[12/13] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [12/13] Ligue des Champions

Message par Stan »

Le premier ENORME match de la saison, c'est ce soir messieurs. ;)

Perso, je suis pour Manchester. J'ai donc mis une pièce sur le Réal comme ça je suis content dans tous les cas.

J'ai aussi mis 1€ sur une victoire 4-2 de Manchester, côte 45. :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Perso, pour moi c'est dur de choisir entre les deux équipes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Rien que parce que c'est le 1000ème match de Giggs, quand même.. :P :shock:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Go MU !!!!!!!!!

Nan j'déconne ! :lol: :D :D
Matthieu
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Stan a écrit :Rien que parce que c'est le 1000ème match de Giggs, quand même.. :P :shock:
Si il joue.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Its_me

Message par Its_me »

Victoire du Real donc. Mais perso, je ne sais pas trop quoi penser de ce match.
Il y a eu de belles occases des deux côtés mais c'est vrai que le rouge est sévère pour MU.
Après, ça n'a pas empêché MU de se créer de très belles occases mais n'ont jamais converti.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57

Message par silex57 »

L'arbitre a joué n rôle important dans le match c'est clair, sur le rouge mais aussi deux penaltys pour Man Utd qu'il aurait pu siffler.

D'un autre côté, Ronaldo n'était vraiment pas a fond et à joue deux faces à faces en fin de match à la cool donnant l'impression de ne pas vouloir enfoncer Man. Utd...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J avais mis "un peu" d argent sur le Real tant j étais certain de la victoire des madrilènes...Je remercie l arbitre de m avoir sorti d une belle merde tant le Real était en dessous pendant 60 minutes...Je comprends la "déception" des anglais sur ces 2 matchs.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gotcha

Message par Gotcha »

oui, résultat dur à digérer pour les anglais... meme mourinho l'a reconnu après le match "la meilleure des équipes a perdu ce soir"

merci l'arbitre pour le rouge généreux mais surtout les 2 péno ignorés des fautes de sergio ramos

Allez Paris ce soir !!
Psychogene

Message par Psychogene »

Arbitrage catastrophique c'est certain, et carton rouge qui a en partie changé la physionomie du match c'est certain, mais je dis "en partie" car c'est aussi (surtout) l'entrée en jeu de Modric qui a transformé le Real.

De là à dire que MU s'est fait voler je trouve çà un peu fort quand même. En effet on entend peu parler par exemple du hors-jeu de Van Persie sur le but de MU, on entend peu parler de la main de Rafael sur la tête de Varane...

Rien ne dit que MU se serait qualifié à 11 contre 11, rien ne dit évidemment également que le Real aurait pu le faire, mais encore une fois la rentrée de Modric a été déterminante, et les deux buts marqués ne sont pas sur des trous d'air causés par une équipe à 10, MU était regroupé sur l'un comme sur l'autre.

Rien ne dit non plus qu'en se bottant un peu + les fesses MU aurait pu s'en sortir à 10 contre 11, ou en ayant un peu + de réussite (parce qu'ils en ont eu des occasions), beaucoup d'autres l'ont fait, alors pourquoi pas eux? Regardez les différents coatching effectués, çà donne un début de réponse de pourquoi une équipe a réussi à le faire et l'autre pas.

Et puis soit dit au passage même le rouge ok il peut être discutable, mais c'est pas non plus une honte énorme. Loi 12 du football, 7 motifs d'exclusion, et le 2ième c'est "il se rend coupable d’une faute grossière".

Bref ok je suis madridista çà tout le monde le sait, donc pas complètement objectif évidemment, mais quand même, çà me fait chier de n'entendre quasi qu'un seul son de cloche depuis hier soir (le pompon va à Di Méco), et de n'entendre que des "MU s'est fait voler", "MU peut l'avoir mauvaise", etc... juste à cause de ce rouge...

Le Real vient juste en dix jours de taper Barcelone 2 fois, ainsi que l'équipe qui marche sur l'eau en PL cette saison, mais bon çà... :roll:
Matthieu
Répondre