ?
- PoY
- Manager général@Directoire

Que cette convention soit validée 
-
RACING1906

Et après, ce sera quoi ?
- fan_racing

Que la saison soit finie ...
-
RACING1906

Alors le club sera à nouveau en liquidation judiciaire, l'argent public étant presqu'épuisé.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je ne suis pas du tout pro-Sitterlé ... mais je suis totalement d'accord sur le principe que tant que cela n'est pas nécessaire, cela ne sert à rien d'injecter des sous.
Cela s'applique aussi au tout un chacun. Tant que ton salaire te suffit pour vivre, cela ne sert à rien de puiser dans ses économies. A partir du moment où les garanties financières sont présentées, cela devrait rassurer tout le monde.
Ce n'est pas le sujet mais je me souviens de quelqu'un qui disait qu'il n'y avait pas besoin d'avoir énormément de sous pour que le Racing continue de fonctionner, Sitterlé est en train de l'illustrer parfaitement.
Cela s'applique aussi au tout un chacun. Tant que ton salaire te suffit pour vivre, cela ne sert à rien de puiser dans ses économies. A partir du moment où les garanties financières sont présentées, cela devrait rassurer tout le monde.
Ce n'est pas le sujet mais je me souviens de quelqu'un qui disait qu'il n'y avait pas besoin d'avoir énormément de sous pour que le Racing continue de fonctionner, Sitterlé est en train de l'illustrer parfaitement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

vous trouvez çà normal qu'un chevalier blanc qui débarque des repreneurs potentiels, (peu importe l'envergure) met une saison entière pour injecter de l'argent dans un club alors qu'il en est le responsable ???
signature ou pas d'une convention que plus personne ne comprend véritablement le sens
si le gars s'en va à ce jour, il aura mis le racing dans une tombe
que la Mairie ne mette pas le nez dans cette affaire, ni jeunesse et Sports ???
vous croyez que ce gars peut faire la pluie et le beau temps selon son envie ???
pour l'instant, permettez moi de dire que c'est un sacré poltron
signature ou pas d'une convention que plus personne ne comprend véritablement le sens
si le gars s'en va à ce jour, il aura mis le racing dans une tombe
que la Mairie ne mette pas le nez dans cette affaire, ni jeunesse et Sports ???
vous croyez que ce gars peut faire la pluie et le beau temps selon son envie ???
pour l'instant, permettez moi de dire que c'est un sacré poltron
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Y'avait pas une histoire de contrat qui stipulait qu'il garantissait les dépenses jusqu'à la fin de la saison en cas de défaillance de l'association ?Tenor a écrit :si le gars s'en va à ce jour, il aura mis le racing dans une tombe![]()
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY

Il est responsable de quoi ? A part d'une SASP qui n'a aucun lien (tant que la convention n'est pas validée) avec le Racing ?Tenor a écrit :pour injecter de l'argent dans un club alors qu'il en est le responsable ???

Les inscriptions au forum sont rouvertes