Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Arsenal

Message par Its_me »

C'est vrai que je l'imagine bien dans le style de jeu anglais.
Par contre, si ça se fait, avec l'arrivée de Podolski ça signifierait peut-être un départ de Van Persie. En espérant que Chamack trouve également un point de chute car offensivement pour le moment ils ont RvP, Rosicky, Walcott, Oxlade, Chamack, Park, Podolski, Gervinho plus Bendtner et Arshavin qui reviennent de prêt.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

pourrait pas en prêter 2-3 au racing :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

lequipe.fr a écrit :Van Persie ne prolonge pasAlors que son contrat avec Arsenal prend fin l'été prochain, Robin van Persie a décidé ne pas prolonger son bail avec le club londonien. «Ça a été une décision longue et difficile, mais j'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat», a expliqué mercredi l'attaquant néerlandais sur son site officiel. «Je me suis tenu tranquille jusqu'à présent par respect et par loyauté vis-à-vis du club et de Mr. Gazidis et Mr. Wenger. Mais comme il y a beaucoup de rumeurs, je pense que je me dois de vous (les fans) dire ce qui se passe actuellement», informe le joueur en préambule.

«Comme je l'avais annoncé plus tôt, j'ai rencontré Mr. Gazidis et Mr. Wenger, à propos de la future stratégie et politique du club, avance le Néerlandais. Les détails financiers de mon contrat n'ont pas été débattus, ce n'était pas ma priorité. J'ai personnellement réalisé une grosse saison, mais mes buts sont marqués pour que nous gagnions des trophées. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais durant cette réunion, il est devenu clair pour moi que nous avions beaucoup de divergences sur la voie qu'Arsenal devait prendre. Vous, les fans, avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.» Ces dernières semaines, Manchester City s'était notamment positionné pour attirer l'attaquant.
En revanche, Lloris serait proche de la signature, pour 17/18 M€.
Its_me

Message par Its_me »

Ca (re)commence ...
L'Equipe a écrit :Rosicky absent 6 à 8 semaines

Blessé au tendon d'Achille durant l'Euro 2012, Thomas Rosicky a finalement du se faire opérer. Le Tchèque manquera entre six et huit semaines de compétition, selon son agent, qui a également indiqué que le meneur de jeu d'Arsenal avait déjà entamé son travail de rééducation.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Song file au Barca contre 19 M d'€ !

On dirait moi dans PES, obligé de vendre ses joueurs car plus assez d'argent :oops: :lol:

Sahin du Real devrait venir en prêt ...
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Ca devient quand même violent les départs à Arsenal !
En deux ans ils ont perdu Clichy, Fabregas, Nasri, Van Persie et Song !
Mais ce transfert là va faire vraiment beaucoup de mal !
Espérons qu'ils trouvent rapidelent un remplaçant de qualité ou réactivent des piste comme celle de M'Vila
argueti

Message par argueti »

Le Real cède Sahin à Liverpool

Nuri Sahin, milieu international turc (31 capes), est prêté pour un an sans option d'achat par le Real Madrid à Liverpool. Les Reds de Brendan Rodgers (ami de Mourinho) payent ce prêt 5 millions et prennent en charge la totalité du salaire de l'ancien joueur de Dortmund. Arsenal, lui, ne proposait que 2 millions d'euros et une prise en charge de 75% du salaire, ce qui a amené l'équipe espagnole à refuser de faire affaire. Sahin doit passer sa visite médicale ce samedi.
Grillé !
L'histoire est en marche ...
Psychogene

Message par Psychogene »

Arsenal voulait en + une option d'achat si je me trompe pas (à hauteur de 14 ou 17M, je sais plus). Bref le Wenger sur ce coup-là il a un peu craqué, tant pis pour lui. Très content de voir Nuri prêté sans option dans un club où il peut facilement s'imposer et faire une saison pleine.
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

5 millions + 100% de salaire c'est une super affaire en plus.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Its_me

Message par Its_me »

Super affaire ... pour le Real surtout !
Liverpool va débourser presque 10M€ pour que Sahin joue avec eux pendant un an. A ce prix là ils vont le faire jouer !

Au final, le Real va récupérer un joueur qui se sera aguerri dans un championnat viril et se fait environ 10M€.
Répondre