Frédéric Sitterlé
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: Frédéric Sitterlé
Peut-être qu'il cherche tout simplement une porte de sortie ...
Puis pour l'argent, c'est toujours la même histoire : on lit souvent "Soit il a de l'argent et il en injecte, soit il n'en met pas et c'est donc qu'il n'en a pas". Pourtant, les choses ne sont pas aussi manichéennes. On peut aussi supposer qu'il ait l'argent nécessaire mais qu'il ne le mette pas. Pour une multitude de raisons, dont il est souvent question depuis des jours maintenant. Pour tout dire, la problématique du centre de formation me paraît vraiment plausible : jamais la ville n'acceptera (et à juste titre) de continuer à s'en occuper sans avoir un droit de regard. Et d'un autre côté, je pense que beaucoup d'investisseurs refuseront de subvenir à ses besoins tant que le club sera en amateur. Or comme celui-ci n'est pas près d'en sortir ...
Puis pour l'argent, c'est toujours la même histoire : on lit souvent "Soit il a de l'argent et il en injecte, soit il n'en met pas et c'est donc qu'il n'en a pas". Pourtant, les choses ne sont pas aussi manichéennes. On peut aussi supposer qu'il ait l'argent nécessaire mais qu'il ne le mette pas. Pour une multitude de raisons, dont il est souvent question depuis des jours maintenant. Pour tout dire, la problématique du centre de formation me paraît vraiment plausible : jamais la ville n'acceptera (et à juste titre) de continuer à s'en occuper sans avoir un droit de regard. Et d'un autre côté, je pense que beaucoup d'investisseurs refuseront de subvenir à ses besoins tant que le club sera en amateur. Or comme celui-ci n'est pas près d'en sortir ...
- PoY

Peut-être aussi parce que dans ca tete, faire signer et valider une convention ne prendrait pas 6 moisRACING1906 a écrit :Il a été le président de l'association et s'est présenté partout, de fait, comme le patron du RACING.
S'il n'est pas resté à la tête de l'association c'est simplement parce que, faire signer une convention entre une assoce et une SAS n'est pas possible si la même personne est président des 2.
-
Tenor

c'est bien ce que je dis depuis belle lurette, en amateur ce gars ne veux tout simplement pas se coltiner la charge du centre et tout ce qui se rattache, parce qu'il a des comptes à rendre aussi ailleurs.fan_racing a écrit :Peut-être qu'il cherche tout simplement une porte de sortie ...
Pour tout dire, la problématique du centre de formation me paraît vraiment plausible : jamais la ville n'acceptera (et à juste titre) de continuer à s'en occuper sans avoir un droit de regard. Et d'un autre côté, je pense que beaucoup d'investisseurs refuseront de subvenir à ses besoins tant que le club sera en amateur. Or comme celui-ci n'est pas près d'en sortir ...
le fait de s'occuper d'une équipe de CFA2 est du domaine du possible de tout un chacun, et avec le nom de RCS, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver...il s'est planté lors de cette reprise
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

l'association est aujourd hui dos au mur. Dans 4 semaines elle sera en cessation de paiement. Afin d'eviter le depot de bilan elle doit soit
- accepter les conditions de sitterlé
- trouver un nouveau mecene tres rapidement
- financer par le biais des membres de l'association, ou de la ville les besoins de tresorerie
en fait c'est assez simple.
- accepter les conditions de sitterlé
- trouver un nouveau mecene tres rapidement
- financer par le biais des membres de l'association, ou de la ville les besoins de tresorerie
en fait c'est assez simple.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

la balle est dans le camp de l'association.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

kenny, des UB90, qui a participé à plusieurs réunions, apporte plusieurs réponses sur le stub.
L'histoire est en marche ...
- PoY

Kenny, c'est le mec qui s'est tatoué le Racing sur la peau et qui a si bien parlé français à Thomas ? 
-
Franco
- Pupille@Amateur

Il voit les choses se concrétisé et je pense cherche une porte de sortie !
L'association a assumé tous les frais jusqua maintenant et il serais temps qu'elle passe le relai... F.S n'a pas lair confiant ni prêt à assumer ses engagements.
Sinon est il vrai que les contrats de sponsoring sont signés par F.S et non par l'assoc ? Mais de quel droit FS signe-t-il ce genre de contrats ? A ce jour il n'est pour linstant pas président et donc pas en mesure de signer !
L'association a assumé tous les frais jusqua maintenant et il serais temps qu'elle passe le relai... F.S n'a pas lair confiant ni prêt à assumer ses engagements.
Sinon est il vrai que les contrats de sponsoring sont signés par F.S et non par l'assoc ? Mais de quel droit FS signe-t-il ce genre de contrats ? A ce jour il n'est pour linstant pas président et donc pas en mesure de signer !
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Si j'ai aimé son discours à son arrivée, la présentation de son projet ou encore sa présence régulière, j'aime de moins en moins la façon dont il tourne les choses, dont il communique à "ses amis" sur FB des documents personnels et encore moins l'attitude et façon de travailler des personnes (pas toutes) qui l'ont accompagné à un moment ... On est en CFA2 et on dirait qu'on devait fonctionner comme en L1.
Je pensais naïvement qu'il serait l'homme pour les 5 ans à venir, au final, et c'est ma crainte, il est comme tous les hommes d'affaires : au fond, il pensait faire une plus-value financière ...
Je pensais naïvement qu'il serait l'homme pour les 5 ans à venir, au final, et c'est ma crainte, il est comme tous les hommes d'affaires : au fond, il pensait faire une plus-value financière ...
L'histoire est en marche ...
- PoY

Moi je suis tout à l'opposé de toi... A son arrivée je n'ai pas aimé son "parachutage" par ce fameux plan B créé par la Municipalité et l'Association.
Ensuite, les révélations qu'il fait sont démenties, mais aucune preuve nous ai amené (hormis un "L'Alsace y a eu accès"... mouais j'ai pas spécialement confiance) ni par l'un ni par l'autre
Maintenant si l'assoce ne veut plus de Sitterlé, ils peuvent encore (tant que la convention n'est pas validée j'imagine) trouver un autre repreneur...
Dans les 35 barons/administrateurs de l'assoce, y'en a encore quelques uns qui ont des millions, pourquoi ne se lancent-ils pas ?
Ensuite, les révélations qu'il fait sont démenties, mais aucune preuve nous ai amené (hormis un "L'Alsace y a eu accès"... mouais j'ai pas spécialement confiance) ni par l'un ni par l'autre
Maintenant si l'assoce ne veut plus de Sitterlé, ils peuvent encore (tant que la convention n'est pas validée j'imagine) trouver un autre repreneur...
Dans les 35 barons/administrateurs de l'assoce, y'en a encore quelques uns qui ont des millions, pourquoi ne se lancent-ils pas ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes