[12/13] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [12/13] Ligue 1

Message par FM17 »

Que dire de Madrid ou de MU Tenor ? Paris a mal débuté mais je retiens surtout les débuts difficiles de Montpellier et le renouveau dans le jeu de Marseille....Comme quoi Deschamps a beau obtenir des résultats, ses équipes sont souvent très chiantes à regarder...
Je souhaite voir Toulouse enfin à sa vraie place (3è ou 4è) car ils ont un super effectif mais un entraineur trop frileux...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

c'est un niveau au-dessus, je parle de nos équipes françaises qui veulent rivaliser avec les anglaises et les espagnoles, ben si ce spectacle est donné toute les semaines pour les sommes dépensées, c'est franchement navrant.
je préfère alors supporter Lorient ou Troyes, les parents pauvres du championnat :lol:
le star-système me tape sur le coquillard et tout le monde se laisse enfumer, pas moi ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

FM17 a écrit :Que dire de Madrid ou de MU Tenor ?
???? Tu parles des grosses recrues clinquantes mais du début de saison raté? Pas de recrue à Madrid (pour le moment), et c'était Valence en face, pas Ajaccio ou Lorient :mrgreen: Bref je vois pas ce que Madrid vient faire là-dedans ;)

Enfin bon, il ne va pas falloir très longtemps à ce PSG pour écraser le championnat, et je mets une petite pièce sur Ibra Soulier d'Or Européen 2012/2013 :)

Signé Arobase, le mec qui a les antennes qui s'agitent dès que çà parle du Real :lol: :oops:

edit: oups, Psychogene, enfin vous m'avez compris, réflexe :mrgreen:
Matthieu
Tenor

Message par Tenor »

Enfin bon, il ne va pas falloir très longtemps à ce PSG pour écraser le championnat, et je mets une petite pièce sur Ibra Soulier d'Or Européen 2012/2013 :)

Signé Arobase, le mec qui a les antennes qui s'agitent dès que çà parle du Real :lol: :oops:

en ce qui concerne la 1ère affirmation, est-ce que tu te rends compte que tu es à coté de la plaque :?: :?: :?: :lol:

la seconde, je veux bien le croire :twisted: :lol:
Psychogene

Message par Psychogene »

Tenor a écrit :en ce qui concerne la 1ère affirmation, est-ce que tu te rends compte que tu es à coté de la plaque :?: :?: :?: :lol:
Par "ce PSG" j'entendais "ce groupe", mais pas "cette équipe" à l'heure actuelle c'est certain. Mais bon vu la gueule des joueurs ils vont pas tarder à monter en puissance... Une fois surtout que Thiago Silva aura pris place en défense et que Motta aussi aura repris çà place (çà risque de dépoter avec Verratti et Pastore en triptyque au milieu :shock: ).
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Comme "convenu" , retour de baton pour Bastia hier avec un arbitrage pas spécialement avantageux ;) ...Par contre Hantz semble avoir oublier ce qui s était passé la semaine dernière...
Je n ai pas regardé (encore) de foot ce week et juste suivi les résultats...Ne nous emballons pas pour VA qui va vite redescendre sur terre je pense...Par contre comme prévu Sochaux va plus que souffrir (j en fais le dernier cette année) et Toulouse a une superbe équipe....pour peu que leur entraineur ne fasse pas n importe quoi comme les 2 dernieres saisons cette équipe est pour moi potentiellement sur le podium (même si j ai annoncé Paris, Lille, Lyon). Je vais plutôt regarder ASSE Brest que Montpellier OM cet AM car j ai joué les verts et j aime bien leur effectif même si je ne comprends pas le choix de Galtier de foutre Cohade en 10 (plutôt qu en relayeur où il est l un des meilleurs en L1) et de préfèrer Clément à Lemoine en milieu défensif...
Je pense aussi que Evian aura une année bien difficile et que Reims voire Troyes pourrait être devant en fin de saison....
En conclusion je réitère mes pronos (Paris, Lille, Lyon pour le haut du classement et Troyes, Reims et Sochaux en bas) et y rajoute 2 jokers (Toulouse pour le podium et Evian pour la descente).
Des arbitres à leur niveau pour le moment....c est à dire très moyens et surtout hautains !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Dur pour Sochaux quant même de perdre à la dernière minute alors qu'ils avaient tenu pendant une heure à 10 !
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

oui mais tellement mérité pour reims qui a eu tant d'occazes...

la lutte pour la charrette va être terrible cette année, tant les candidats sont nombreux (ajaccio, troyes, reims, sochaux, brest)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je viens de voir la fin de Sochaux-Montpellier..

Mon dieu que c'est faible techniquement Sochaux ! :shock:
baskath

Message par baskath »

Belle victoire de Saint Etienne à Bastia avec un bon COhade qui marque le premier but et qui fait une superbe transversale sur le troisième.
Répondre