François Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: François Keller

Message par supppourtjs »

Son message ne passe plus, il va falloir trouver une solution, sinon il sera trop tard.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

ce n'est une histoire d'entraineur, c'est une histoire certainement entre joueurs.
ne croyez surtout pas que les joueurs ne respectent pas l'entraineur, ni surtout pas Marco qui est à fond dans le club et derrière son frangin, le problème est dans la tête et certains joueurs doivent plafonner dans l'effort à ce stade de la compétition ce qui évidemment fausse le rendement de l'équipe en ce moment ;)
on arrive plus à se surpasser, plus de carburant en somme, je pense que c'est çà le nœud du problème ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Pour moi c'est une histoire d'Entraineur , c'est a lui de recadrer tout ce beau monde
Tu parle de plafonner a ce stade de la compétition ? cela veut dire que leurs niveau ( pas tous ) s'arrête au CFA2 , car le CFA c'est déjà de trop ?
Tu dit Marc et derrière sont Frère ( le contraire serait lamentable ) maintenant c'est qui l'Entraineur ?
Pour la fin ,d'après toi ils n'arrivent plus a ce surpasser ? ( Joueurs ) alors qu'une solution au mercato il faudra changer tout l'équipe
Tenor

Message par Tenor »

oui tu as raison, virons tout le monde :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Tenor a écrit :ce n'est une histoire d'entraineur, c'est une histoire certainement entre joueurs.
ne croyez surtout pas que les joueurs ne respectent pas l'entraineur, ni surtout pas Marco qui est à fond dans le club et derrière son frangin, le problème est dans la tête et certains joueurs doivent plafonner dans l'effort à ce stade de la compétition ce qui évidemment fausse le rendement de l'équipe en ce moment ;)
on arrive plus à se surpasser, plus de carburant en somme, je pense que c'est çà le nœud du problème ;)
pas d'accord avec tenor ( pour une fois :!: )
simplement la fonction de formateur est tout à fait différente de celle d'un entraîneur de l'équipe fanion :idea:
fan_racing

Message par fan_racing »

Il rencontre probablement la première crise sportive de sa carrière d'entraîneur. A la différence de ses équipes de jeunes il y a quelques saisons, il ne peut malheureusement pas se permettre que le Racing finisse entre la 6e et la 14e place sans que cela n'ait de graves répercussions sur le club. Le fait qu'il semble prêcher dans le vide (aucune réaction contre Yzeure et Sarre-Union, contre Auxerre II c'est l'égalisation sur corner qui nous réveille) est très inquiétant.

Par ailleurs, on n'a toujours pas de fond de jeu. Vu que le coach débute dans le métier et qu'on est dans une division assez basse, j'estime (mais peut-être à tord) que ce n'est pas le pire défaut qu'on puisse avoir. Le défaut d'énergie est pour moi bien pire. Toutefois, après un an-et-demi avec une équipe très similaire, on aimerait quand même beaucoup plus d'automatismes sur le terrain :?
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

fan_racing a écrit :Il rencontre probablement la première crise sportive de sa carrière d'entraîneur. A la différence de ses équipes de jeunes il y a quelques saisons, il ne peut malheureusement pas se permettre que le Racing finisse entre la 6e et la 14e place sans que cela n'ait de graves répercussions sur le club. Le fait qu'il semble prêcher dans le vide (aucune réaction contre Yzeure et Sarre-Union, contre Auxerre II c'est l'égalisation sur corner qui nous réveille) est très inquiétant.

Par ailleurs, on n'a toujours pas de fond de jeu. Vu que le coach débute dans le métier et qu'on est dans une division assez basse, j'estime (mais peut-être à tord) que ce n'est pas le pire défaut qu'on puisse avoir. Le défaut d'énergie est pour moi bien pire. Toutefois, après un an-et-demi avec une équipe très similaire, on aimerait quand même beaucoup plus d'automatismes sur le terrain :?
:yes: :yes: :yes:
Tenor

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :
Tenor a écrit :ce n'est une histoire d'entraineur, c'est une histoire certainement entre joueurs.
pas d'accord avec tenor ( pour une fois :!: )
simplement la fonction de formateur est tout à fait différente de celle d'un entraîneur de l'équipe fanion :idea:
ça reste à discuter Télésup : au motif qu'il n'est pas novice et pas seulement formateur...il n'est pas seul dans la compo, ni dans la motivation de sa troupe etc etc..non, le problème est ailleurs sans doute, moi je pense que les cadres ne remplissent pas les consignes, les autres se laissent vivre, et il y a ceux qui sont poussés sur le banc qui ne doit pas plaire. Tout est réuni pour faire éclater une mini-crise et je ne pense pas que l'entraineur est responsable. C'est maintenant qu'il doit trancher dans le vif et recomposer avec des morts de faim, le reste est anecdotique et les résultats suivront très rapidement, faut juste assumer les choix maintenant. :roll:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

une personne qui parle d'équipe brouillonne mais capable d'enflammer un match peut'elle prétendre être son entraîneur ( un vrai entraîneur ) :?:
:idea:
Tenor

Message par Tenor »

oui : des joueurs qui ne respectent pas les consignes :?: :roll:
Répondre