[12/13] 3ème J: Strasbourg / Jura Sud - 1/1
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [12/13] 3ème J: Strasbourg / Jura Sud - 25/08/2012 à 18h
Il a des pépins physiques importants Thomas Martin ? Sa technique nous manque beaucoup au milieu de terrain.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est aussi la première fois que je vois un type s'en prendre à l'arbitre, venir front à front avec lui et lui crier dessus et ne s'en sortir qu'avec un jaune.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Personne n'en parle ici, mais il faut noter également les bons débuts de Sarre Union.
Classement CFA Groupe B saison 2012 / 2013
Rangs Equipes Points J V N D BP BC Diff
1 Moulins 10 3 2 1 0 9 3 6
2 Monts d Or Azergues 9 3 2 0 1 5 5 0
3 Belfort 8 3 1 2 0 3 1 2
4 Lyon Duchère 8 3 1 2 0 3 2 1
5 Sarre-Union 8 3 1 2 0 2 1 1
6 Paris SG 8 3 1 2 0 8 5 3
7 Strasbourg 8 3 1 2 0 3 1 2
8 Nancy 8 3 1 2 0 4 3 1
9 Mulhouse 7 3 1 1 1 3 4 -1
10 Sochaux 7 3 1 1 1 2 3 -1
11 Villefranche sur Saone 6 3 0 3 0 2 2 0
12 Grenoble 5 3 0 2 1 2 3 -1
13 Yzeure 5 3 0 2 1 3 5 -2
14 Jura Sud 5 3 0 2 1 1 2 -1
15 UJA Maccabi Paris 5 3 0 2 1 0 1 -1
16 Auxerre 5 3 0 2 1 4 6 -2
17 Montceau-les-Mines 4 3 0 1 2 3 6 -3
18 Raon L Etape 4 3 0 1 2 1
Classement CFA Groupe B saison 2012 / 2013
Rangs Equipes Points J V N D BP BC Diff
1 Moulins 10 3 2 1 0 9 3 6
2 Monts d Or Azergues 9 3 2 0 1 5 5 0
3 Belfort 8 3 1 2 0 3 1 2
4 Lyon Duchère 8 3 1 2 0 3 2 1
5 Sarre-Union 8 3 1 2 0 2 1 1
6 Paris SG 8 3 1 2 0 8 5 3
7 Strasbourg 8 3 1 2 0 3 1 2
8 Nancy 8 3 1 2 0 4 3 1
9 Mulhouse 7 3 1 1 1 3 4 -1
10 Sochaux 7 3 1 1 1 2 3 -1
11 Villefranche sur Saone 6 3 0 3 0 2 2 0
12 Grenoble 5 3 0 2 1 2 3 -1
13 Yzeure 5 3 0 2 1 3 5 -2
14 Jura Sud 5 3 0 2 1 1 2 -1
15 UJA Maccabi Paris 5 3 0 2 1 0 1 -1
16 Auxerre 5 3 0 2 1 4 6 -2
17 Montceau-les-Mines 4 3 0 1 2 3 6 -3
18 Raon L Etape 4 3 0 1 2 1
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Gotcha

Manque de réussite et d'efficacité !
pfff que ce championnat va être long et difficile ! il va falloir s'arracher à chaque match pour trouver la victoire, car en face les équipes jouent aussi !
en premiere mi temps y'a eu de bons mouvements et de belles combinaisons, mais après tout ceci a disparu... le tournant du match c'est ... la sortie de perrin : ça a totalement déséquilibré l'équipe. Car même s'il touchait peu de ballons, son point de fixation en attaque permettait à ledy et zerbini de jouer les électrons libres et combiner à gogo, ça avait plutôt bien marché. D'ailleurs avec un peu plus d'efficacité de ces 2 là, qui gâchent chacun 2 grosses occases, le match était gagné.
sans perrin, le racing s'est retrouvé sans solution dans le jeu ... il penche terriblement à droite avec une doublette donzelot (quelle santé!) / genghini efficace, alors qu'à gauche, zerbini n'est pas un ailier gauche et guignery est nul. bon on va dire qu'il est jeune et qu'il a une bonne marge de progression mais quand même... il est très loin du niveau des autres.
au milieu, sichi distille plutôt bien et pareil qu'alex, amofa m'énerve... à la construction il est nul, ne voit pas le jeu, rate trop de passes mais le pire c'est qu'à la récupération il est souvent très mal placé, rate ses interventions or c'est là son rôle principal.
mon top :
Donzelot
Sichi
Perrin
mon flop :
Guignery
Amofa
Zerbini
pfff que ce championnat va être long et difficile ! il va falloir s'arracher à chaque match pour trouver la victoire, car en face les équipes jouent aussi !
en premiere mi temps y'a eu de bons mouvements et de belles combinaisons, mais après tout ceci a disparu... le tournant du match c'est ... la sortie de perrin : ça a totalement déséquilibré l'équipe. Car même s'il touchait peu de ballons, son point de fixation en attaque permettait à ledy et zerbini de jouer les électrons libres et combiner à gogo, ça avait plutôt bien marché. D'ailleurs avec un peu plus d'efficacité de ces 2 là, qui gâchent chacun 2 grosses occases, le match était gagné.
sans perrin, le racing s'est retrouvé sans solution dans le jeu ... il penche terriblement à droite avec une doublette donzelot (quelle santé!) / genghini efficace, alors qu'à gauche, zerbini n'est pas un ailier gauche et guignery est nul. bon on va dire qu'il est jeune et qu'il a une bonne marge de progression mais quand même... il est très loin du niveau des autres.
au milieu, sichi distille plutôt bien et pareil qu'alex, amofa m'énerve... à la construction il est nul, ne voit pas le jeu, rate trop de passes mais le pire c'est qu'à la récupération il est souvent très mal placé, rate ses interventions or c'est là son rôle principal.
mon top :
Donzelot
Sichi
Perrin
mon flop :
Guignery
Amofa
Zerbini
- Maneo

