[12/13] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [12/13] Ligue 1

Message par FM17 »

Je persiste à dire que l arbitre aurait du siffler après le corner....On parle souvent d appréciation de l arbitre et compte tenu des circonstances l arbitre n a pas été très pertinent...2 rouges sèvères, un pénalty et un temps add dépassé de 45 secondes ! Faut pas s étonner si certains mettront la pression sur l arbitrage après ce genre de faits ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

idem, j'ai observé du coin de l’œil ce match et un moment donné je me suis dit que Reims va se prendre un péno...bingo ;)
l’expulsion est très très sévère, et ça m'a énervé, puis j'ai zappé sur Lorient-Montpellier.
Lorient risque de causer des surprises cette saison, une mise sous pression de la défense adverse sans cesse, ce qui explique malgré des interventions hasardeuses de Montpellier en fin de match, cette victoire à l'arraché :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le rouge du Parisien est aussi sévère d'après les lectures à droite à gauche ...

Sinon je note quant même que les équipes comme l'OL ou l'OM qui ont été obligé de vendre avant d'acheter se retrouver des valeurs et des joies plus simples que celui de croire que l'argent fait le bonheur. Gignac en est l'illustration malgré son énorme salaire ...

Le jeu déployé par l'OM contre une faible équipe de Sochaux montre qu'ils prennent beaucoup de plaisir à jouer ensemble et qu'il ne faut pas forcément des joueurs surpayés et surachetés pour avoir du plaisir ...
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Quel misère ce PSG ...
Je n'ai vu que les 25dernières minutes, mais je trouve ça vraiment fou de voir une telle pauvreté à l'approche du but quand on voit la maitrise technique de ces joueurs !
Nene a vraiment un problème avec Gameiro, c'est dommage car il y a de quoi faire des étincelles !

C'était quand même sympa de voir autant d'anciens Strasbourgeois sur la pelouse en même temps ! Chahir et Maire ont trouvé une belle place à la vue de leur niveau, bonne chance à eux !
argueti

Message par argueti »

Keating a écrit :Sympa de pouvoir enfin voir légalement les résumés et les buts gratuitement sur le net grace à L'équipe.fr :)
Plus besoin de passer par des liens youtube pourris avec des commentaires étrangers :D
Sauf qu'il faut attendre le lundi matin (beau blocage du duo Bein / C+ je suppose ...)
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca va, c'est pas super long comme délai non plus ...
Ca se comprend aussi.
Personnellement je suis satisfait de l'initiative en tout cas :)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

argueti a écrit :Le rouge du Parisien est aussi sévère d'après les lectures à droite à gauche ...
A la limite je ne le conteste pas car le parisien a les 2 pieds décollés mais une nouvelle je stigmatise l attitude de l arbitre qui arrive comme un fou en mettant le rouge qu il manque de faire tomber tellement il a l air pressé de le sortir....Messieurs les arbitres, ne jettez pas d huile sur le feu en vous comportant comme cela....Un peu de calme calmerait les joueurs et les supporters...
Pour le reste, c était tellement mauvais qu il n y a rien à ajouter...J ai commencé mon week footballistique par une purge (Arsenal Sunderland), je finis par une autre purge....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor

Message par Tenor »

non seulement le match et les acteurs étaient mauvais, mais j'ai trouvé ce match d'une pauvreté affligeante, y compris l'arbitre :lol:

quelqu'un peut rappeler la somme qui a été dépensée pour l'achat de joueurs au PSG :lol: :help:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est la 2ème journée...

Ils vont écraser le championnat.
silex57

Message par silex57 »

On est d'accord, même pas besoin d'Ibra d'ailleurs ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre