[Transferts] Hors France
- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Re: [Transferts] Hors France
mais loool  

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Et ça continue dans la connerie !

L'Equipe a écrit :Drogba et D'Alessandro à Shanghaï ?
Après avoir recruté Nicolas Anelka, le Shanghaï Shenshua n'est pas rassasié. Le club chinois devrait finaliser l'arrivée de Didier Drogba dans les prochains jours. «Tout va bien dans ce dossier, malgré de nombreux obstacles que nous avons surmontés, a déclaré ce jeudi Zhou Jun, membre de la direction du club, à Dragon TV. Les représentants du joueur n'ont jamais rompu les négociations. C'est bon sign. C'est comme faire un film avec Jet Li ou Jackie Chan. Une fois que vous avez des acteurs connus qui signent, les autres ont confiance et veulent aussi venir.» Zhu Jun, responsable du recrutement, n'a pas utilisé une métaphore cinématographique mais plutôt... sentimentale, sur son twitter : «C'est comme draguer une fille. Elle va peut-être vous jeter au début mais si vous continuez à l'inviter, ça se termine toujours bien. Il ne faut jamais abandonner.» L'attaquant ivoirien, actuellement à la CAN, n'a plus que cinq mois de contrat avec Chelsea.
Par ailleurs, Shanghaï devrait également accueillir Andrés D'Alessandro très rapidement. Selon nos informations, l'ancien meneur de jeu de River Plate, aujourd'hui à l'Internacional Porto Alegre, va signer un contrat de deux ans qui lui rapportera 10 millions d'euros. Le club brésilien va toucher 7 millions d'euros dans cette affaire. Enfin, le club chinois a déjà acheté Joel Griffiths. L'attaquant australien de 32 ans, qui a marqué 28 fois en trois ans pour le Beijing Guo'an, a signé un contrat d'un an mercredi. - C.O.
L'histoire est en marche ...
						- Keating
 - Président@Directoire

Moi je dis que si ça peut permettre de rapatrier l'argent chinois, c'est pas un mal ... On devrait envoyer quelques joueurs français là-bas et les faire investir cet argent en France ensuite !

- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

tu peux me filer l'adresse de connerie de ce genreargueti a écrit :Et ça continue dans la connerie !
L'Equipe a écrit :Drogba et D'Alessandro à Shanghaï ?
je "panse" pouvoir être partant
- Its_me

Sport24 a écrit :Anelka remplace Tigana !
Coup de tonnerre au Shanghaï Shenhua ! Mécontent des résultats de son équipe, qui ne pointe qu'au 11e rang du championnat chinois, Zhu Jun, le président du club, a décidé de se séparer de Jean Tigana. Selon Sina Sports, Nicolas Anelka devrait lui succéder, tout en restant joueur. Une promotion pour le moins étonnante pour l'ancien attaquant de Chelsea, qui serait épaulé par un staff technique de quatre membres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti

- Its_me

C'est vrai que les quelques fois où je l'ai vu jouer, il était pas mauvais. Belle progression en tout cas.L'Equipe a écrit :R. Amalfitano à Newcastle
En fin de contrat à Reims, Romain Amalfitano ne restera pas en Champagne la saison prochaine, même en cas de montée en Ligue 1. Selon des informations de France Football qui nous ont été confirmées, le milieu offensif de 23 ans va rejoindre Newcastle où il a signé un bail jusqu'en juin 2015. Dans l'oeil des Magpies depuis deux mois, l'ancien joueur d'Evian-TG ne se voyait pas laisser passer une telle occasion. Il devra se battre pour se faire une petite place dans une équipe qui pourrait jouer la C1 dès la saison prochaine.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti

40 M d'€ !Eden Hazard annonce qu’il signe à Chelsea
L’attaquant belge Eden Hazard a annoncé hier soir sur son compte Twitter qu’il s’engageait avec le club anglais de Chelsea, vainqueur de la dernière Ligue des champions.
L'histoire est en marche ...
						- Its_me

Et 550 000€ nets par mois !

- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

lequipe.fr a écrit :Drogba s'annonce au Shanghaï Shenhua
Didier Drogba a annoncé ce mercredi sur son site officiel s'être engagé avec le club chinois de Shanghaï Shenhua, où il retrouvera son ancien compère de Chelsea, Nicolas Anelka. «J'ai le plaisir de vous confirmer aujourd'hui que j'ai signé avec le club chinois de Shanghaï Shenhua FC. J'y ai signé un contrat d'une durée de 2 ans et demi (jusqu'au 31 Décembre 2014) et je rejoindrai l'équipe au cours du mois de juillet», a-t-il écrit. Selon la presse chinoise, Drogba, 34 ans, touchera un salaire mensuel de 314 000 dollars (248 000 euros) par semaine.
«J'ai étudié toutes les offres que j'ai reçues durant les dernières semaines et j'ai le sentiment qu'aller au Shanghaï Shenhua est la bonne direction pour moi maintenant. J'ai hâte de relever ce nouveau challenge, de découvrir une nouvelle culture et je suis très enthousiaste par rapport au développement de la ligue chinoise de football. Quand nous sommes venus en Chine avec Chelsea la saison passée, nous avons passé de bons moments et nous avons rencontrés des fans exceptionnels. J'espère pouvoir aider à promouvoir le football chinois partout dans le monde et plus encore à améliorer les liens entre la Chine et l'Afrique !», a-t-il également déclaré. L'attaquant ivoirien était en fin de contrat. Le club pointe actuellement en douzième place (sur 16) dans le championnat chinois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes