Tenor a écrit :mais qu'est ce qui a changé ?
c'est l'apport de l'argent qui a fait remonter la pente ?
de quel argent tu parles ?
ils ont recrutés entre temps ?
j'avoue je ne comprends pas bien et je n'ai pas connaissance de ce qui s'est passé en dehors de voir que Monaco gagne à nouveau des matchs
Ils étaient au plus mal avant le mercato hivernal.
Ils ont mis en place un système de primes supérieur à celui de Paris, et recruté 10 ou 11 joueurs, pour un total de 20M€ environ.
A moins d'un cataclysme, Bastia évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine, sept ans après sa dernière apparition parmi l'élite. Fort de sa victoire sur Châteauroux (2-1), lundi, en clôture de la 33e journée, le club corse a pris ses aises en tête du classement général et relègue désormais Clermont, quatrième, à quinze points, à cinq journées de la fin de la saison.
FM17 a écrit :Sinon je vois bien Bastia faire un truc cette année...ils seront durs à battre à Furiani !
Le niveau faible de la L2 cette année est consternante...Les équipes qui ont peu modifié leur effectif jouent la montée...Rien de très surprenant. Attention aux lendemains qui déchantent par contre...Que d équipes restées 1 ou 2 années en L1 ont disparu complètement aujourd hui ...(Boulogne, Arles, Grenoble...).
Moralité : en cas de montée, il faut conserver le groupe et ne pas tout chambouler l effectif en pensant à tort que la somme des talents est supérieure à la qualité d un groupe de joueurs moins forts individuellement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
sachant que la somme des salaires en L1 n'est plus du tout la même en L2, ce qui fait qu'il est impossible de conserver l'effectif,
et lorsqu'on a gouté à la L1, quel joueur souhaite que son salaire soit divisé par 2