Vaut mieux devaux que dorsin qui glisse non ?
Par contre le coup de yacine à la place de pontus c'est abusé.
Mais l'entrée du frere est déjà une meilleure idée, par contre faut les associer, je suis sur qu'ils vont se trouver les yeux fermées ...
Antoine Kombouaré
Re: Le coaching de Kambou
Pontus Farnerud est sorti sur blessure.argueti a écrit :Bon c'est bien gentil tout ca, mais ca commence a me prendre le chou severement ...
Pontus qui sort ... remplacer par Abde![]()
![]()
A chque match il nous sort des changements de derriere les fagots ...
Qq peut m'expliquer, parce que moi j'y comprend rien
Non du tout , il est pas sorti sur blessure , d'ailleur si t'as ecouter le match , farnerud etait meme mécontent de sortir ...Pontus Farnerud est sorti sur blessure.
Pour le match c'etait n'importe faire sortir dorsin par devaux ...
Bref kamboo , il a pas trop compris le systeme de remplacement je crois ...
- waka
- Recruteur@Staff
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Vous êtes un peu dur avec Kambou: c'est qd mm pas sa faute si en défense fo faire avec des jouers pareils!!
Deroff a jms été bon à strasbourg et se prend pour un milieu off
Ehret no comment mauvais ms a-t-on le choix???
Dorsin un coup bien un coup pas bien, doit progresser
Fahmi franchement depuis qu'il est venu bof
Devaux joue jms
Kanté c'est le seul qui sort du lot ms se blesse!!!
Alors c'est pa Kambou qui se fait balader derrière par n'importe quel attaquant!!!
C'est clair que remplacer Pontus c'était nul; ms qd il avait fait rentrer Kobylic qui marque quelque minutes après contre Nantes et ns offre 3 points tt le monde a dit quel coaching...
Suis pas d'accord de tjr dire qd ça va pas c le coach, ça m'énerve dsl
Deroff a jms été bon à strasbourg et se prend pour un milieu off

Ehret no comment mauvais ms a-t-on le choix???

Dorsin un coup bien un coup pas bien, doit progresser
Fahmi franchement depuis qu'il est venu bof

Devaux joue jms

Kanté c'est le seul qui sort du lot ms se blesse!!!

Alors c'est pa Kambou qui se fait balader derrière par n'importe quel attaquant!!!

C'est clair que remplacer Pontus c'était nul; ms qd il avait fait rentrer Kobylic qui marque quelque minutes après contre Nantes et ns offre 3 points tt le monde a dit quel coaching...
Suis pas d'accord de tjr dire qd ça va pas c le coach, ça m'énerve dsl

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
holala arguetti depuis qu'il est mode qu'est ce qu'il l'ouvre sa grande gueule!!!!
je rigole le prend pas mal mais c que t severement remonté aujourd'hui!!
rien à reproché à kombou pour ma part, kan farnerud sort y'a 2 partou, il etait blessé, pas de risque à prendre, abde est nul je te l'accorde mais est plus defensifs alors il pensai tenir le score!!!!
sinon je vois pas ce que tu peu lui reprocher, c la defense qui est en cause!!

rien à reproché à kombou pour ma part, kan farnerud sort y'a 2 partou, il etait blessé, pas de risque à prendre, abde est nul je te l'accorde mais est plus defensifs alors il pensai tenir le score!!!!
- FM17
- Président@Directoire
mais p...ma grand mère ausi a compris qu il ne fallait pas faire ça !!! Pourquoi ne pas avoir mis Devaux ??? J suis vert, j en ai marre !waka a écrit :bah c'est sa premiere saison a antoine, il tente mais bon il a compris que dorsin-fahmi faut plus refaire
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Suis bien d'accord que c'est notre defense pasoir qui nous joue des tours et que Kambou fait avec ce qu'on a ... Pontus serait blessé, g rien lu nul part de ca ... Et puis si on veut faire qqch, il faut se donner les moyens et pas jouer avec une moitié qui a le niveau et l'autre qui est limite CFA ou a se demander si ca les embete de jouer ...blouxxx a écrit :holala argueti depuis qu'il est mode qu'est ce qu'il l'ouvre sa grande gueule!!!!![]()
Alors je suis deg aujourd'hui, le match du 17 octobre est la pire catastrophe de la saison, car depuis c'est plus que moyen, idem pour l'OM ...
Suis surtout deg, si on perd comme ca a Paris ou Bordeaux ou Lyon d'accord, mais a chaque fois on relance les equipes relegeables ...
Bon en esperant des jours meilleurs et une défense digne de L1 ...
Comme on dit "La meilleur defense, c'est l'attaque" ... Mais bon ...

L'histoire est en marche ...
-
- Aspirant@Pro
Vous êtes dur les gars, n'oubliez pas qu'il y a 2 ans on était en D2! Cette année on a une équipe qui sait bien jouer au football avec un jeu attrayant, on a du spectacle et plusieurs joueurs se sont révélés, tout ça grâce à Marco et à Kambou notamment! Si fin juin on m'avait dit ça j'aurais signer tout de suite, alors soyons patient, l'avenir s'annonce doré....