François Keller
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
Re: François Keller
donc il ne sert à rien, ne sachant pas s'imposer  

- 
				Tenor
Ayez patience tout de même, nous étions minables pendant des années jusqu'à la quasi disparition du club, nous n'avons pas d'argent pour payer des joueurs et des entraineurs plus huppés...il me semble que l'ensemble tient la route à ce niveau, j'ai du mal à vous comprendre ce qu'un autre entraîneur apporte de plus en ce moment ????
A Sarre-Union ça ne va pas très bien non plus et la situation est bien pir, ce n'est pas pour autant qu'ils virent l'entraineur.
Bon, ce n'est que Sarre-Union je l'admets

A Sarre-Union ça ne va pas très bien non plus et la situation est bien pir, ce n'est pas pour autant qu'ils virent l'entraineur.
Bon, ce n'est que Sarre-Union je l'admets

- Kaniber
- Président@Directoire 
C'est encore une fois a l'Entraineur de ce faire respecter Non ? pour Sarre-Union je pense qu'il sont conscient que même en virant l'Entraineur ça ne changera pas grand chose , sans le Racing , il se serait déjà résigné , après le match a Molsheim , le jour même j'ai dit que cette équipe ne tiendra pas la route en CfATenor a écrit :oui : des joueurs qui ne respectent pas les consignes
- 
				Tenor
et moi "je" dis qu'elle se sauvera  

- Kaniber
- Président@Directoire 
Qui le femme de FKTenor a écrit :et moi "je" dis qu'elle se sauvera
 , il y a combien de clubs qui descendent en CFA ?
 , il y a combien de clubs qui descendent en CFA ?- Kaniber
- Président@Directoire 
Kaniber a écrit :Qui le femme de FKTenor a écrit :et moi "je" dis qu'elle se sauvera, il y a combien de clubs qui descendent en CFA 2 ?
- fan_racing
Quatre il me semble 

- fan_racing
Ne suivant le Racing "que" depuis une dizaine d'années, mon expérience en la matière n'est pas énormissime. Néanmoins, je constate que quels que soient les dirigeants, chaque entraîneur remplacé l'a souvent été par un moins compétent/adapté pour entraîner le Racing. Deux exceptions : Laurent Fournier (on revenait de loin  ) et surtout Jacky Duguépéroux. A part eux, je n'ai pas encore vu un coach débarquer et assurer davantage que son prédécesseur qui avait été jugé incompétent.
 ) et surtout Jacky Duguépéroux. A part eux, je n'ai pas encore vu un coach débarquer et assurer davantage que son prédécesseur qui avait été jugé incompétent.

) et surtout Jacky Duguépéroux. A part eux, je n'ai pas encore vu un coach débarquer et assurer davantage que son prédécesseur qui avait été jugé incompétent.
 ) et surtout Jacky Duguépéroux. A part eux, je n'ai pas encore vu un coach débarquer et assurer davantage que son prédécesseur qui avait été jugé incompétent.- Kaniber
- Président@Directoire 
fan_racing a écrit :Quatre il me semble
Ah sur un autre Forum on a parlé de cinq

- Kaniber
- Président@Directoire 
L’idée depuis un mois, c’est de trouver un renfort sur le côté gauche. On regarde la liste des joueurs au chômage et j’espère que début janvier, l’un de ceux que j’ai repéré acceptera de nous rejoindre. 
ça fait peur

ça fait peur

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes