Paris Saint-Germain
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: Paris Saint-Germain
Ibra en reprise, qui s'adapte à l'équipe (et vice versa), et qui plante deux buts... Mon petit doigt me dit que çà sent la saison à 30 ou 40 buts...
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire
Ouais y'a moyen s'il joue ses matchs à fond, ce dont je ne suis pas sur. Il est venu pour les sous et la LdC pas pour jouer Brest ou Ajaccio ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
-
Et un high kick pour Montpellier, un...Zlatan Ibrahimović, déjà la pièce maîtresse de l'effectif parisien (cinq buts en trois matchs...), s'est confié à L’Équipe, en marge de la première rencontre de Ligue des champions du PSG, ce mardi face au Dynamo Kiev. Outre ses désirs de victoire, l'attaquant suèdois est revenu sur bien des points. Du genre, les ambitions de son club et les moyens en place, qui font grincer quelques dents :
« Les gens ne veulent pas voir Paris tout rafler, ils veulent qu'il échoue. Mais pour moi, cette atmosphère est très positive. Elle stimule encore plus. Les gens doivent bien se rendre compte que le PSG est en train de donner une dimension internationale à la L1. Si ce n'est pas ce club, qui va y parvenir ? Montpellier ? Grâce à Paris, le Championnat de France devient une compétition importante. »
Autre sujet sensible, son salaire : « Pour avoir de la qualité, il faut mettre le prix, non ? La qualité n'est pas gratuite. Et puis, pourquoi toutes ces critiques ? Après tout, cet argent va générer plus d'impôts pour la France. Donc les politiques devraient plutôt être contents, non ? C'est très étrange, tout ça... Vous savez, l'argent, j'en avais déjà beaucoup gagné avant de venir ici. Je suis venu à Paris pour le défi proposé. »
Sinon, Ibra a quand même parlé terrain, d'où une description de son caractère au boulot : « Pour bien jouer, j'ai besoin d'être fou. Si je commence à me détendre, ce ne sera pas bon. Quand vous êtes satisfait de vous-même, vous vous endormez. Pour être bon, il faut se sentir en colère. J'ai besoin d'avoir une rage en moi pour être bon sur le terrain. »
Le meilleur pour la fin, Zlatan évoque son image auprès du public : « Les gens parlent de ce qu'ils veulent. Ils me jugent sans même me connaître. Mais ça fait partie du folklore, j'aime ça. Plus ils écrivent de conneries, mieux c'est. Parce que ça me donne plus d'énergie et plus d'adrénaline pour faire encore mieux sur le terrain. Je ne cherche pas à être parfait. Je n'aime pas, d'ailleurs, l'idée de perfection. Pour moi, personne n'est parfait. Celui qui se dit parfait, c'est la plus grosse merde. »
Exquis.

Matthieu
- silex57
Bien fun comme interview en plus je suis assez d'accord sur tout avec lui, en particulier le salaire .

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
ce club ne va-t'il pas regretter kombouaré 

- silex57
C'est juste que ça prouve encore ne fois que l'argent ne fait pas un club !

-
- Président@Directoire
Tout le monde s'enflamme parce que le PSG n'a pas battu l'OM c'est ça ??? Le milieu du PSG c'est Matuidi-Verrati-Chantôme, soit 2 matches de ligue des champions en moyenne.. C'est pas non plus Xavi-Busquets-Iniesta hein...
Et pourtant je crois que je n'avais jamais vu l'OM proposer si peu de jeu à domicile et accepter autant de laisser la balle, surtout en 2nde période.
Silex, tu verras à la fin de la saison si l'argent ne fait pas une équipe..
Malheureusement, il la fait en grande partie je pense ! Suffisamment pour la Ligue 1. Après, pour la ligue des champions, c'est autre chose...
Sinon, j'ai trouvé curieux le coaching d'Ancelotti. J'aurais fait jouer/entrer Néné.
Quant à un débat Kombouaré/Ancelloti, en revanche, ça n'a pas de sens. De 1, parce qu'avec Kombouaré la moitié des recrues ne seraient pas venues. De 2 parce qu'il n'a pas l'expérience d'Ancelotti pour manager un groupe qui s'apprête à jouer les premiers rôles sur la scène européenne. Il manque de notoriété, et donc d'influence sur les grands joueurs, tout simplement.
Et pourtant je crois que je n'avais jamais vu l'OM proposer si peu de jeu à domicile et accepter autant de laisser la balle, surtout en 2nde période.
Silex, tu verras à la fin de la saison si l'argent ne fait pas une équipe..

Malheureusement, il la fait en grande partie je pense ! Suffisamment pour la Ligue 1. Après, pour la ligue des champions, c'est autre chose...
Sinon, j'ai trouvé curieux le coaching d'Ancelotti. J'aurais fait jouer/entrer Néné.
Quant à un débat Kombouaré/Ancelloti, en revanche, ça n'a pas de sens. De 1, parce qu'avec Kombouaré la moitié des recrues ne seraient pas venues. De 2 parce qu'il n'a pas l'expérience d'Ancelotti pour manager un groupe qui s'apprête à jouer les premiers rôles sur la scène européenne. Il manque de notoriété, et donc d'influence sur les grands joueurs, tout simplement.
- silex57
C'est pas parce qu'ils vont remporter la ligue 1 (quelqu'un en doute?) que c'est une équipe. Juste avec un mec comme Ibra ça leur garantie presque déjà le titre ...