Frédéric Sitterlé
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Re: Frédéric Sitterlé
1. aujourd hui le club n'est pas dans une situation financiere desastreuse.
2. Non Sitterlé ne devait pas injecter de l'argent avant, à la signature et apres l'homologation
3. Aucune Personne intelligente n'investit dans une société avant qu'un contrat soit validé!! C'est tout a son honneur de ne pas le faire avant!!!
4. Une chose est sure entre la ville, Spielmann et Sitterlé le ressort est bel et bien cassé.
5. Aujourd hui le probleme majeur du racing est le centre de formation!!!
Dépenser 1 million par an pour la formation de nouveaux joueurs alors que ceux ci peuvent à tout instant quitter le club sans indemnitées!!!
Spielmann veut absolument conserver le centre, Sitterlé ne veut pas financer à fond perdu et c'est normal!!
Alors oui Spielmann est conscient du probleme..... depuis 10 mois qu il est conscient du probleme...
Aujourd'hui rien n'a été fait!!! L'essentiel c'est qu'il y ait 30 responsables dans l'association support!!!!!
6. Wenger le disait deja l'annee derniere en Juin, Au racing se sera le bordel jusqu au moment ou il y aura 1 seul et unique responsable....
et croyez moi Ancel, Specht, Spielmann & co ne sont pas prets de partir!!! Pas volontairement en tous cas!!!!!
2. Non Sitterlé ne devait pas injecter de l'argent avant, à la signature et apres l'homologation
3. Aucune Personne intelligente n'investit dans une société avant qu'un contrat soit validé!! C'est tout a son honneur de ne pas le faire avant!!!
4. Une chose est sure entre la ville, Spielmann et Sitterlé le ressort est bel et bien cassé.
5. Aujourd hui le probleme majeur du racing est le centre de formation!!!
Dépenser 1 million par an pour la formation de nouveaux joueurs alors que ceux ci peuvent à tout instant quitter le club sans indemnitées!!!
Spielmann veut absolument conserver le centre, Sitterlé ne veut pas financer à fond perdu et c'est normal!!
Alors oui Spielmann est conscient du probleme..... depuis 10 mois qu il est conscient du probleme...
Aujourd'hui rien n'a été fait!!! L'essentiel c'est qu'il y ait 30 responsables dans l'association support!!!!!
6. Wenger le disait deja l'annee derniere en Juin, Au racing se sera le bordel jusqu au moment ou il y aura 1 seul et unique responsable....
et croyez moi Ancel, Specht, Spielmann & co ne sont pas prets de partir!!! Pas volontairement en tous cas!!!!!
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
alphons

Sitterlé joue sa dernière carte, la seule qui soit logique
http://dl.dropbox.com/u/41328991/L%27ESSENTIEL.pdf
en tous cas une confirmation de mon dernier Post
http://dl.dropbox.com/u/41328991/L%27ESSENTIEL.pdf
en tous cas une confirmation de mon dernier Post
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Message de Frederic SITTERLE :
"Merci pour vos très nombreux messages de soutien. Cela me touche et m’encourage. J’essaierai de répondre à chacun. En attendant, la priorité reste le terrain et la montée. Je vous demande de penser au match de samedi. D’entourer et d’encourager nos joueurs. De soutenir François Keller. De venir nombreux pour montrer que les supporters restent mobilisés derrière le Racing. C’est maintenant ou jamais. Uniquement du positif dans le stade. On laisse nos problèmes aux vestiaires !
Concernant l’extra-sportif : je vous appelle à ne faire aucune concession concernant l’avenir du Club, quels que soient les dirigeants. Avec moi comme avec d’autres. Je ne vous demande pas de ME soutenir. Je vous demande d’être vigilants pour le Racing. On me reproche de vous utiliser. Je l’assume : lorsque même la presse ferme les yeux, vous êtes les seuls remparts. Prêchant pour ma paroisse, vous trouverez ici http://dl.dropbox.com/u/41328991/L'ESSENTIEL.pdf une synthèse de ma position. A chacun de se faire un avis. Vous pouvez être en désaccord. Donnez moi tort. Ou raison. Je ne suis certainement pas exempt de tous reproches. Mais le Club a besoin que l’on tranche. Vite. Un seul objectif : la montée.
Par respect pour le Club, par respect pour nos joueurs, par respect pour ceux qui viennent au Stade (parfois de loin) : ne lâchez rien ! Soyez positifs ! Allez Racing !!"
L'histoire est en marche ...
-
alphons

je viens de relire ce texte de sitterlé et je conclus:
Sitterlé s'en va, c'est presqu'une lettre d'adieux. Contre le systeme actuel il n'a aucune chance....
Sitterlé s'en va, c'est presqu'une lettre d'adieux. Contre le systeme actuel il n'a aucune chance....
La L1 j y crois encore-
Tenor
- Manager général@Directoire

tu me parlais ? de conPoY a écrit :D'une, je parlais à Ténor (qui lui aura compris que c'était pour taquiner), et de deux, je n'ai traité personne de consRACING1906 a écrit :On se connait ? Pour moi, il y a des cons à tout âge.
tu veux que je te casse la gueule
-
Tenor

si c'est le cas, ça me conforte dans mon idée dès le départ : ce gars a complètement occulté dans sa gestion le centre de formation qui est une grossière erreur de sa part. Comme je le disait hier, le Racing est un tout et indissociable, avec un centre de formation qui a un coût, avec des personnels d'encadrement, des profs à disposition etc etcalphons a écrit :je viens de relire ce texte de sitterlé et je conclus:
Je ne comprends pas que gars de cette trempe puisse vouloir faire l'impasse du moins financièrement sur cet outil porteur de talents de demain...
- PoY

Non pour moi il met la pression pour que les autres passent enfin la mainalphons a écrit :je viens de relire ce texte de sitterlé et je conclus:
-
Tenor

alors qu'ils démissionnent avant de se voir traîner dans la boue tôt ou tard 
-
alphons

J A M A I S - J A M A I S
ils ne partiront.
D'ici une semaine son départ sera officiel
ils ne partiront.
D'ici une semaine son départ sera officiel
La L1 j y crois encore-
RACING1906

Vraiment désolé ! On m'a déja traité de vieux con sur un autre forum. J'ai des excuses, non ?Tenor a écrit :tu me parlais ? de conPoY a écrit :D'une, je parlais à Ténor (qui lui aura compris que c'était pour taquiner), et de deux, je n'ai traité personne de consRACING1906 a écrit :On se connait ? Pour moi, il y a des cons à tout âge.et vieux
![]()
tu veux que je te casse la gueule![]()

Les inscriptions au forum sont rouvertes