Re: [12/13] 3ème J: Strasbourg / Jura Sud - 1/1
Je ne vois pas en quoi Perrin a fait un bon match. Il ne fout rien sur le terrain ! Il attend le ballon et ne fait même pas le pressing.
Franchement un match pareil n'emballera personne pour s'abonner. Pas d'envie, pas de solutions pour le porteur du ballon et un jeu collectif inexistant. Ça rappelle des mauvais souvenirs...
Franchement un match pareil n'emballera personne pour s'abonner. Pas d'envie, pas de solutions pour le porteur du ballon et un jeu collectif inexistant. Ça rappelle des mauvais souvenirs...
- argueti

Au secours le RCS n'a fait que nul contre Jura Sud !
Punaise quelle place à la panique dès le premier résultat moyen
Si encore le Racing n'avait aucune occaz et n'avait pas le jeu pendant les 70 premières minutes je comprendrais mais c'est tout le contraire qui s'est passé non ?
Amofa manque clairement de rythme, plus d'un an qu'il n'avait pas joué. Il est capable de bien belles choses comme ce que j'avais pu voir en amical ...
Punaise quelle place à la panique dès le premier résultat moyen
Amofa manque clairement de rythme, plus d'un an qu'il n'avait pas joué. Il est capable de bien belles choses comme ce que j'avais pu voir en amical ...
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

moi aussi j'ai trouvé le match plutôt bon .... enfin, jusqu'à la sortie de perrin (auteur d'une passe décisive)
après, ils n'arrivaient plus à combiner.
après, ça dépend aussi de ce chacun attend en allant voir les matchs... ne m'attendant à rien, je n'ai pas été déçu et j'ai passé un bon moment
après, ils n'arrivaient plus à combiner.
après, ça dépend aussi de ce chacun attend en allant voir les matchs... ne m'attendant à rien, je n'ai pas été déçu et j'ai passé un bon moment
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

ce match le racing doit le gagner......quand tu vois les occasions ratées.......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- fan_racing

Faire la passe à dix, je n'appellerais pas ça faire le jeu
Je maintiens que ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un match aussi brouillon et désordonné. Le seul point de fixation qu'on avait devant - Perrin - a été mal exploité. Ledy a été baladé partout et n'a même pas été repositionné comme avant-centre une fois Perrin sorti : à la fin, c'est Benchenane qui occupait ce poste, et on ne l'y sentait pas vraiment à l'aise.
Pour Amofa, je conçois bien qu'après un an sans foot le retour soit difficile, mais alors pourquoi le laisser agoniser pendant plus de 90 minutes ?
Tout le monde voyait bien qu'il perdait ballon sur ballon hier, Sichi faisait le travail pour deux, franchement suis presque certain qu'on aurait immédiatement fluidifié notre jeu en faisant entrer Ursch, voire même en ne jouant plus qu'avec Sichi devant la défense.
Après, il n'y a pas que des points négatifs non plus. Les occasions qu'on se crée en première période, on se les crée en combinant bien et de manière générale, on a senti le Racing plutôt affuté pour apporter le danger sur les ailes. Donzelot, Genghini et Zerbini font preuve d'une belle mobilité pour proposer des solutions, même si pour le dernier il loupe une occasion vraiment énorme et qu'il semblait cuit sur la fin (sortie logique). Par contre, avec les compositions actuelles, Ledy aura du mal à ouvrir son compteur but.
Je maintiens que ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un match aussi brouillon et désordonné. Le seul point de fixation qu'on avait devant - Perrin - a été mal exploité. Ledy a été baladé partout et n'a même pas été repositionné comme avant-centre une fois Perrin sorti : à la fin, c'est Benchenane qui occupait ce poste, et on ne l'y sentait pas vraiment à l'aise.
Pour Amofa, je conçois bien qu'après un an sans foot le retour soit difficile, mais alors pourquoi le laisser agoniser pendant plus de 90 minutes ?
Après, il n'y a pas que des points négatifs non plus. Les occasions qu'on se crée en première période, on se les crée en combinant bien et de manière générale, on a senti le Racing plutôt affuté pour apporter le danger sur les ailes. Donzelot, Genghini et Zerbini font preuve d'une belle mobilité pour proposer des solutions, même si pour le dernier il loupe une occasion vraiment énorme et qu'il semblait cuit sur la fin (sortie logique). Par contre, avec les compositions actuelles, Ledy aura du mal à ouvrir son compteur but.
- Kaniber
- Président@Directoire

mon Top Guenghini
Donzelot
Sichi
Flop Amofa
Perrin
Ledy
Donzelot
Sichi
Flop Amofa