Frédéric Sitterlé

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Re: Frédéric Sitterlé

Message par alphons »

sitterle va vendre la marque 150.000 et pas un cent de plus....

le club n'a pas perdu d'argent
-> la ville a financé une grande partie de la saison
-> l'argent deboursé par l'association ne peut etre vue comme une perte, car le racing vaut beaucoup plus qu'il y a un an. (une division plus haut, contrat joueurs...)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

quoi le club n'a pas perdu d'argent :?: :?: :?:
et si toutefois le racing monte d'un cran, les pertes demeurent, non :?: :?: à la limite elles vont même amplifier :roll:
tu crois que le futur repreneur paierai + que 150 000 Euros ??? c'est pour la poche de Sitterlé en premier lieu, et s'il devait effectivement y avoir un surplus, c'est pour combler ce qu'il a pris dans la caisse de Spielmann, non :?:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

moi je n'ai rien appris du tout, sauf comme je l'avais dit à maintes reprises qu'il avait sous estimé comment fonctionne "toute la section racing"
dire qu'il ne voulait prendre en charge que la section professionnelle est fort de café, puisque le club évolue sous statut amateur, qu'il voulait mettre de l'ordre est un fait, c'est un manipulateur de 1er ordre et je ne vais surtout pas pleurer son départ. Il juste oublié de dire que sans la magouille, il n'aurait pas obtenu la clef du club. Franchement une honte de s'exprimer ainsi : tout avant est à jeter ! Qu'il se casse et vite, et sportivement les lauriers ne sont pas pas lui contrairement à ce qu'il prétend que c'est grâce à lui :twisted: Et les grosses subventions de la ville qui ont permis la continuité, ça ne le dérange pas, et le toupet de dire que la région, le CG, et d'autres qui doivent assumer la survie de l'association qui est sous statut amateur...
quel enfoiré :!: ;)
alphons

Message par alphons »

tout n'est ni blanc ni noir....

nous savons tous que la ville ne souhaite plus voir sitterlé a la tete du club puisque celle ci soutient les membres historiques de l'association. Cette convention ne sera jamais validée par le prefet.

les membres de l'association ne quitteront jamais le racing.

donc un depart de sitterlé est inevitable....(il n'a plus le choix aujourd'hui)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor

Message par Tenor »

il y a nuance : la ville ne soutient pas les membres, mais le projet de l'association, donc le centre de formation et tout ce qui s'y rattache ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :moi je n'ai rien appris du tout, sauf comme je l'avais dit à maintes reprises qu'il avait sous estimé comment fonctionne "toute la section racing"
dire qu'il ne voulait prendre en charge que la section professionnelle est fort de café, puisque le club évolue sous statut amateur, qu'il voulait mettre de l'ordre est un fait, c'est un manipulateur de 1er ordre et je ne vais surtout pas pleurer son départ. Il juste oublié de dire que sans la magouille, il n'aurait pas obtenu la clef du club. Franchement une honte de s'exprimer ainsi : tout avant est à jeter ! Qu'il se casse et vite, et sportivement les lauriers ne sont pas pas lui contrairement à ce qu'il prétend que c'est grâce à lui :twisted: Et les grosses subventions de la ville qui ont permis la continuité, ça ne le dérange pas, et le toupet de dire que la région, le CG, et d'autres qui doivent assumer la survie de l'association qui est sous statut amateur...
quel enfoiré :!: ;)

Je suis de ton avis ,la Municipalité a balayé tout ce qui était autour du projet ( Graeff )par exemple pour mettre ce Monsieur en place ,qui en fin de compte ne voulait injecter de l'argent que si il y avait nécessité ,mais c'était quand cette fameuse nécessité :?: pour le Sitterlé
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :Ce n'est qu'un lâche.

Faire ça quand on est alsacien, c'est encore pire.

Ce n'est pas un Alsacien c'est un Overlander " Haut-Rhinois :P :P :D
Tenor

Message par Tenor »

je m'en fout qu'il soit du Haut-Rhin ou de Kapperschlappersche :lol:
il pourrait soit disant en passant, s'occuper de Mulhouse :?: ;)

les sections qui coutent de l'argent au racing il n'en veux pas, et demande à la municipalité de mettre la main à la poche :roll:
il souhaite s'occuper de l'équipe pro...ou l'équipe 1, celle qui rapporte en cas de montée :roll:
il souhaite manager tout le club, avec son personnel ....:roll:
ce mec est un fin calculateur, de la race de Hilali ;)
le rôle d'un président ce n'est pas çà du tout :!:
Gotcha

Message par Gotcha »

pour ma part, je comprends sa position.

Si j'investissais dans le racing, j'exigerais aussi d'en avoir les pouvoirs et la maitrise, c'est logique. Investir pour laisser d'autres, à savoir les rats qui sont là depuis 30 ans, continuer leur gestion comme si de rien n'était ? Il n'est pas fou, et il a bien raison.

ce que je regrette c'est que s'il vend, il refourgue simplement le problème au prochain qui aura les mêmes difficultés.
Répondre