Frédéric Sitterlé
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Frédéric Sitterlé
y aurait-il du Hilali la-dessous pour qu'il songe à partir 
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Moi aussi, je pense qu'il va partir.
Et on ne saura jamais s'il avait les moyens de ses ambitions.
Et on ne saura jamais s'il avait les moyens de ses ambitions.
-
alphons

si c'est le cas, ça me conforte dans mon idée dès le départ : ce gars a complètement occulté dans sa gestion le centre de formation qui est une grossière erreur de sa part. Comme je le disait hier, le Racing est un tout et indissociable, avec un centre de formation qui a un coût, avec des personnels d'encadrement, des profs à disposition etc etc
Je ne comprends pas que gars de cette trempe puisse vouloir faire l'impasse du moins financièrement sur cet outil porteur de talents de demain...
Il y a un an Sitterlé s'est imposé face a son concurrent pour la reprise du racing parcequ'il souhaitait soutenir financierement le centre de formation. Donc je t'assure il est bien conscient de l'importance du centre. Mais aujourd'hui le racing n'a aucune possibilité de garder les jeunes joueurs formés. Aucune. Le centre represente la moitié du budget du racing!!!5. Aujourd hui le probleme majeur du racing est le centre de formation!!!
Dépenser 1 million par an pour la formation de nouveaux joueurs alors que ceux ci peuvent à tout instant quitter le club sans indemnitées!!!
Spielmann veut absolument conserver le centre, Sitterlé ne veut pas financer à fond perdu et c'est normal!!
Alors oui Spielmann est conscient du probleme..... depuis 10 mois qu il est conscient du probleme...
Aujourd'hui rien n'a été fait!!! L'essentiel c'est qu'il y ait 30 responsables dans l'association support!!!!!
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
alphons

non, mais Sitterlé est arrivé à la meme conclusion.y aurait-il du Hilali la-dessous pour qu'il songe à partir
1. Les anciens barons ne partiront jamais!
2. Il n'aura jamais les pleins pouvoir!!
La L1 j y crois encore-
RACING1906

Et pourtant SITTERLE avait signé une convention SPORT-ETUDES avec un lycée de STRASBOURG.
-
Tenor

J'ai compris que c'est le centre qui pose problème, et c'est tout à fait normal qu'il veuille un retour sur investissement, mais comment évaluer ce retour ??? c'est inextricable , avec tous les rapias qui le conduisent depuis des années, la mairie qui a mis du pognon dans le rachat des murs, etc etc il ne s'en sortirait pas même en signant la convention et s'il en était pas le seul maître à bord
Par contre, il pourra s'en vouloir longtemps d'avoir fait rédiger cette fameuse convention qui n'a pas été acceptée et oû il se voyait attribuer une confortable rente.
C'est ce que moi je lui reproche avant tout, le reste c'est du Kuhehandel, et dans ce panier à crabes il y en a qui sont fortiches avec l'appui de la mairie, d’où son désappointement.
Après avoir lu l'article, c'est clair qu'il part en fin de saison
Par contre, il pourra s'en vouloir longtemps d'avoir fait rédiger cette fameuse convention qui n'a pas été acceptée et oû il se voyait attribuer une confortable rente.
C'est ce que moi je lui reproche avant tout, le reste c'est du Kuhehandel, et dans ce panier à crabes il y en a qui sont fortiches avec l'appui de la mairie, d’où son désappointement.
Après avoir lu l'article, c'est clair qu'il part en fin de saison
-
alphons

d'accord avec toi, sa convention innovatrice ca a été une grosse faute.
meme si on ne saura jamais ce qu il l'a poussé à avoir cette
sublime.
meme si on ne saura jamais ce qu il l'a poussé à avoir cette
La L1 j y crois encore-
Tenor

il s'est fait berné par ses propres avocats d'affaires, et s'imaginait cette convention serait signée les yeux fermés et rangée dans un coffre fort de sa banque d'affaires, jusqu'au jour de la revente du club...c'est ce qui a tout déclenché 
-
alphons

je dirai meme qu'il invite dans sa lettre les repreneurs potentiels a lui faire une offre
sitterle va vouloir vendre a x
Spielmann voudra comme partenaire y
l'eternel probleme au racing
sitterle va vouloir vendre a x
Spielmann voudra comme partenaire y
l'eternel probleme au racing
La L1 j y crois encore-
RACING1906

Là, SPIELMANN n'a rien à dire.