Arbitrage catastrophique c'est certain, et carton rouge qui a en partie changé la physionomie du match c'est certain, mais je dis "en partie" car c'est aussi (surtout) l'entrée en jeu de Modric qui a transformé le Real.
De là à dire que MU s'est fait voler je trouve çà un peu fort quand même. En effet on entend peu parler par exemple du hors-jeu de Van Persie sur le but de MU, on entend peu parler de la main de Rafael sur la tête de Varane...
Rien ne dit que MU se serait qualifié à 11 contre 11, rien ne dit évidemment également que le Real aurait pu le faire, mais encore une fois la rentrée de Modric a été déterminante, et les deux buts marqués ne sont pas sur des trous d'air causés par une équipe à 10, MU était regroupé sur l'un comme sur l'autre.
Rien ne dit non plus qu'en se bottant un peu + les fesses MU aurait pu s'en sortir à 10 contre 11, ou en ayant un peu + de réussite (parce qu'ils en ont eu des occasions), beaucoup d'autres l'ont fait, alors pourquoi pas eux? Regardez les différents coatching effectués, çà donne un début de réponse de pourquoi une équipe a réussi à le faire et l'autre pas.
Et puis soit dit au passage même le rouge ok il peut être discutable, mais c'est pas non plus une honte énorme. Loi 12 du football, 7 motifs d'exclusion, et le 2ième c'est "il se rend coupable d’une faute grossière".
Bref ok je suis madridista çà tout le monde le sait, donc pas complètement objectif évidemment, mais quand même, çà me fait chier de n'entendre quasi qu'un seul son de cloche depuis hier soir (le pompon va à Di Méco), et de n'entendre que des "MU s'est fait voler", "MU peut l'avoir mauvaise", etc... juste à cause de ce rouge...
Le Real vient juste en dix jours de taper Barcelone 2 fois, ainsi que l'équipe qui marche sur l'eau en PL cette saison, mais bon çà...