Euro 2012

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Euro 2012

Message par Gotcha »

trop fort, en défense ils ont pris 3 arrières gauches et 3 centraux.... aucun arriere droit (certes lahm peut jouer à droite mais il a joué tout l'euro à gauche et doit donc être jugé à ce poste)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Gerrard a fait un bon euro ??? :shock:
Tenor

Message par Tenor »

heuh, c'est bien ici que j'ai pu lire que l'Espagne joue le jeu le plus chiant, le plus fermé, sans avant centre, tout en largeur etc etc etc :lol: :lol: :lol:

je n'ai de ma vie jamais vu une équipe aussi douée, que tout le monde le sachiasse et que vous le suciez :lol:

un régal cette finale, bien que l'italie semblait émoussée ce qui est compréhensible avec moins de récup ;)

l'Espagne a survolé cet Euro, elle a contrôlé du début à la fin tous leurs matchs, sans avoir été mis en difficulté par qui que ce soit ;)

Ca c'est mon constat :lol:

et que ceux qui disent qu'ils étaient prenables, révisent l'ABC du football :!: :P
Tenor

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :désolé ténor, mais les italiens ont l'efficacité en plus
toujours pas fana de la passe à 50 m des buts :idea:

mais ravi du départ de blanc ;)

heh du alter : là tu me déçois..., pas à cause dé départ de Blanc :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Tenor a écrit :l'Espagne a survolé cet Euro, elle a contrôlé du début à la fin tous leurs matchs, sans avoir été mis en difficulté par qui que ce soit ;)
Euh, là, tu exagères un peu : l'Italie et la Croatie pendant les poules, le Portugal en demies... J'appelle pas ça "survoler sans avoir été mis en difficulté" !
fan_racing

Message par fan_racing »

Oui, puis jusqu'au match de la finale elle a joué de manière chiante à regarder. Simple constat.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est aussi de la jalousie et de la lassitude tout ça, je pense (ce qui par ailleurs peut se comprendre).
Tenor

Message par Tenor »

fan_racing a écrit :Oui, puis jusqu'au match de la finale elle a joué de manière chiante à regarder. Simple constat.

comme je comprends : tu devais être fatigué et dormir devant ta télé :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Ah oui ça, ça a failli arriver : Espagne - France et Portugal - Espagne ont débouché sur un spectacle tellement lénifiant qu'il y avait de quoi piquer du nez. Rien à redire sur la finale, la meilleure équipe a gagné c'est incontestable, et avec la manière en plus. Sinon "chiant à regarder" n'est pas synonyme de "mauvaise équipe". Je constate juste que les matchs de l'Italie étaient globalement plus plaisants à voir.
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Tenor a écrit :heuh, c'est bien ici que j'ai pu lire que l'Espagne joue le jeu le plus chiant, le plus fermé, sans avant centre, tout en largeur etc etc etc :lol: :lol: :lol:
Oui, leur avant-centre, c'était Fabregas en final, pas la définition d'un goléador
je n'ai de ma vie jamais vu une équipe aussi douée, que tout le monde le sachiasse et que vous le suciez :lol:
C'est comme ça quand on découvre le football, t'en fait pas, d'ici quelques semaines/mois/années une autre équipe prendra le relais dans la hiérarchie mondiale et tu trouveras aussi qu'elle est TROOOOOOOP top !!! moi aussi quand j'étais jeune, je changeais d'idole toutes les semaines.
un régal cette finale, bien que l'italie semblait émoussée ce qui est compréhensible avec moins de récup ;)
l'Espagne a survolé cet Euro, elle a contrôlé du début à la fin tous leurs matchs, sans avoir été mis en difficulté par qui que ce soit ;)
C'est vrai, elle n'a pas du tout fait 0-0 contre le Portugal (qui n'a pas de banc et pas d'attaquant), 1-1 contre l'Italie et n'a pas du tout été à 2 doigts de se faire sortir par la Croatie, soit 50% de ses matchs de cet euro...
et que ceux qui disent qu'ils étaient prenables, révisent l'ABC du football :!: :P
Ou que les autres nations retrouvent enfin un niveau décent.

Ça n’empêche en rien que l'Espagne à une très bonne équipe mais les mecs qui se paluchent sur une transversale réussi en milieu de terrain, c'est juste insupportable. Les 2 premiers buts, ce sont sur des exploits individuels, le genre de truc que les même gars vont retenter 20 fois et rater 20 fois.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre