Frédéric Sitterlé

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Re: Frédéric Sitterlé

Message par PoY »

RACING1906, tu lis parfois nos réponses ou tu comprends ce que tu as envie ?
Il a été dit plusieurs fois que c'est Spielmann et non Sitterlé qui a envoyé la convention avec les pièces manquantes :!:
C'est lui le président de l'association... et Sitterlé, meme avec sa SAS devra combler le déficit de l'association en fin de saison...
Sauf que ce déficit est creusé par l'association qui gère très mal (32 fiches de paie, des contrats avec des fournisseurs hors de prix etc).
Ce que Sitterlé veut, c'est financer le Racing (SAS et/ou Association) mais pas si ce déficit est créé par et pour des profiteurs, ce qui est bien logique.

Quand on était en L1/L2, le budget était bien plus conséquent et donc le budget de l'association n'était qu'une goutte d'eau, mais en National et encore plus en CFA2 cela n'est plus tenable !

Que Sitterlé se barre et laisse les "barons" se démerder... Si à 30 ils ne sont pas capable de combler les 400 000 € qu'il va manquer après s'être nourri sur la bête c'est qu'ils ne méritent pas d'être là !!!
Bravo Godin, toujours aussi impartial :roll:
Tenor

Message par Tenor »

question :
est-ce que les 35 barons qui font parti du comité de l'association, travaillent-ils uniquement pour le foot ?
ou bien ce sont les gouvernants des autres clubs qui gravitent dans la sphère Racing ??? je m'entends, quilles, basket, rugby, enfin tous ceux qui utilisent le nom "Racing", et qui pompent dans la caisse de l'association foot ???
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

J'essaye de faire le point samedi a 12.00.

Racing: Besoin en tresorie jusqu'à fin Juin entre 400.000 et 500.000. A Partir du 15 Mai les caisses sont vides. La Montée en cfa ne sera possible que si le deficit sera comblé.
Sitterle: La convention est un préalable à tout investissement...
Sitterle: Possede la Marque Racing.
Spielmann: il envoie volontairement la convention en retard et de facon incomplete!! Essaye de gagner du temps?? Pour quelle raison gagner du temps??

Reponse possible:
- Spielmann essaye de trouver un nouvel investisseur??

mais meme si il en trouve un. Sitterle possede toujours la marque.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons

Message par alphons »

Frederic Sitterle
Le projet initial de convention me donnait une visibilité sur la gestion de l'Association. Il a été retoqué car "devenu politiquement invendable". Pour sortir de la situation de blocage j'ai accepté une convention "de base" qui me garantit la propriété du Club pro (numéro d'affiliation) et me permet d'investir. Il me donne également l'obligation de couvrir le déficit de l'Association, quelle que soit l'origine de ce déficit. La convention ne donnant à la SAS aucun contrôle sur la gestion de l'Association, j'ai posé mes conditions, notamment le fait que je souhaitais mener ce projet avec mes méthodes, ma gestion, mes hommes. Et pouvoir placer des personnes de confiance à la tête de l'Association, via une refonte des statuts qui donne le droit de vote à l'ensemble de ses membres (par opposition aux vote réservé aux seuls membres fondateurs-dirigeants jusqu'à présent, voir liste ici http://dl.dropbox.com/u/41328991/Gouvernance%20RCS.pdf
). La condition posée par le président de l'association et ses partenaires était le retour de Henri Ancel que j'ai accepté; voyant en cela une sortie par le haut pour tout le monde. Force est de constater que depuis que la convention a été signée : la modification statutaire est enterrée. Pas de démocratie en vue à la tête de l'Association. Encore moins de transparence. Pire : à peine avais-je le dos tourné que les vieilles habitudes et les anciens prestataires étaient de retour. Mes équipes (opérationnelles et membres du CA) étaient elles poussées vers la sortie. MM. Spielmann et Ancel ont toutefois publiquement indiqué la semaine dernière qu'ils démissionneraient.

La L1 j y crois encore
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Je pensais que ce club était tombé le plus bas possible, force est de constater que le pire peut encore arriver. C'est NUL.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
alphons

Message par alphons »

mais quand tu les entends. tous pensent que le racing ne leur appartient pas. Ils agissent tous pour le bien de ce club de cfa2....

La L1 j y crois encore
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Ils veulent bien agir, alors qu'ils partent sans délais, cela n'a que trop durer.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor

Message par Tenor »

ils sont tous collégiaux et cooptés :lol:
Tenor

Message par Tenor »

supppourtjs a écrit :Je pensais que ce club était tombé le plus bas possible, force est de constater que le pire peut encore arriver. C'est NUL.
eh ben non !
le plus bas possible aurait été de démarrer en DH, voir en CFA2, avec les garanties financières ;)
mais sans rien autour, ni d'administrateurs, ni d'association, ni de centre de formation, ...nada :!:
nous serions beaucoup mieux en ce moment, mais juridiquement ce n'était pas possible, et un club de cette envergure n'est simplement pas gérable ni viable sans l'apport de plusieurs millions, et de suite pour faire fonctionner tout celà ;)
c'est mon avis personnel :roll:
RACING1906

Message par RACING1906 »

Tenor a écrit :de l'amateurisme ou bien de l'incompétence, va savoir, et gagner du temps pour quoi faire :?:
Pour ne pas verser d'argent, à mon avis.

Je n'arrive pas à lire le lien d'ALFONS. Un copié-coller ?
Répondre