[12/13] Ligue des Champions
- PoY
- Manager général@Directoire 
Re: [12/13] Ligue des Champions
En fait Girard croyait qu'il lui faisait un doigt d'honneur c'est pour ca qu'il en a fait un aussi  

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Et si on rajoute Puyol ...

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti
Girard «n'a pas pu se retenir»
René Girard s'est expliqué jeudi soir sur RTL sur le doigt d'honneur qu'il a adressé à Huub Stevens et son banc après le nul arraché par le MHSC face à Schalke 04 (2-2), mercredi soir.
«Un geste un peu déplacé». C'est ainsi que René Girard a qualifié son doigt d'honneur en direction du banc allemand, à la fin de rencontre opposant Schalke 04 à Montpellier (2-2), mercredi soir. «Il est venu tellement naturellement que je n'ai pas pu me retenir, a expliqué l'entraîneur du club héraultais invité du Club Liza sur RTL. J'étais dans un contexte particulier, d'euphorie...»
Mécontent de l'arbitrage en début de match, le technicien n'a pas apprécié que les joueurs du club de la Ruhr ne sortent pas le ballon en touche alors que Souleymane Camara était au sol après l'égalisation montpelliéraine. «Quand on veut donner des leçons de morales aux gens il faut peut-être en avoir soi-même aussi», souligne-t-il. S'il reconnaît que «c'est un geste qui ne doit pas se faire» - «je suis le premier à le regretter», assure-t-il - Girard se dit malgré tout «surpris qu'un événement comme ça on y fasse une si grande place.» L'UEFA a décidé jeudi d'ouvrir une procédure disciplinaire pour «comportement incorrect».
L'histoire est en marche ...
						- 
				Tenor
poignet de cassé : 5 semaines d'immobilisation au moins et rééduc : il ressentira toute sa vie durant les changements de temps...argueti a écrit :
le parle en connaissance de cause, idem

- lolo
Je ne trouve pas ça marrant du tout...Tenor a écrit :

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				Tenor
oui Lolo, ce n'est pas pas marrant , mais  ça ne change rien; il n'y pas mort d'homme, c'est une vilaine blessure sportive comme il y en a tous les we sur tous les terrains de sport.
si j'en rigole, c'est parce que ça me rappelle quelque part à moi des mauvais mais aussi des bons souvenirs dans le registre des blessures emmagasinées, rien de plus

si j'en rigole, c'est parce que ça me rappelle quelque part à moi des mauvais mais aussi des bons souvenirs dans le registre des blessures emmagasinées, rien de plus

- argueti
A quelques minutes de la fin ...

Le Barca qui cale ?!Spartak Moscou 2 - 1 Benfica
Shakhtar Donetsk 2 - 1 Chelsea
FC Nordsjälland 1 - 1 Juventus Turin
BATE Borisov 0 - 3 FC Valence
Lille 0 - 1 Bayern Munich
FC Barcelone 1 - 1 Celtic Glasgow
Manchester 3 - 2 Sporting Braga
Galatasaray 1 - 1 CFR Cluj
Statistique qui va faire mal aux Lillois, le seul tir cadré du Bayern Munich est le penalty de Muller en première période...
						- argueti
Le FC Barcelone a poursuivi son sans faute face au celtic Glasgow (2-1), mais il a dû attendre les arrêts de jeu pour décrocher son troisième succès en autant de journées. Dans l'autre match du groupe, Benfica a perdu (2-1) chez le Spartak Moscou.
						- silex57
Ncore sur le fil pour le barca ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ouai enfin bon, le Celtic c'est même pas au foot qu'ils ont joué, c'était tout bonnement dégueulasse comme tactique.
La possession de balle est de 90/10, c'est limite plus du football à ce niveau là tant avoir le ballon et l'exploiter ne les intéressait même pas. A titre de comparaison, la finale Barca-Chelsea qui était un attaque défense c'était 79/21....

La possession de balle est de 90/10, c'est limite plus du football à ce niveau là tant avoir le ballon et l'exploiter ne les intéressait même pas. A titre de comparaison, la finale Barca-Chelsea qui était un attaque défense c'était 79/21....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes